Bonjour,
Réflexion un peu hors sujet, mais comment se fait il qu´il y a autant de run et de coop qui se font payé maintenant...
Les gens deviennent limites...Exemple 3 coop:
-Clairiere de l´aurore (avec explication de la coop avant)
-Bief d´elona
-Donjon Chef de tonnere
J´ai essayé de faire ces coop sur un Region Francais1, apres 5 fois chaque j´ai abandonné (1 LEAVE quoi qu´il arrive au minimum ; Personne ne reste groupé, tout le monde attaque n´importe qui et surtout pas les healers en premier ; et ne savent pas attendre les pauses mana, le bon vieux guerrier, et puis traite les moines de noob ou de boulet parce qu´il sait pas soigné alors qu´il ne voulait attendre pour le mana).
Bref, sauf la clairiere de l´aurore (je l´ai faite chez les anglais, avec des gars qui ne connaissaient pas la coop et ou j´ai expliqué avec un anglais pire que mon francais!!!, et du premier coup)
Et les 2 autres du premier coup avec les mercos.
Quand la mines de fer de molag... buggait (ce weekend), on ne savait pas terminer la coop mais juste infusé l´armure...donc je retourne au mines et je demande qui veut venir au donjon, personne car je ne runnait pas et que je ne demandais pas d´argent (c´est que l´on m´a repondu...)et que ca ne se fait pas d´aller comme ca a une coop, il faut un runner payable.
Triste constat!!!