CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'en ai marre des arnaqueurs >_>

Maitre_elfe
Maitre_elfe
Niveau 9
20 janvier 2006 à 19:08:47

J´ai voulu me faire runner, et on m´a arnaquer >_>

Il s´est barré a un moment du run, et il en rigole

IG : Sir Fouva

Si vous pouvez lui passer un petit bonjour sa ferais plaisir

ps20
ps20
Niveau 7
20 janvier 2006 à 19:10:54

emmerde le , envois lui plein de message , il t´a pris combien? si tu te fais runner precise que tu prefer payer qu´a mis parcours et a la fin et que dans des avants postes ou des villes. Au moin tu te fais pas arnaquer

rebbag
rebbag
Niveau 10
20 janvier 2006 à 19:18:16

Lui envoyez plein de message ? huhu ignore list et zou il passe au pigeon suivant :p

dark_drow
dark_drow
Niveau 15
20 janvier 2006 à 19:51:34

tss
moi c´est le contraire
je ush et on me pay pas :p

Jawrill
Jawrill
Niveau 9
20 janvier 2006 à 20:12:38

:honte:

serieu vous le chercher aussi !
a chaque fois que je pase au promontoire j´en vois qui font ce coup la, a chaque fois on le dis sur le chan de ne jamais payer un run a l´avance ! Mais non, fo toujours que y´en ait pour se faire arnaquer qd meme, a croire que vous aimez ca.

dark_drow
dark_drow
Niveau 15
20 janvier 2006 à 20:20:34

lol
franchement en meme temps si je veux j´arnaque facile : genre rush bief d´élona 1k/personne payable o 2eme cristal hop j´encaisse 5k au 2eme (je le fait en 4min) et je leave je reprendre mon 2eme perso et je recommence... (le 3e cristal est trop dur je meur^^)

mais en général je suis sympa je fait genre ´mais non c´st bon ya pas de souci pour le payement vous me payez rankor puis droknar >> yen a toujour 1 qui leave sans payer a rankor idem a droknar... (je fait meme pas payé 3k mais 2k^^)

-]bartman[-
-]bartman[-
Niveau 3
20 janvier 2006 à 20:28:23

J´ai payé un runneur 600po et il ma emmener a destination :oui:
Les mons chere sont les meilleur

Maitre_elfe
Maitre_elfe
Niveau 9
20 janvier 2006 à 22:06:09

C´était pour Droknar, vous l´aurez deviné

En faite, c´était 1k a la danse du serpent, 1k500 a rankor et 500po a Droknar

On est arrivé a la danse du serpent, on a payé, il s´est barré

On est resté la comme des con, obligé de leavé >_>

Jawrill
Jawrill
Niveau 9
20 janvier 2006 à 22:11:15

ah ce compte la ct vraiment un connard parceque les plus grosses etait passées, une fois dans cette zone ca va tout seul.

T´es sur qu´il a pas eut une err7 ? vraiment arrivé a ce nivo et leaver je comprend pas quoi ! il en avait pour 5min a finir et toucher le reste des soux, donc ct surment un gros connard et en plus debil ! A ce niveau dur de faire qqchose...

Dark drow, a Elona moi je te payerais pas avt que tu sois devt le pretre avec le 3eme frag dans les mains, si les autres le font, ben profites en !!

Bruno8907
Bruno8907
Niveau 4
21 janvier 2006 à 07:49:56

lol dit moi ton pseudo je vais le faire moi lol ps je vais leaver a la dance biensure lol trop de tune bien fait

lordbob
lordbob
Niveau 7
21 janvier 2006 à 08:30:08

moi on ma run a droknar gratos et sa ma fais plaisir lol

ju12
ju12
Niveau 9
21 janvier 2006 à 09:00:01

Ouais parfois il y a des runners gratos ça fait plaisir surtout quand j´ai recommencé X persos pour aller aux grandes villes du désert.
Sinon quand c´est payant bin comme j´ai pas envie de parler bin je vais pas avec lui c´est toujours mieux que de se faire runner sans payer

-[MSE]--Mitch
-[MSE]--Mitch
Niveau 9
21 janvier 2006 à 09:09:00

Le run payant est vraiment daubé... En diasant ça je m´adresse au nouveaux joueurs qui ont la flème de découvrir le jeu par eux-mêmes.. ou simplement parcequ´il veulent l´armure de Drok´s tout de suite.. :hum: lamentable..

Par contre si le joueur en question en edt déjà à son 3 ou 4 ème persos.. Bin la je ne vois pas trop le mal.. L´histoir il la connait.

C´est pour cela que les RARES fois ou je run des inconnus je les questionnent toujours un poil avant d´accepter. S´ils sont correct je fais le run contre un " tips ", en gros presque gratuitement, le truc c´est que le joueur me donne ce qu´il veut à l´arrivée! Et s´il ne me donne rien tant pis.. j´aurais au moin rendu quelqu´un content! :ok:

Mon IG :d) Mitch Hell :g) On sait jamais! :fier:

_Foufoumoro_
_Foufoumoro_
Niveau 10
21 janvier 2006 à 09:15:43

Faut tjs diviser le paiment, et après, le cas du gar qui se barre à la danse du serpent après avoir touché 1k, c´est très rare ...

-[MSE]--Mitch
-[MSE]--Mitch
Niveau 9
21 janvier 2006 à 09:24:53

Moi je dirais déjà méfiez vous du gars qui vous fait payer à la danse du serpent... ça sent un peu le coup foireux...

white-heaven
white-heaven
Niveau 6
21 janvier 2006 à 09:44:19

bah moi si sa t´interesse je run surement aujourd´huit et c 100% de réussite et pas d´arnaque!!! la plus part des personne me donne de généreux Pb alors sa m´inscite a continuer

white-heaven
white-heaven
Niveau 6
21 janvier 2006 à 09:45:38

j´allais oublier l´ig: lili finelame

Maitre_elfe
Maitre_elfe
Niveau 9
21 janvier 2006 à 10:49:52

Non, c´est bon j´ai reussi a trouver un runner gratos >_>

Au fait, le run pour moi, c´était pour mon 4eme perso

J´ai deja fini le jeu une fois, donc l´histoire je la connais

ju12
ju12
Niveau 9
21 janvier 2006 à 11:55:31

Moi perso en recommençant le jeu avec mes 4e et 5e perso voire 6e (oui j´en ai créé, fini le jeu avec et supprimé lol) j´ai surtout eu besoin des runners pour aller aux coopérations du désert après pour aller à Mahran, citadelle de granit et tout c´est surtout quand il n´y a personne qui veut y aller en combattant alors là quand il y en a l´occasion je choppe un runner gratuit dans les parages sinon je vais voir plus tard si personne veut grouper pour y aller. Enfin j´ai pas eu ce problème depuis un moment vu que je fais surtout du tombeau en ce moment mais par contre à la sortie de Faction ça sera autre chose...

_Mithrandir_
_Mithrandir_
Niveau 4
21 janvier 2006 à 12:53:20

Salut tt le monde
Moi je pourrai peut-être aider ceux qui se sont faire arnaquer, parce que j´ai déjà récupéré l´argent de certains joueurs qui se sont fait voler.
Contactez moi et je verrai ce que je peux faire.

IG: Green Mithrandir

La vidéo du moment