J´ai arreté Wow mais quand j´y etais j´y jouai une onzaine d´heures par jour le week-end, et en semaine de cours ça devait tourner entre entre 7 et 9 heures selon l´humeur, voire plus. J´y ai joué depuis la sortie du jeu, soit le 11 fevrier.
Et non je n´suis pas fou, j´suis juste un vrai no-life à la dure je l´avoue, et mon bulletin de notes s´élève à 11 de moyenne en 1èreS, non je suis pas obèze non je suis pas anorexique. ^^
J´ai arrêté vu que le jeu quand on le connait par coeur j´ai fini par découvrir que j´avais pu de plaisir à y jouer, alors j´me connecte plus et j´vais sans doute me mettre à GuildWars. Et faut savoir que jouer une dizaine d´heures en une journée Wow c´est très loin d´être rare, les casual gamers qui jouent 2 heures par jour euuuh y peuvent rien faire, pas monter de grade en Pvp, pas d´instance, pas beaucoup d´xp.
Tous les gars qu´ont l´armure Pvp y jouent au moins 5/6 heures facile par jour regulièrement. A Wow on joue vraiment beaucoup, de même je le vois dans ma guilde entre 15h et 23h t´as les mêmes personnes connectées.
Enfin bref ça me fait rigoler que vous trouviez extraordinaire de jouer une dizaine d´heure par jour à un jeu car sur Wow y´en a vraiment beaucoup beaucoup pour qui c´est le cas. Voilà.