CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Information assez choquante

maxence94
maxence94
Niveau 7
18 janvier 2006 à 18:37:29

Bonjour,
c´était pour vous informer qu´un jeune homme d´environ 20 ans, qui était comme tout le monde, saint d´esprit, a été interné hier car il se prenait pour une elfe.
En effet, lorsqu´on lui parlait, il ne repondait pas, persuadé d´etre invisible.

Moi meme je joue bcp a GW mais desormais je vais jour un peu moins et je voulais juste prévenir des danger des MMORPG et autres formes de jeux en ligne.
(J´ai conclus, d´apres mes infos, qu´il jouait à WoW mais ce n´est pas une critique envers ce jeu)
Sur ce, les gens peuvent critiquer s´il le veulent, mais cela peut arriver a tout le monde, personne n´est a l´abris de ce genre de drame.

Au revoir

Zephiel
Zephiel
Niveau 10
18 janvier 2006 à 18:39:08

Ouaip il jouait a WoW ce cinglé...

Il y en avais aussi un, un chômeur qui passe 24h/24 sur son ordi boostant sont Tauren Chamy full épique...un truc de fou :fou:

tauren78
tauren78
Niveau 7
18 janvier 2006 à 18:39:47

Mdr ouai moi aussi j´ai vue sa hier soir au JT de 20h

Trop drole le mec. Surtout l´autre qui était interroger et qui en meme temp etait sur WoW et qu´il était incapable de repondre aux question ^^

Jawrill
Jawrill
Niveau 9
18 janvier 2006 à 18:43:14

lol vu qu´ay pas de races dans GW logiquement ca devrait pas poser de probleme !
Mais je dois avouer qu´a ce balader dans les cimefroides en semaine on devient dependant du snow le week end ! (Vive les pyrénées 2m50 de neige) !

Sinon c´est triste pour ton mec mais bon, ca a toujours existé depuis l´apparition des JdR, certains les consideraient meme comme dangereux au debuts, mais bon fo pas deconner se prendre pour un Elfe c´ets un peu poussé quand meme...

mandaloren
mandaloren
Niveau 5
18 janvier 2006 à 18:46:15

ouai j´ai entendu un truc comme ça moi aussi.
Un chinois a sauter du toi de son immeuble car il voulais rejouer une scène de WoW.La mère du gamin a porté plainte contre Blizzard, et l´avocat de cette dame a trouver d´autre cas similaire!

Bon c´est pas le tout mais j´ai une jolie élémentaliste qui m´appele :fou:

maxence94
maxence94
Niveau 7
18 janvier 2006 à 18:46:28

@ Jawrill oui c´est poussé mais c´est la vérité ..... eh oui c´est triste la vie.
et à la personne qui essaie de pourrir mon topic(je me souviens plus de son nom : arrete de flooder stp car tt le monde ne le sais pas et si c topic devien une poubelle personne ne prendra ca au serieu alors que c´est vrai. merci d´avance

vierax-fan-ff
vierax-fan-ff
Niveau 10
18 janvier 2006 à 18:47:32

Je suis d´accords qu´il faut s´en inquiéter mais ce dont vous ne semblez pas être au courant c´est que l´homme en question se prenait bel et bien pour un elf mais que c´étiat une hardcore gamer, il jouait plus de sept heures pas jour de semaine (en gros de 18h a environ 2h heures du matin pour donner un ordre d´idée).
Donc il ne faut pas s´en inquiéter, il suffit juste de se dire que c´est qu´un jeu.
Enfin libre a vous de vous inquiéter pour pas grand chose.

Xenon91
Xenon91
Niveau 9
18 janvier 2006 à 18:48:45

Il ont même dit que ce chomeur passait 600heures a là salle de jeu en réseau par semaine :ouch2:
Il y a même un chinois qui en est mort car il avait passé dix jours devantson pc à joué à counter sans boire ni manger ni dormir, les fou!
:ange: Xenon :ange:

Savigoal
Savigoal
Niveau 4
18 janvier 2006 à 18:50:52

maxence94 tu gobbes tout ce que la télévision t´envoie. Regarde moi je suis de la génération ken le survivant, j´ai regardé les contes de la crypte, les mangas violence est ce pour autant que je suis tueur en puissance, non tout les cas de cyber dépendance que tu vois c des gars qui à la base on soit un pète au casque soit des problème personnel assez grave et qui se visualise dans le jeu afin d´échapper à ces problèmes.
Attention, à vous les jeunes ne croyez pas entièrement les médias ils sont manipulés par les partis politiques.

Savigoal
Savigoal
Niveau 4
18 janvier 2006 à 18:53:03

Xenon91 regarde ce que tu as écris c techniquement impossible de faire plus de 600 heures par semaines, ils ont dit qu´il jouait 10 heures par jour.

mandaloren
mandaloren
Niveau 5
18 janvier 2006 à 18:53:41

pour la manipulation des média je suis pas d´accord avec toi on est plus intelligent que ça mais pour le fait que le gars deuvait déjà avoir des probleme je suis totalement daccord avec toi.

Blue_Dreamer
Blue_Dreamer
Niveau 7
18 janvier 2006 à 18:55:15

Vive le journal de TF1 de 20 heure :ok:

Xenon91
Xenon91
Niveau 9
18 janvier 2006 à 18:56:20

:lol: je voulais mettre 60 :desole:

maxence94
maxence94
Niveau 7
18 janvier 2006 à 18:58:32

peut etre que j´ai que 13

seron16
seron16
Niveau 8
18 janvier 2006 à 18:59:04

-> T a un mec il joue 10 heure par jour , il devien un elfe.

-> T a Xevro il jour 600 heure par semaine , il trouve l iles des maitres.

Alors tu sais ... on se demande lequel est le plus atteint ...

:lol:

02max2
02max2
Niveau 3
18 janvier 2006 à 18:59:44

Salut a tous
Tu as oublié e dire qu´il ´était enfermé pendant je sais plus combien de jours et que quand il est sortit et croyait qu´il etait invisble (ou peut-etre sa tu la dit)

seron16
seron16
Niveau 8
18 janvier 2006 à 19:00:19

Quelqu un pourrait faire un copier coller d un article car sinon ca va partir dans tout les sens !

Xenon91
Xenon91
Niveau 9
18 janvier 2006 à 19:00:51

Déja c´est Xenon et puis tu sais ça arrive de faire des fautes de frappe , en plus je me suis réctifié donc boucle la
:merci: d´avance

seron16
seron16
Niveau 8
18 janvier 2006 à 19:02:22

Ok xevro euh xenon ^^ comme tu la di ca arrive des fautes de frappe ^^

rezox
rezox
Niveau 6
18 janvier 2006 à 19:09:36

y a des fous partout mais faut pas généraliser avant les gens se prennaient pour napoléon maintenant pour un elfe bientot pour une salade avec de la chance

La vidéo du moment