CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

coup de gueule

juik
juik
Niveau 9
16 janvier 2006 à 16:31:31

jai bien compros et je ne vais pas dire ce que jai pensez au moment ou jai lu ton psot car uriel a mis ne de pas poster dinsultes :)

donc pour moi un G/M est totalement inutile et pour ten convaincre je te propose de regarder nimporte kel match des 100premier au ladder tu ne verra pas un seul G/M ( a part delire 8G/M et le type de G/M que jai decrit)

apres libre a toi de faire ce que tu ve...

le G/M a pas besoin de se heal quand les moines savent jouer oO C typique des G/M boulet ca (C pas une insulte juste une remarque ^^) je suis G/M, je roxx si je meure C paske les moines sont nuls

allez je vais plus te repondre paske je sent que je vais menerver
ps : jai rarement vu des rank 6+ jouer avec des G/M comme tu decrit la :)))

juik
juik
Niveau 9
16 janvier 2006 à 16:32:38

dsl pour l´ecriture jetait tellement mort de rire par ce que tu disait que jai ecrit comme un gamin de 10 ans

jyby89
jyby89
Niveau 10
16 janvier 2006 à 16:34:48

juik moi je te parle du farming ! pas du pvp sinon moi je change quand je veu de profession dans le desert de crystal

juik
juik
Niveau 9
16 janvier 2006 à 16:38:43

jyby89 -> jai poster avant de lire ton message donc je ne te parlai pas a toi mais a skunker

pour le farm c´est sur que G/M c´est bien je nai pas dit le contraire

en tout cas personne menlevera de lidee qu´un G/M en pantheon ca sert a rien

skunker_re
skunker_re
Niveau 8
16 janvier 2006 à 16:39:03

Si je meurt je dit pas que c´est la faute du moine je dit juste que quand je suis healer correctement j´ai pas besoin de me heal souvent c´est tout après si je meurt c´est que le moine est déborder.

skunker_re
skunker_re
Niveau 8
16 janvier 2006 à 16:40:55

Si vous arrétiez de prendre exemple sur les meilleurs guilde et de tout pomper aussi on ferait un grand pas en avant et pour te répondre oui j´ai déja vu des G/M dans de grande équipe.

Ervetan
Ervetan
Niveau 4
16 janvier 2006 à 16:41:30

:salut:
De toutes façon, pourquoi critiquer les G/M? Après tout, ils font ce qu´ils veulent les joueurs, on va pas les empêchez de se soigner eux-mêmes. Mais le G/M est très utile pour les arènes aléatoires, tu peux t´en sortir sans Moine, utile aussi quand tous les Moines de ton groupe sont morts ou dans l´impossibilité de te healer et que tu es dans l´impossibilité de les rez (Terre gelée), tu peux toujours essayer de t´en sortir, même en PvE d´ailleurs, de plus si le Moine de ton groupe doit choisir entre soigner un G/M et un R/En par exemple, il soignera le R/En parce qu´il sait que le G/M a plus de chance de s´en tirer....Mais de là à blamer les G/M c´est du n´importe quoi, je suis d´accords que c´est sans doute la combinaison de classe la plus prise et que beaucoups ne la maîtrise pas mais quand même, qui n´a jamais été nul??? Et (pour finir) les R/M, les En/m, les N/M et les El/M, ils prennent Moine en seconde profession pour le soin (beaucoups) et on ne les blame pas, pourtant ils peuvent être aussi fort qu´un Guerrier! Voilà j´ai finis, argumentons cher compagnons sans violence!
:bye:

skunker_re
skunker_re
Niveau 8
16 janvier 2006 à 16:43:46

tu reflète bien mon opinion ervetan :)

juik
juik
Niveau 9
16 janvier 2006 à 16:48:38

moué dialogue de sourd...
je pense (mais bon chacun son avis) que chaque personnage a son role
guerrier : taper
moine : soin ou protect
elem: taper fort
...
mais bon quand je voit des G/M avec souffle de guerison que diriez vous si votre moine/elem (par exemple) faisait des pluies de meteore? vous trouveriez pas que ce n´est pas son role?

les G/M en arenes sont a peut pret acceptables car on a que 4 adversaires mais par contre en pantheon il ne pourra pas se soigner efficacement

bref voila qui clos pour moi le debat apres libre a chacun de faire ce qu´il veut, une chose est sure c´est que je nirai jamais dans un groupe avec des G/M

skunker_re
skunker_re
Niveau 8
16 janvier 2006 à 16:50:55

Comme je l´ai dit plus tôt dans ma guilde la plupart des officiers sont des G/M a la base et je préfère emplemant jouer avec leur G/M qu´avec un perso de dépannage qu´il prenne pour compléter un build quelconque et on s´en sort bien car le groupe est soudé et bouge ensemble.

Ervetan
Ervetan
Niveau 4
16 janvier 2006 à 16:56:11

Juik a raison : chacun son opignon.
Mais beaucoups de classes sont comme ça :
-La première pour taper.
-La seconde pour se soutenir.
Ici nous avons le cas du G/M qui tape avec son arme blanche et le choix du soin pour se soigner tout seul et évité une mort. Pareil pour beaucoups de persos : R/En, pièges pour les dégats de zones,les sorts de mantra pour les poser tranquillement. Beaucoups de perso font ça donc voilà.
Conclusion : tous les types de persos sont utiles, à nous de les exploiter et d´en tirer profit un maximum!

Arnaz
Arnaz
Niveau 10
16 janvier 2006 à 17:27:55

Tu sais si tu veux jouer soutien il y a beaucoup mieux que Guerrier... tes skills de moine t´empêchent de faire des dégats. Ok c´est bien tu ne meurs pas... mais tu sers à quoi ? Tu penses tuer un gars avec 2 ou 3 skills minables d´adrénaline à l´épée ?

En PvP le guerrier n´est pas fait pour soutenir ou tanker, il est là pour faire des dégats et pour celà il a besoin soit d´être Rodeur pour la fureur du tigre, soit d´être elem pour Bourrasque ( permet de gérer l´adversaire ) et éventuellement Décharge électrique. Je rappelle que The Last Pride, en finale de la poule coréenne des championnats du monde, utilisait 4 G/El avec sceau de guérison pour s´auto gérer

skunker_re
skunker_re
Niveau 8
16 janvier 2006 à 17:37:59

Euh ... oui sa m´ai déja arriver de tuer deux types en pvp ( a 4 vs 4 ) un EN/N et un G/R

Dawg-
Dawg-
Niveau 7
16 janvier 2006 à 17:38:39

mais LOL....

en faite si j´ai bien compri, ton g/m il sert a rien...

tu fais pas de degats (pas de force, pas de boosts secondaires, pas de skills)
tu balance un souffle toutes les 30 secondes
super, ma vie remonte de 3 cm par seconde

bon, ok, en arene encor chacun peu faire son boulet -.-
mais bon ton truc serieu je prefere aussi stefan et tom :P

sinon la guilde avec tous les officiers g/m... LOL

La vidéo du moment