CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

coup de gueule

skunker_re
skunker_re
Niveau 8
16 janvier 2006 à 14:26:28

Arrété tous de noircir les G/M . Personnellement dans ma guilde beaucoup de joueur ont des G/M qui serve en gvg et on s´en sort assez bien ( 1 seul défaite pour 7 victoire depuis ke j´ai rejoint cette guilde ). La plupart des G/M sont noob parce que joué par des noobs . Quand je voit qu´avec def de bonnetti souffle et main du guérisseur et des skill d´attaques je bat les 3/4 des G/M en pvp :/ je me dit qu´y en a qui ont vraiment un mal fou à lire les effets des skills et a s´en servir au mieux .

Aed[
Aed[
Niveau 3
16 janvier 2006 à 14:29:46

On le sait... petit conseil: Devenez un VRAI PALADIN, CHATIEZ ceux qui respectent pas la loi de votre Dieu et arrêter de vous SOIGNER ^^ merci.

Cristiano92
Cristiano92
Niveau 6
16 janvier 2006 à 14:31:24

Et c´est reparti avec les G/M... On demande quoi a un guerrier en PvP ? de taper ou de se soigner ? Me souviens plus :sarcastic:

Et puis si on les traite de "noobs" les G/M, c´est justement parce qu´ils passent leur temps a se soigner, or, un guerrier c´est fait pour taper en PvP, pas pour se healer...

skunker_re
skunker_re
Niveau 8
16 janvier 2006 à 14:40:20

:hum:

lexx_80
lexx_80
Niveau 6
16 janvier 2006 à 14:40:21

so il se heal ; c´est par ce qu´on les soignes pas donc les moines font pas le travaille sa peut aller loin comme sa lol jdeconne . nan perso je suis guerrier moine et j´ai des sort de soin que j´utilise en cas de probleme pour moi et aussi pour les autres quand je vois un elementaliste ou un moine de mon equipe en dificulter je le heal c´est super utile voila tout j´ai un sort de defense la def de bonetti , 2 pour attaquer , 1 pour me defendre puis dans le soin j´ai deux de guerrison , j´ai un sort pour retirer les alteration et j´ai le symbole de courroux pour fair fuir les monstre quand je gere plus . Avec ses sort on est un bon ptit tank et une bonne aide en pvp et pve

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
16 janvier 2006 à 14:43:35

si les G/M ont mauvais réputation, c´est parce que:

- il y a enormement de G/M, et donc, forcement, beaucoup de mauvais G/M

- la proportion de mauvais G/M est superieure à la proportion de mauvais envouteur / necros, par exemple. Parce que, tout simplement, beaucoup de joueurs n´aiment pas se faire chier, ils ne choisissent pas les classes "compliquées", et ne lsient pas non plus les skills... :honte:

- le role d´un guerrier en PvE est de faire des degats et surtout d´encaisser à la place du reste du groupe. Un guerrier qui perd son temps à se soigner au lieu de faire confiance a moine, c´est un guerier qui perd l´aggro, et donc qui cause la mort du groupe (je simplifie un peu mais bon)

Du coup, on a une classe qui peut etre tres bonne, mais tres souvent jouée n´importe comment.

Pour moi c´est simple: dans mes groupes, il n´y a que des guerriers que je connais, de la guilde ou autre, et si par hasard on prend un guerier inconnu, on ne prend JAMAIS de G/M inconnu. Trop de risques.

Mieux vaut THom et / ou Stefan, qui sont NULS, que des G/M joués par kevin et son cousin, qui ne servent à rien, qui sont en carton et qui sont totalement imprevisibles. En plus, Stefan et Thom n´insultent personne.

Par contre, un BON G/M c´est un vrai plaisir. Quand on en connait un, faut surtout, surtout pas le lacher :ok:

guybush60
guybush60
Niveau 7
16 janvier 2006 à 14:43:48

lexx_80 Posté le 16 janvier 2006 à 14:40:21

et juste apres

skunker_re Posté le 16 janvier 2006 à 14:40:20

:gne:

juik
juik
Niveau 9
16 janvier 2006 à 14:45:36

les G/M des noob? et bien moi je suis pas daccord du tout !! !

contre exemple -> les esoterics warriors jouent de temps en temps avec un build 8 G/M preconstruit en GvG et au vue de leur classement ca metonnerai qu´ils en perdent souvent

les G/M sont consideré comme nuls car ce sont en general des moins bon joueurs qui les utilisent (attention tous les G/M ne sont pas des mauvais joueurs!!)

de toute facon c´est logique d´ailleur bcp veulent le perso le plus fort et qui pe se soigner et logiquement ils pensent au G/M

skunker_re
skunker_re
Niveau 8
16 janvier 2006 à 14:47:55

Je vais prendre un exemple :d)
Les G/EL !!
Quoi de plus inutile qu´un G/EL en pvp ??
Pourtant j´en vois des tonnes ( après ce que je voit sont peut etre noob )
Le G/El sert absolument a rien si on lui survi quelque instant. Une fois qu´il a bien usé son mana sa devient un G full avec seulement 1 ou deux skill utilisable et la sa devient une proie

skunker_re
skunker_re
Niveau 8
16 janvier 2006 à 14:49:39

Et comme sa a déja été dit si les moniales assure les G/M n´on pas besoin de se soigner.

juik
juik
Niveau 9
16 janvier 2006 à 14:52:47

tu ve faire un 1 contre 1 G/el vs G/M ? ton G/M dure pas plus de 15 secondes...
apres evidement ca depend des skills qu´il utilise mais bon 2 skill delem en general + 1sceau de rez+5skill de G ca pique je vous lassure^^

Aed[
Aed[
Niveau 3
16 janvier 2006 à 14:55:01

le G/El avec Gale (Bourrasque) est le plus utilisé du moment en pvp lol (à part le G IWAY).

En PvE, G/El terre ça fait un très bon tank.

skunker_re
skunker_re
Niveau 8
16 janvier 2006 à 14:56:47

un peu misérable ton tank :/ c´est pas sa qui va arrété mon G/M

Aed[
Aed[
Niveau 3
16 janvier 2006 à 14:58:53

J´suis pas sûr si je dois répondre ça

:dehors:

Saint-Drome
Saint-Drome
Niveau 7
16 janvier 2006 à 15:04:22

Il me fait marrer ton G/M avec Bonneti et compagnie... Active tout ca et voit toute une équipe changer de cible, t´auras pas l´air con avec mains du guérisseur et def de bonneti sur toi, pendant que ton moine se fait atomiser la gueule, et toi qui le regardes sans rien pouvoir faire...

GW est un jeu d´EQUIPE, c´est cool pour toi si ton G/M bat un G/El en duel, mais il vaut rien contre n´importe quelle équipe intelligente.

jabber
jabber
Niveau 4
16 janvier 2006 à 15:07:01

Bon ben j´ai envie de réagir en disant que vous vous querellez pour une question de taille, donc je vous dit que ce n´est pas la taille qui compte c´est la maniere dont on l´utilise, comme dirait Rocco tout est dans le tete et les jambes!

Arnaz
Arnaz
Niveau 10
16 janvier 2006 à 15:25:10

Juik : tu crois vraiment que les EW jouent 8 G/M pour le sérieux ? Ils en profitent juste pendant que le classement est figé mais aucune chance qu´ils jouent un tel build autrement.

Sinon le gars qui dit que G/El c´est nul en PvP il va regarder quelques matchs de grosses guildes ça serait bien...
Comme ça il va surement apprendre ce que c´est un Guerrier.

skunker_re
skunker_re
Niveau 8
16 janvier 2006 à 15:32:15

dans une équipe intelligente y a un rodeur trap pour protéger le moine saint drome ;)

skunker_re
skunker_re
Niveau 8
16 janvier 2006 à 15:33:48

en plus def de bonnetti je compte pas vraiment dessus pour récup du mana mais plutôt pour apuyer souffle de guérison donc si personne m´attaque c´est aussi bien

juik
juik
Niveau 9
16 janvier 2006 à 15:36:43

les EW ont jouer G/M bien avant le down du ladder en fait cetait au moment ou le spike se developait enormement. ils splitaient en fait

pour skunker ta defence de bonetti est totalemnt inutile contre les joueurs logiques qui ne tapent pas le guerrier mais bon...

un tank en pvp ca sert a rien ca c´est pas lui qui se fera cibler en premier

La vidéo du moment