CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

POLEMIQUE : iway

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 janvier 2006 à 16:53:48

23000 fame... Je me demande ce qu´il fait, IRL...

Snake_MGS2
Snake_MGS2
Niveau 10
16 janvier 2006 à 17:02:12

il fait que jouer donc voila =/
mais bon bientot on verra le fameux rank 12 tant attendu

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 janvier 2006 à 17:27:04

:D
C´est un Panda, non ?

Snake_MGS2
Snake_MGS2
Niveau 10
16 janvier 2006 à 17:31:56

un panda ? o_O je sais pas tout le monde dit avoir vu un rank 12 preuve a l´appui donc bon...

Blue_Dreamer
Blue_Dreamer
Niveau 7
16 janvier 2006 à 17:35:07

Tout à fait d´accord Snake_MGS2 :ok:

fafa2
fafa2
Niveau 10
16 janvier 2006 à 18:26:47

C´est quel rang le dragon alors ? J´aimerai bien pouvoir faire un cerf deja ^^

VersusSkull
VersusSkull
Niveau 7
16 janvier 2006 à 18:28:52

Moi , j´ai tester le I WAY pas plus tad qu´hier est je trouve aps ça exellent par contre le spike ... :-)

Simsounet
Simsounet
Niveau 10
16 janvier 2006 à 18:31:22

moi je ne me lance pas la-dedans ca riske de durer des heures... :hum:

valpertui
valpertui
Niveau 7
16 janvier 2006 à 18:48:38

g deja jouer iway mais jaime bien mais sa saoul ou bout dun moment je suis moi meme EL feu je peux vous dire qune une team yway qui a pu envide jouer a GW apres avoir perdu contre moi
PS : une ivoc de rogdort et ^puis pouf plus de G/R qui fait chier( ou encore pire

dites le a personne OOK

valpertui
valpertui
Niveau 7
16 janvier 2006 à 18:50:42

g deja jouer iway mais jaime bien mais sa saoul ou bout dun moment je suis moi meme EL feu je peux vous dire qune une team yway qui a pu envide jouer a GW apres avoir perdu contre moi
PS : une ivoc de rogdort et ^puis pouf plus de G/R qui fait chier( ou encore pire

dites le a personne OOK

*

SECRET sa fait pas du bien poure une equipe qui a pas de heal 3 pluie de mete sur la guele en 12 sec ++++++ 2 chaleur de fournaise ++++++++ 2 invoc de rogdort

calcul team iay demage reveded global -15000
damage qui me toucjhe - 0

the_video_gamer
the_video_gamer
Niveau 8
16 janvier 2006 à 18:59:33

Bon, la je m´enerve lol !

Je vais donner une simple et bonne raison de jour IWAY !

Voila maintenant plus de deux mois que j´essaye de trouver des grp en moins de 20min au tombeau, en étant G/El aftershock ! Voila, tout el temp la meme chose, bon j´avoue que ma classe n´est pas tres bien pour le tombeau (et ooui le G c´est surtt pour le PvE) mais de la a que l´on m´accepte et que l´on me dise : "salut, rank ?" moi je repond honnetement : "0" et voila que je me retrouve sans rank ! Bon ben cool, la tu te dis, tien, je v ais aller dans le desert de crystal et je vais passer G/R et je vais me faire de l´IWAY ! Bon la tu revien et tu crie IWAYYYYYYYY !

Tout de suite t´as un grp et tu gagne de la renommé ! Bon tu monte direct de rank et la tyu peut enfin joueur avec un grp autre qu´un grp IWAY !

Je c pas si j´ai été clair mais c´tait juste pour vous dire que maintenant si t´est pas rank 3 ou + ben tu peut pas trouver de grp !! !

dunham
dunham
Niveau 9
16 janvier 2006 à 19:26:47

Ce que je trouve le plus lamentable c´est que maintenant les team iway recrute des joueurs rank 3+ :hum: donc meme en jouant du iway on a du mal a trouver un grp...

the_video_gamer
the_video_gamer
Niveau 8
16 janvier 2006 à 19:30:17

ah oui ? ca veut dire que les IWAY sont devenue des grps stupide ? ^^

Moi persos je sais pas vu que je joue plus au tombeau, ca m´as saoulé ^^

ju12
ju12
Niveau 9
16 janvier 2006 à 20:14:33

J´aime bien ceux qui disent ouais iway c´est bien regardez le rank des MATH. Certes ils ont un rang plus qu´honorable et maîtrisent parfaitement l´iway (pas comme la plupart des groupes au tombeau que tu vois). CEPENDANT ce qui est reproché aux iway (du moins moi ce que je leur reproche) c´est de ne RIEN savoir jouer d´autre que l´iway et ça c´est bien malheureux car ton rank ne veut alors rien dire (expérience faite au tombeau une fois les MATH essayent une balanced full guilde résultat : pwned par ma team R3+ à l´époque en incontestée depuis IWAY et encore IWAY.... no comment

cappadocien21
cappadocien21
Niveau 7
16 janvier 2006 à 20:35:21

moi voila mon cas

-je me suis mis au tombo il y a slt quelque mois. avant je faisais surtout de l´arene ou du gvg. je joue principalement moine. resultat: enormement de baltha et 0 de renom

j´ai voulu decouvrir le pantheon avec ma moinette et la je me fait snober pratiquement par tous car je suis pas rank 3 au mini

j´ai dc du me mettre a l´iway pour avoir mon rank 3 mais ca m´embete

dc le rank est discriminatoire et l´iway ne me derange pas: ui c´est du free fame et alors ds mon cas ca ne veux pas dire que je sais pas jouer....

Snake_MGS2
Snake_MGS2
Niveau 10
16 janvier 2006 à 20:48:44

oui nous ne jouns pas de balanced... nous jouns que iway et attendons le nerf de l´iway si il y a pour vraiment passer a autre chose si il en est besoin

DavidBcg
DavidBcg
Niveau 7
16 janvier 2006 à 21:10:42

C´est que le build est assez simple d´acces, maintenant, faut arrêter de dire que c´est facile, parce que quand tu n´as pas de moine, tu peux pas te permettre de faire trop de conneries en GvG et Tombeau, a moins de chopper la hampe etc. Franchement le Iway bien joué fait très mal, mal joué c´est facile a poutrer. Après la seule critique que l´on peut faire à l´iway c´est de prendre trop de place, c´est à dire que sans un R3 pour rentrer dans une team balanced vas y vu que tout les nons R3 jouent Iway. En gros, on est dans un cercle viscieux.

PS: Pas Mal Snake ^^ je savais pas que tu étais chez les MATH.

David

ju12
ju12
Niveau 9
16 janvier 2006 à 21:16:46

Je pense qu´il n´y aura malheureusement jamais rien contre les iway au contraire l´add-on rique même de les renforcer

[[[NeO]]]
[[[NeO]]]
Niveau 10
17 janvier 2006 à 13:53:45

moi je di ... :lol: !

soterric Warrior N°3 joue de l´iway.. Prav joue de l´iway... VIKI joue de l´iway... TT joue de l´iway... MTRX joue de l´iway...aM joue de l´iway... FosA joue de l´iway...sO joue de l´iway...et j´ne passe et des meilleurs....

... c´est CA le probleme :honte: ... c´est pas que c´est surpuissant, overnoob ou je sais pas quoi ! c´est que tout lme monde joue la même chose, le nerfer ça servirait à la même chose que nerfer le smite ou le spirit spam : a refaire varier les équipes !! !

ET il est aussi vrai que jouer IWAY est une solution de facilité, pas besoin d´être un oufzor pour se faire des runs a 10+ fame ...

voila ^^

dunham
dunham
Niveau 9
17 janvier 2006 à 14:25:43

je comprend pas trop ce qui c´est passé au smite et au sprint spam ?? éclairé moi svp