J´aimerais savoir pkoi il y a une telle polemique sur les iway non pas que je les defens car c vrai g tester pour voir se que c et comment sa se joue, mais g ete surpris de la reaction de l´equipe adverse du style "free fame, inoob, igay ..." d´autant plus que la majoriter des joueur dise que c simple de casser une iway.
voila une composition d´equipe iway et une groupe normal :
PS:je suis pas un bon lead mais je pense que c a peu pres sa
iway (1)
groupe normal (2)
G/R <-sprint G/EL<-AS
G/R <-winno(vanage) EN/N<-delab
G/R <-eoe(exterminaton) EN/N<-migraine
G/R <-pred(saison de pred)EL/EN<-ward
N/M <-order R/EN<-interup
N/EL<-tainted M/EN<-heal
R/EN<-trap+rev M/EN<-heal
R/EN<-trap+NR M/EN<-prot
que sa soit en iway (1) ou un groupe normal (2) ya toujour une formation de groupe pres definie, la seul difference entre les deux groupe c que dans le groupe (2) la recherche et plus dur a trouver donc plus difficile a jouer pour cartain joueur où il fo obligatoirment TS(team spyke) tandis que dans la groupe (1) qui est donc plus facil a jouer du fait que pour les G fo juste suivre le ciblage et bouriner sans que TS soit obliger.
Pour moi cette polemique vient de fait de cree un groupe en 5min que si on cree un groupe normal cela met environ 30 a 45min plus le temp d´harmoniser les perso
Je voulais juste savoir pkoi tant de haine enver des joueur qui ne save jouer kan bourinan que je respect leur choix
ps: si se topic rest vide o moine oi je serait content de l´avoir poster