CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

POLEMIQUE : iway

nagumo
nagumo
Niveau 3
16 janvier 2006 à 11:48:48

:salut:

J´aimerais savoir pkoi il y a une telle polemique sur les iway non pas que je les defens car c vrai g tester pour voir se que c et comment sa se joue, mais g ete surpris de la reaction de l´equipe adverse du style "free fame, inoob, igay ..." d´autant plus que la majoriter des joueur dise que c simple de casser une iway.

voila une composition d´equipe iway et une groupe normal :
PS:je suis pas un bon lead mais je pense que c a peu pres sa

:d)iway (1) :d)groupe normal (2)
G/R <-sprint G/EL<-AS
G/R <-winno(vanage) EN/N<-delab
G/R <-eoe(exterminaton) EN/N<-migraine
G/R <-pred(saison de pred)EL/EN<-ward
N/M <-order R/EN<-interup
N/EL<-tainted M/EN<-heal
R/EN<-trap+rev M/EN<-heal
R/EN<-trap+NR M/EN<-prot

que sa soit en iway (1) ou un groupe normal (2) ya toujour une formation de groupe pres definie, la seul difference entre les deux groupe c que dans le groupe (2) la recherche et plus dur a trouver donc plus difficile a jouer pour cartain joueur où il fo obligatoirment TS(team spyke) tandis que dans la groupe (1) qui est donc plus facil a jouer du fait que pour les G fo juste suivre le ciblage et bouriner sans que TS soit obliger.

Pour moi cette polemique vient de fait de cree un groupe en 5min que si on cree un groupe normal cela met environ 30 a 45min plus le temp d´harmoniser les perso

Je voulais juste savoir pkoi tant de haine enver des joueur qui ne save jouer kan bourinan que je respect leur choix

ps: si se topic rest vide o moine oi je serait content de l´avoir poster

:merci:

le-dingo
le-dingo
Niveau 8
16 janvier 2006 à 12:11:00

le problemede l´IWAY est simple: ca ne requiet aucune diffuculté, aucune strategie, il suffit de bourriner. Je ne dit pas que j aime pas les IWAY (quoique :doute: ), l´idée de base est vraiment genial, mais le probleme c´est que l on voit enormement d´equipe IWAY au tombeau ce qui enervant a la fin (meme si generalement, je parle pour moi, c est pas tres dure a les battre). De plus quand l´IWAY sera "cassé") (comme pour le smite) (j espere tres bientot :content: ) tout ceux qui joue QUE IWAY ne sauront plus rien faire, et ils viendront dans des groupes r3+ sans savoir jouer autre chose. Ce qui pose probleme.

Quand a la recherchede groupe elle ne durejamais tres longtemps, rarement plus de 20min (je parle pour les groupe r3/r6+, quoique r6+ ca peut mettre du tps mais on commence a en voir de plus en plus en fr (plus que 350pt et j ai mon r6 :-))) )

tidusvsale
tidusvsale
Niveau 10
16 janvier 2006 à 12:16:04

probleme actuel rencontré:

Bcpde newbie devienne trop rapiement r3 sans savoir reellement jouer..
Donc son rang vaut rien..

Autre pb, iway de masse actuellement...
Obligation de prendre des truc anti igay..
Donc, meme pas besoin d etre bon, y a des win easy contre iway..
Suffit de prendre pas mal de degat de zone...

Autre probleme, a 2 heure du mat, 85 % des teams sont des igays..

Le weekend apres midi 50 % des team sont igay..

Moi je dis, bi bi l iway avec la prochaine MAJ sur les skills..
Vu comment le smitt a été nerfé a une autre epoque...

latzu
latzu
Niveau 10
16 janvier 2006 à 12:28:05

Si les teams iway sont si faciles à battre, je vois pas le problème, il vous est d´autant plus facile d´arriver au panthéon.
Et si elles sont durs à battre, ben c´est qu´elles ont leurs places...
Au fait Tidus, le rang ne veut jamais rien dire...m´enfin bon, on aura beau le reexpliquer, certains ne comprendront jamais...

untour
untour
Niveau 5
16 janvier 2006 à 12:30:15

Mon avis a moi est tout fait Iway= joueurs qui veux des fame.

Mais a t´il reflechi que c´est fame lui ferons avoir un r3 voir r6 assez vite.. mais a quoi lui servira t´il quand il groupera dans une team polyvalante de r6... osez pas imaginez :P

Je les supporte pas c´est plus fort que moi que ce soit des noobys qui veulent du fame ou (les Math expert de Iway^^) l´un comme l´autre je supporte pas.

Quel satifaction on peux avoir quand on gagne dans une configuration tel que Iway.. personnelement j´en vois aucun en iway tu apprend pas a jouer PVP.

Mon avis.

Sinon comme j´adore leurs dire que c´est des Noobs. Et comme c´est facile deles poutrer^^

Aed[
Aed[
Niveau 3
16 janvier 2006 à 12:35:51

Qu´ils farment du fame, ça me gêne pas, de toutes façons ça veut rien dire pour moi... Mais là, c´est vmt trop joué, on voit que du IWAY ou anti-IWAY, du coup le tombeau est devenu monotone, ennuyeux et lassant (comme le farming quoi lol).

Nerfer IWAY? oui et non. IWAY est overplayed et overrated (reste facile à battre quand même) et non overpowered (comme l´a été un peu le smite, le spirit spam, etc...). Donc, nerfer un truc car le metagame est devenu pourri et non parceque c´est trop puissant? Très délicat.

latzu
latzu
Niveau 10
16 janvier 2006 à 12:36:18

@untour : si c´est facile de les poutrer pourquoi les destester ?? ????
D´autre part, je crois que je preferes affronter des teams IWAY que tout les petits bouffons à l´insulte facile...oui c´est toi que je vises NOOB.
Les iway ne savent pas jouer ?? ? Pourquoi vous exasperent-ils alors ?? ? Vous etes d´une mauvaise fois c´est hallucinant...

untour
untour
Niveau 5
16 janvier 2006 à 12:45:54

latzu Posté le 16 janvier 2006 à 12:36:18
@untour : si c´est facile de les poutrer pourquoi les destester ?? ?? ??
D´autre part, je crois que je preferes affronter des teams IWAY que tout les petits bouffons à l´insulte facile...oui c´est toi que je vises NOOB.
Les iway ne savent pas jouer ?? ? Pourquoi vous exasperent-ils alors ?? ? Vous etes d´une mauvaise fois c´est hallucinant...

Bon je vais t´expliquer : Oui c´est facile a les poutrer, PK? car je joue pratiquement qu´avec ma guilde, ou nous sommes r6 et + (ceux qui veux rien dire pour certains) mais nous avons appris a tout jouer et a contré toute sorte de teams ectt et sa fait longtemps qu´on se connais enfin breff, Pk je les deteste ? tout simplement que j´aime pas la simplicité et Iway c´est simple a poutrer et c´est simple a Jouer^^ Et surtout pourquoi j´aime pas Iway c´est que les nouveau joueur PVP tombe dans le piege a jouer iway pour le fame et il aprene rien au capacité de GW et des Builds ;) dommage pour eux.

Sache que dans GW je n´insulte Jamais, mais dire a quelqun en fin de party qu´on la trouver NUL (NooB) et qu´on a pri aucun plaisir a l´affronter n´est pour moi en aucun cas uen insulte !! !! et sache que quand j´ai du mal dans une party du vera mon GG a l´equipe dans face car que je gagne ou perde ils mon fait passer un bon moment dans la douleur de la defaite ou dans l´enthousiaste dune belle victoire ;) ^^

Ils m´exasperent car c´est lassant de jouer contre eux avec tout les buildes possible q´offre GW^^

Moi de mauvais foi, je ne crois Pas :P

O_Neill_8
O_Neill_8
Niveau 12
16 janvier 2006 à 12:46:01

Le pire c´est que tout le monde le critique et pourtant tout le monde le joue. Sinon il y en aurait pas autant.

nagumo
nagumo
Niveau 3
16 janvier 2006 à 12:46:35

:merci: d´avoir repondu comme la dit latzu pkoi les detester c vrai moi me manque (10 fame) pour mon R2 et je mis plus de 1mois pour avoir 65 de fame alor que je joue EL/EN<-ward,spike ou as
comme je voulait pas attendre un groupe pour juste 1 fame ou 2 g fait une iway pour monter a mon R2 mais bon vu comme je me suis fait insulter la prochain foi que je le ferait je ferme ma geule c tout

skunker_re
skunker_re
Niveau 8
16 janvier 2006 à 13:04:11

Je voit pas pourquoi s´en prendre a l´iway comme sa. Un joueur a eu une super idée et sa c´est répandu c´est tout. Au lieu de raler et d´insulter les gens qui font de l´iway trouver une parade ;)

psychonaute
psychonaute
Niveau 38
16 janvier 2006 à 13:05:54

bin petite boule, wards et sorts de zone

latzu
latzu
Niveau 10
16 janvier 2006 à 13:10:57

Je comprends tout à fait qu´il est dommage que certains jouent la facilité.
Mais cela veut-il dire qu´un newbie au tombeau n´aura jamais le droit de jouer IWAY sans se faire traiter de noob ?
Vous ne l´avez jamais essayé ce build vous ?? Ou alors, c´est qu´on avait le droit de l´essayer y´a quatre mois mais que maintenant c´est interdit ?

Ce build (même s´il est facile à jouer) est une excellente idée, chapeau au premier à y avoir pensé.
Soyez un peu tolérant et pensez que la team iway face à vous est peut-etre composé de types qui tentent ce build pour la première fois...ça ne veut pas dire qu´ils ne feront que ça par la suite !!

Désolé de m´etre emporté dans mes précedents post, mais un peu de tolérance que diable !! !

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
16 janvier 2006 à 13:48:42

Le debat sur l´IWAY, ça sent le sujet à baston ça... Mieux vaut prevenir que guerir, donc.

Vous voulez discuter de l´IWAY, c´est bien, mais correctement. Je veux pas voir d´insultes oautres conneries du genre. Et par "insulte" j´entends les classiques, mais aussi tout les "igay" et autres "noob".

Sois vous discutez de façon civilisée, soit vous sortez. Pas d´excuses pour les prochains, ils sont prevenus.

MisterJuJu06
MisterJuJu06
Niveau 8
16 janvier 2006 à 13:53:47

C´est quoi que tu appelles "order" pour le nécro/M ? je ne connais pas les skills en anglais... désolé

psychonaute
psychonaute
Niveau 38
16 janvier 2006 à 13:56:04

ordre de la douleur et ordre du vampire, je crois

Snake_MGS2
Snake_MGS2
Niveau 10
16 janvier 2006 à 14:10:16

Alors faisant partit de la celèbre équipe MATH on rencontre tout les jours des groupes disant MATH noobs igay... j´en passe et des meilleurs... Certes les MATH ne sont pas invincible mais il est je repete " tres dure de battre une équipe iway tel MATH ou TT sur des terrains ou il n´ya pas d´altar... on a beau jouer de l´igay... Esoterric Warrior N°3 joue de l´iway.. Prav joue de l´iway... VIKI joue de l´iway... TT joue de l´iway... MTRX joue de l´iway...aM joue de l´iway... FosA joue de l´iway...sO joue de l´iway...et j´ne passe et des meilleurs.... le problème est bien la je vient de vous cité de très bonnes équipes... qui sont extrèmement connut et qui pratique l´iway !! oui oui IWAY... ce que je croit c´est que la plupart des jaloux critique l´iway en disant que c´est facile car les 3/4 de ceux-ci ont la rage de se faire buté par de l´iway... ou soit il ont un jours tué une équipé iway tel MATH... je vous rapelle que MATH run avec plusieurs équipes et que les joueurs tournent et ne sont pas aussi bon... Bref... continuer de blamé de l´iway... Nerf ou pas cela ne changera rien chez nous, on trouvera simplement autre chose...

PS : l´iway est tellement simple pour certain que MATH est classé 33ème... allez faire pareil... Ah oui j´oubliais des joueurs tel que MEATBALL rank 11 ( 23000 fames ) qui ne jouait pas iway font dorenavant partit de MATH. impressionnant non ? sur ceux a bon entendeur...

skunker_re
skunker_re
Niveau 8
16 janvier 2006 à 14:15:54

mdr le languettage :lol:

Snake_MGS2
Snake_MGS2
Niveau 10
16 janvier 2006 à 14:52:49

languettage tu m´apprend un mot =)

boula_superstar
boula_superstar