CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

De l'aide pour un build plz

Bhidule
Bhidule
Niveau 6
16 janvier 2006 à 20:44:14

Ben écoute la seule autre méthode c´est de pomper un build mais tu ne seras pas spécialement content après je pense. Le N/En est pas fait pour tanker et farmer en masse donc c´est normal que tu tues rien tout seul. Le N/En est surtout bien en pvp pour souler les autres ou en pve comme soutien (par exemple armée de morts, ou dégénérations de vie, ou encore maléfices qui affaiblissent...). Voilà si avec ça tu n´as toujours pas d´idée, ben change de perso c´est pas ton style de jeu (le N/En est pas facile à jouer, je l´ai crée en premier mais boosté en dernier) ou pompe un build sur un site ^^

ouranos83
ouranos83
Niveau 4
16 janvier 2006 à 20:48:04

ok merci mais tu te trompes j´ai déjà vu des N/Env farmer mais moi je veux pas farmer seulement avoir 1 bon build

Bhidule
Bhidule
Niveau 6
16 janvier 2006 à 21:36:10

Bon ok j´abandonne lol. Tiens un lien avec des builds, pompes-en un.

http://guildwars.mmorpgs.pgs.info/index.html?mod=builds

ouranos83
ouranos83
Niveau 4
18 janvier 2006 à 12:43:25

:merci: du site meme si je connaissais déjà(il y a rien de bien comme build je trouve) donc aidez-moi encore :svp:

Bhidule
Bhidule
Niveau 6
18 janvier 2006 à 12:49:46

Bon écoute là on peut plus t´aider, je t´ai donner plein d´idées, des builds déjà faits, et rien ne va lol! Quasiment tout peut marcher! Hier j´ai fait le bief avec mon N/En avec les mercos au corps a corps avec armes illusoires et j´ai même eu le bonus mdr! Pour te dire que tout peut marcher faut juste que tu testes. Alors va jouer ^^

ouranos83
ouranos83
Niveau 4
18 janvier 2006 à 13:01:56

T´a raison faut que j´aille tester et faire mes propres build merci mais si vous avez d´autres idées faites moi signe :lol:

the_crawling
the_crawling
Niveau 10
18 janvier 2006 à 13:34:09

j´ai monté un excellent Nécro-sang-domination, le build marche très bien en PVE ainsi qu´en PVP, le fait que le moine doit te healer ne doit abosulement pas t´empecher de faire un nécro sang, alléger le heal du moine c tjrs bienvenu !

Comme sorts envouteurs domination => interrup et blocage : fuite de pouvoir et retour de flamme

avec retour de flamme les mobs n´essaient plus de lancer des sorts, ce qui te laisse un temps de répis la plupart du temps

pour le reste choc de l´ombre est très puissant si correctement utilisé (-100 à tous les coups)
De plus le point de vue interessant est que la magie du sang ignore toutes les armures, donc tu peux faire des dégats contre toutes sortes d´ennemis

.... ce sera tout

:ange:

ouranos83
ouranos83
Niveau 4
18 janvier 2006 à 20:18:47

J´ai pas pu tester ton build mais si tu pourrais le donner en entier avec tes point de caract.^^ca serait bien mais merci de le partager

La vidéo du moment