CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

De l'aide pour un build plz

ouranos83
ouranos83
Niveau 4
13 janvier 2006 à 22:46:24

:hello: voila je suis N/Env et je voudrais de l´aide pour faire un bon build en sachant que:
-je n´ai pas toutes les compétences du jeu et je suis au désert donc j´ai toutes les compétences qu´on obtient avec des quetes jusque ici
-j´ai en ce moment le build suivant: regard du vampire, essaim mortel, choc de l´ombre, festin de l´ame, puit de douleur, siphon de vie, transfusion sanguine et un sceau de capture
-je suis niveau 20, Pts:31 et Points de Caractéristiques:26
-Magie du Sang:10, Magie de la Mort;12 Moisson des Ames;4
-j´ai sur mon armure 1 rune de vigueur bonus mineur et 1 rune de Moisson des Ames bonus mineur

Je crois que j´ai tous dis.

J´espere que quelqu´un va me donner 1 bon build a partir de ces infos ou si il en faut + dite le moi. Si vous voulez m´aider dans le jeu je vous donnerez mon IG

Je tiens à signaler que j´ai recherché sur plusieurs sites mais rien et ça me fait chier que je n´arrive pas à tuer 1 hidre seul et je voudrais me rendre indispensable dans un groupe :lol: je sais j´ai l´air nul comme ça mais bon...

Donc :merci: pour votre aide et ne me traiter pas de noob plz

ouranos83
ouranos83
Niveau 4
13 janvier 2006 à 22:58:04

Je précise bien que vous pouvez m´aider dans le jeu directement pour bien m´expliquer ou me montrer comment faire :merci:

ouranos83
ouranos83
Niveau 4
14 janvier 2006 à 11:23:09

ya personne qui veut m´aider :question:

TikookoO-396
TikookoO-396
Niveau 7
14 janvier 2006 à 11:24:04

Dsl, je ne m´y connais pas en nécromant

ouranos83
ouranos83
Niveau 4
14 janvier 2006 à 11:26:49

C´est pas grave si tu t´y connais pas, moi ça me dérange pas si t´es pas nécro mais si ta une technique pour monter 1 build tu peux toujours m´aider

boramy
boramy
Niveau 8
14 janvier 2006 à 12:49:54

deja je pense que tu peux enlever transfusion sanguine car normalement ten aura pas besoin puisque les moines se chargent de te healer.

ensuite tu pourrais remplacer puit de douleur par explosion putride qui je pense est plus utile.

et enfin il te faut 1 skill elite mais ca tu n´en auras qu´apres avoir fini le desert(yen a kan meme quelques uns dans le desert).

pour le skill elite il i en a beaucoup qui sont tres bien : par exemple en magie de la mort il y a chair putrefié qui est tres utile,ensuite en magie du sang transfert de vie qui fait 1 tres grosse degeneration de vie ou sangsue de l´ame tres utile contre les caster.

voila j´espere que j´ai pu t´aider :)

boramy
boramy
Niveau 8
14 janvier 2006 à 12:51:15

ah oui aussi en skill elite sang il y a puit de pouvoir qui est tres efficaces en soutien(+5 ou 6 regen de vie et +2 regen de mana pour les allié dans le puit)

Powerslime
Powerslime
Niveau 10
14 janvier 2006 à 12:54:52

+6 et +7 si tu le couples à reveil du sang ! :)

boramy
boramy
Niveau 8
14 janvier 2006 à 12:57:32

oui exact d´ailleur transfert de vie fait aussi 1 degen de 9 avec reveil du sang c plutot pas mal kan on a aucun skill ki sacrifie de la vie

ouranos83
ouranos83
Niveau 4
14 janvier 2006 à 13:08:58

Merci pour votre aide, je vais essayer de passer le desert assez raapidement afin d´aller améliorer mon build avec des skills d´élite

ouranos83
ouranos83
Niveau 4
14 janvier 2006 à 13:51:48

je voudrais savoir si pour l´instant ça c´est correct?

http://img381.imageshack.us/img381/272/builddenecro9le.jpg

Merci

Foudezic63
Foudezic63
Niveau 16
14 janvier 2006 à 14:42:23

L´avantage (enfin problème dans ton cas) du N/En, c´est qu´on peut quasiment faire tout ce que l´on veut avec, tellement il y a de techniques de jeu différentes. Donc pour t´aider faudrait déjà que tu me dises ce que tu veux faire de ton perso

ouranos83
ouranos83
Niveau 4
14 janvier 2006 à 16:06:13

Je voudrais faire de mon nécro 1 perso qui fait beaucoup de dégat et qui creve pas souvent sinon avec mon build pour l´instant je m´en sors(vous le trouvre comment?)

ouranos83
ouranos83
Niveau 4
14 janvier 2006 à 21:45:49

Re, je viens de capturer le skill élite: mantra de récupération (caractéristique: incantation rapide) pour envouteur qui est ma 2ème profession mais en appuyant sur la touche "h" je ne peux pas augmenter cette caract. car elle n´y est pas, c´est normal ?? ?

denis6c
denis6c
Niveau 2
14 janvier 2006 à 22:30:43

oui,il y a une carracteristique "speciale" pour chaque profession qui ne peut être activee que pour la profession principale (par ex, un G/M, la carracteristique "force" du guerrier est accessible mais pas la carracteristique "faveur divine" pour le moine) (dans ton cas, l´incantation rapide t´es innaccessible)

ouranos83
ouranos83
Niveau 4
14 janvier 2006 à 22:52:36

OK merci denis6c, et donc en vrai ce skill est super nul pour moi(meme si c´est 1 élite)?

Powerslime
Powerslime
Niveau 10
15 janvier 2006 à 00:00:39

Surement oui...
Sinon, ton build est tout simplement pourris, pour la simple et bonne raison que tu n´as pas de sceau de resurection...

ouranos83
ouranos83
Niveau 4
16 janvier 2006 à 20:30:40

OUI il est pourri mais pas que pour ça, je viens de faire 1 coop et je vois 1 G/M qui tue facilement 1 mino pendant que moi je creve en 20 sec et ça m´énerve 1 peu donc les G/M ou M/G sont-ils les plus fort du jeu et aider pour mon build PLZ dans le jeu ça serait mieux pour m´apprendre l´art de se confectionner 1 build(je ne demande pas forcement 1 build tout prêt mais quelqu´un pour m´apprendre à faire 1 build avec un peu d´aide sans me le servir sur un plateau) :merci:

Bhidule
Bhidule
Niveau 6
16 janvier 2006 à 20:35:13

La seule manière de faire un build c´est... d´essayer ce qui te parait bien et de tester, y´a pas d´autres méthodes donc teste par toi même avec ce que tu as dans ta liste de skills. Tu verras que tu finiras par avoir un truc pas mal. Sinon arrête de te comparer à un guerrier c´est assez logique que tu ne fasses pas comme lui lol.

ouranos83
ouranos83
Niveau 4
16 janvier 2006 à 20:39:19

Je sais que ce n´est pas la meme chose 1 G et 1 N mais le résultat est différent, il tue beaucoup de monstre, j´en tue pas beaucoup sinon j´ai essayé énormément de combinaison mais rien de puissant merci quand meme et j´espere que quelqu´un dautre va essayer de m´aider

La vidéo du moment