CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Liste des arnaqueur sur GW

tony31
tony31
Niveau 10
10 janvier 2006 à 18:16:10

Diablo II si il se fait des tunes en arnaquand il est bon...

J´ai fait une fournaise avec lui, il a l´armure de la fissure, une cristalline etc...

YORRIK
YORRIK
Niveau 2
10 janvier 2006 à 19:00:57

je confirme ce que j´ai dit les gens produisent dans GW les gestes qu´ils feraient deans la vie , ils te piquent ta montre quand ils te demandent l´heure, après effectivement c´est une question de morale a chacun la sienne et désolé pour ceux qui pensent qu´arnaquer un noob est une bonne action

Bruno8907
Bruno8907
Niveau 4
10 janvier 2006 à 20:46:32

Salut a tous , jais remarquer une autre forme de arnaqueur qui semble de marcher pour de nombreux gens . Tous dabord l´individue se presente a vous pour vous dire que l´item que vous vendez a 45k lui il vas la prendre a 60k donc evidament si il veut payer plus cher c tempmieux pour toi .La personne vous dit de vous montrer l´objet et lui a sont tour vous montre l´or et vous vous peser sur accept pour faire la transaction mais a ce moment la il laisse 5 sec s´ecouler et commence a vous envoyer des message priver au sujet de l´item et dit que il est fatiguer et veut aller dormir mais parc ce temp il pesse sur modifier et essaye de mettre 1 po mais moi des que jais vue qu´il maudifiait jais pesser sur annuler.Donc fait gaffe a ceux qui essaye de vous distraire ne clavarder pas si vous aver accepter et soyer attentif .

AFK
AFK
Niveau 8
10 janvier 2006 à 20:50:42

franchement , une fois pour tester , jai donné 90Po a la place de 90K contre rune majeure d´absorption . J´ai rendu la rune au gars apres avoir réfléchi . Pourquoi ? Parceque subitement j´aurais été riche . Ca aurait changé mon style de jeu , alors que je ne l´ai pas vraiment mérité . Par contre , si je vois le mec qui échange un arc perfect voire 3 contre 100K + 8 ectos , la sa marche . ;)

vivlahorde
vivlahorde
Niveau 10
10 janvier 2006 à 20:51:51

de toute facon si on est naif dans la vie on l´est dans les jeux video non?

enfin c´est ce que tu dis YORRIK (c´est valable dans les deux sens)

Slaysim
Slaysim
Niveau 5
10 janvier 2006 à 20:57:13

ca ne sert a rien de contacter arenanet pr des arnaque, ce n´est pa leur probleme

Foudezic63
Foudezic63
Niveau 16
10 janvier 2006 à 21:55:57

En parlant de sa, faîtes gaffe à Fox le Sanguinaire (ou Fox The Rodeur), il a vendu une épée pourris à 14k à la place de l´épée de grognard à un coéquipier de guilde.

jojo55510
jojo55510
Niveau 8
10 janvier 2006 à 22:06:18

moi je viens sur ce forum pour verifier que je suis pas referencee

Shinodai
Shinodai
Niveau 5
10 janvier 2006 à 22:36:46

il y en a un ki est tres connu il parrais son speudo c ( Sir Auror of Avalon)

azazel1990
azazel1990
Niveau 6
10 janvier 2006 à 22:58:39

moi jai rien contre les arnakeur je trouve meme marren kan il essaye de tarnaker
mai fo faire atention aussi
moi jai essayer de faire le coup du je double vo po sa a marcher mai jai rendu les sou kk heure plus tart car je suis gentil (vou avez vu mon language sms )

YORRIK
YORRIK
Niveau 2
10 février 2006 à 18:24:46

j´ai rencontré un arnaqueur qui sévit a l´arche du lion , il s´agit de king ajax lors de la transction il subtilise le pavois de victo que l´on veut acheter par un bouclier d´ombre ( meme look ) il pretend faire le cadeau d´un arc vert avec . son tour de passe passe est au point heureusement que je me suis méfié ! faites gaffes a lui car malgré ma poursuite il recommencait sans arrêt son manège . :bye:

DavidBcg
DavidBcg
Niveau 7
10 février 2006 à 19:14:22

:dpdr:

kyrah
kyrah
Niveau 3
10 février 2006 à 19:57:44

Moi je me suis faite arnaquer par "DIABLETTE" [ => Diablo Manu ] ^^; ca fait plaisir. J´ai contacté Arena.net .. aucune reaction. A croire que c´est légal? En cas de panne de po on va finir par savoir quoi faire. :fou:

karmazero
karmazero
Niveau 2
19 février 2006 à 14:51:57

Sangoku Super Sayen

il vous prend 1k pour runner et se barre.

Douadouard
Douadouard
Niveau 7
19 février 2006 à 15:01:42

http://www.bankaeuro.com/page.php?pseudo=MDJ

La vidéo du moment