CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Liste des arnaqueur sur GW

Sirehaka
Sirehaka
Niveau 5
10 janvier 2006 à 12:39:15

Faire une liste des arnaqueur sur GW. Comme les joueur qui veule vous donner 5po au lieu de 5k souvent sur le coup les joueur accepte trop vite et ce font avoir.

Scion
Scion
Niveau 10
10 janvier 2006 à 12:40:50

:rechercher:

diablo-II
diablo-II
Niveau 10
10 janvier 2006 à 12:41:28

C´est une bonne idée Moi y´a yamakaso Ludovis i run a larche du lion depuis le promontoire mais il est pas fort c un noob alors il essaye de runner moi j´avais donné 1k500 il a essayé il a raté ilé parti.
1k500 pas tres grave mais bon

Alors:
1) Yamakaso ludovic

Prouteman
Prouteman
Niveau 4
10 janvier 2006 à 12:42:47

Est ce legal d arnaquer des gens?
on peut se faire virer son compte?

diablo-II
diablo-II
Niveau 10
10 janvier 2006 à 12:44:18

Le yamakaso ludovic j´ai contacté arena.net qui ne m´a jamais repondu.

Scion
Scion
Niveau 10
10 janvier 2006 à 12:45:31

diablo-II : Pas très grave pour toi ouais mais imagine le mec qui fait ça à tout le monde toute la journée : il se fait un paquet de thune. Le pire, c´est qu´ils se mettent hors ligne ensuite.

Jawrill
Jawrill
Niveau 9
10 janvier 2006 à 12:51:23

c´est legal, ils ont le droit de le faire

d´un autre coté on ne paye JAMAIS un runner au depart
en plus c´ets un run facile qui est loin de valoir 1k500.

Pour la monnaie ca arrive de se planter moi ausis g donner 5 po a la place de 500 une fois, ca va vite l´acheteur en voulait 81k5 tu reflechis pas tu tapes 81.5 et voila c fait !

Pidu
Pidu
Niveau 9
10 janvier 2006 à 12:54:21

ben moi perso il ne m´a jamais rien fait mais j´ai lu plein de fois que Diablo Manu était un pur arnaqueur...

m3xx
m3xx
Niveau 7
10 janvier 2006 à 12:54:47

Arnaquer les gens est tout à fait légal dans le sens ou les arnaqueurs usent de la crédulités des joueurs, ou de leurs inattentions...

Je dis pas que c´est bien, mais les gens se font arnaqués 99% de temps parce qu´ils n´ont pas fait attention à l´echange ou pq ils font trop confiance à l´echangeur...

On ne vous le dira jamais assez, demandez conseille à des personnes pour des echanges si vous n´y connaissez rien, et VERIFIEZ maintes fois si vous faites des echanges avec des grosses sommes et arretez de vous plaindre, si vous vous faites arnaquer vous etes le seul fautif!

Personnellement, jai arnaqué malgré moi une personne il y a 1heure... Comment ?
Il vendais un arc des tempetes 15>50%, le perfect de base à 200k, une tres bonne affaire en somme... je lui demande comment je regle, il me dis 100k + 8 ectos, je dis d´accord, et ce "con" on peut pas dire autrement me montre au meme moment 2 autres arcs des tempetes (un +20<50% et un +13% toujours) perfect et near perfect.... et il ACCEPTE l´echange!

Evidement apres ... il a rit jaune et n´a pas fait attention, il a juste vu les 200k et a pas fait attention quil avait encore les 3 arcs ds la fenetre d´achange, verdicte: il a perdu une fortune et moi j´ai tout gagné!

La c´est un exemple parmis d´autres, je ne le dirais jamais attention, faites attention et verifiez les objets et les somems que vous echangez!

PS: surtout si le gars propose des cados ou des armes extraordinaires à prix ridicules...

:merci: et :salut:

Prouteman
Prouteman
Niveau 4
10 janvier 2006 à 12:59:47

Ok merci pour ta reponse Et j ai une autre question. j ai le jeu depuis 2 mois et demi ;( la je fais l ascension) et j aimerais savoir comment estimer des armes car moi j ai vraiment du mal a le faire.je sais juste que les deg max et gold et violet vallent plus cher que les normaux mais pour moi; 200k c est une somme que je n ai jamais vu pour un arc!!!
Vous connaisez un bon site ou me donner une astuce pour ne pas me faire arnaquer ?
merci d avance

m3xx
m3xx
Niveau 7
10 janvier 2006 à 13:07:55

il y a un topic d´estimation, si tu ne sais pas, tu demande les autres...

YORRIK
YORRIK
Niveau 2
10 janvier 2006 à 13:24:35

m3xx t´as du culot de faire la lecon au sujet des arnaqueurs , car t´en es un beau. il m´est arrivé de faire l´erreur que tu décris et de donnner 3 haches gold pour le prix d´une et bien le gars me les a rendues 5 mn aprés , ca s´appelle l´honneteté et apparement c´est une valeur que tu ignores .c´est pas parce que le gars fait une erreur que ca te disculpe de ton vol ( c´est le mot )voler sur un jeu ca laise pas augurer du beau dans ta vrai vie . un beau geste ne t´aurais pas couté grand chose ( c´est des fausses po tu sais ) mais il t´aurait permis de donner des lecons sans etre hypocrite . je ne te salut pas

YORRIK
YORRIK
Niveau 2
10 janvier 2006 à 13:25:24

m3xx t´as du culot de faire la lecon au sujet des arnaqueurs , car t´en es un beau. il m´est arrivé de faire l´erreur que tu décris et de donnner 3 haches gold pour le prix d´une et bien le gars me les a rendues 5 mn aprés , ca s´appelle l´honneteté et apparement c´est une valeur que tu ignores .c´est pas parce que le gars fait une erreur que ca te disculpe de ton vol ( c´est le mot )voler sur un jeu ca laise pas augurer du beau dans ta vrai vie . un beau geste ne t´aurais pas couté grand chose ( c´est des fausses po tu sais ) mais il t´aurait permis de donner des lecons sans etre hypocrite . je ne te salut pas

MARTINETTE
MARTINETTE
Niveau 5
10 janvier 2006 à 14:45:37

Personnellement, je suis d´accord avec toi "YORRIK", mais tu sais, chaque joueur a son idée sur la manière d´aborder le jeu et de trouver son bonheur dans la façon de se comporter avec les autres...

Je suis nulle en estimation, vente etc... alors je ne prend pas la tête des que je trouve un joueur sympa, je donne, meme les verts dropés dans la fournaise^^

Pour moi c´est un jeu et cela me fait plaisir de recevoir un "merci".. ou un "Super sympa"... mais maintenant je peux comprendre les joueurs qui ont une autre philosophie et qui sont heureux d´avoir fait une bonne affaire...

Mais, bon , il est vrai que je n´aime pas non plus les arnaques 100%, du style je double vos po^^....

Voila, je vous souhaite à tous de bien vous amuser sur GW.

a++

7pgkh
7pgkh
Niveau 6
10 janvier 2006 à 16:50:18

ui chui la (diablo manu) vs allez b1?
mouhahaha trop content enfin lun dé + grand arnakeur de guild wars !! !
vive lé noob!!
mé bon la g pri ma retraite bonne résolution de cette anée 2006!!!

Sirehaka
Sirehaka
Niveau 5
10 janvier 2006 à 17:17:08

Sly on fire qui a vouler m´avoir ce matin je vender une rune sup de vigeur 45k il a vouler me donner 45k heuresement que j´ai pas cliké sur accepté. Il la fait volontairement.

Il fait partie des BOA (boulet of ascalon) donc il était hereux quand je l´apel boulet

Ratchet567
Ratchet567
Niveau 10
10 janvier 2006 à 17:19:28

C´est bien troll, mais tu n´as pas fait la résolution d´écrire en francais toi^^

Heureusement j´ai language sms en 3ème langue^^

Sinon je trouve que m3xx a bien fait. l´autre voulait se vanter de ses arc c tout...

m3xx
m3xx
Niveau 7
10 janvier 2006 à 17:21:52

yorrik:

non , je ne fais pas la lecon aux arnaqueurs, relis bien, je préviens juste les gens en leur disant qu´il faut arreter de se plaindre et qu´il faut surveiller plutot 2 fois qu´1 un echange et c´est tout...

Le monde est dur, il est fait de gentils et de méchants, dans mon cas, je dirais que j´ai eu l´opportunité de gagner un bon petit pécule à cause de la betise d´un gars! je vois pas pourquoi je n´en profiterais ... bref, je sais que ce n´est pas bien ce que j´ai fais, mais c´est la vie...

Sirehaka
Sirehaka
Niveau 5
10 janvier 2006 à 17:22:18

Et pour répondre a certain, moi je ne vous comprend pas arnarquer les gens meme si c´est pas volontaire.
Une fois j´ai donner tout mon or a un gars c´était a la sortie du jeu je m´étais tromper je rmercie cette personne car il ma rendu mon argent.

Et la j´en fait de meme si une personne ce trompe me donne trop ou autre je lui rend ce qui était pas prévus.

Big_brain4
Big_brain4
Niveau 10
10 janvier 2006 à 17:34:40

moi j´ai payer un runner au depart :nonnon: et après il s´est cassé. 1k dans le vent quoi
son ig : harpin le brave

La vidéo du moment