Arnaquer les gens est tout à fait légal dans le sens ou les arnaqueurs usent de la crédulités des joueurs, ou de leurs inattentions...
Je dis pas que c´est bien, mais les gens se font arnaqués 99% de temps parce qu´ils n´ont pas fait attention à l´echange ou pq ils font trop confiance à l´echangeur...
On ne vous le dira jamais assez, demandez conseille à des personnes pour des echanges si vous n´y connaissez rien, et VERIFIEZ maintes fois si vous faites des echanges avec des grosses sommes et arretez de vous plaindre, si vous vous faites arnaquer vous etes le seul fautif!
Personnellement, jai arnaqué malgré moi une personne il y a 1heure... Comment ?
Il vendais un arc des tempetes 15>50%, le perfect de base à 200k, une tres bonne affaire en somme... je lui demande comment je regle, il me dis 100k + 8 ectos, je dis d´accord, et ce "con" on peut pas dire autrement me montre au meme moment 2 autres arcs des tempetes (un +20<50% et un +13% toujours) perfect et near perfect.... et il ACCEPTE l´echange!
Evidement apres ... il a rit jaune et n´a pas fait attention, il a juste vu les 200k et a pas fait attention quil avait encore les 3 arcs ds la fenetre d´achange, verdicte: il a perdu une fortune et moi j´ai tout gagné!
La c´est un exemple parmis d´autres, je ne le dirais jamais attention, faites attention et verifiez les objets et les somems que vous echangez!
PS: surtout si le gars propose des cados ou des armes extraordinaires à prix ridicules...
et