Une petite astuce, moi ce que je fais c´est de chopper un runner d´Ascalon au Promontoire puis go Droknar.
Une fois à Droknar, j´achete des sceux de capture et oui à chaque élite, tu choppes de l´XP donc sorti de Rankor, tu as au choix un élite moine, nécro(SS), élé(forme de brume), envouteur (si c´est pas le bon boss, on rentre dans Rankor et on ressort) le dernier perso est un Env/Moine, donc j´ai reco 2 fois et 2 compétence élite 1500XP la première et 2500XP la deuxième.
Après je fais les coop, jusqu´au chef donjon tonnerre (là personne nous prend) et après je reprend l´histoire Promontoire -> Arche -> Récif.
Une petite astuce aussi, pour ceux qui veulent XP rapidement, il faut prendre Rodeur en Deuxième compétence pour extermination (et les sorts de run et d´esquive), ça va plus vite, beaucoup plus vite (surtout si c un G/M qui vous fait XP).
Mais les plus chanceux sont les G/M, pou ma part je farmais les minos à partir du lvl14 avec une seule rune sup de force, come j´avais pas de défence de Bonetti, je fesais tout à la hache cyclone (long mais 1 niveau par sortie et tous les drops pour moi ^^)