CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[tuto]monter un perso en quelque heures

Anubis_surfis
Anubis_surfis
Niveau 10
17 juin 2006 à 20:40:42

dunham bouton profilbouton profil Posté le 06 janvier 2006 à 21:17:51 Avertir un administrateur à propos de ce message !

@gugus essaye d´aller de la descente du yak au promontoire sans faire de coop tu verra

Facil.. J´ai fais s´ke t´as dis à mon frère, mais en plusieurs jours, parce que 11h dvant son ordi :ouch:

MAKO_Rico
MAKO_Rico
Niveau 5
22 juin 2006 à 14:32:26

Moi aussi je suis dans le meme cas, j´ai 2 faction set 2GW regrouper ce qui me donne 12 persos a faire dons deja 10 lvl 20 crée et tous qui on fini GW et deja a la bonne moitié tous sur factions :)

Pour ma part apres le 5eme perso j´ai utiliser quelques raccourcis,

je fais GW jusqu´au debut du desert " avec un arret et un run vers droknar pour deja avoir l´armure, cela facilite pour la suite"
une fois au desert ou j´y arrive + ou - lvl 17,ensuite je vais sur faction pour arriver au lvl 20 "sur faction le spoints sont trop faciel a prendre..." des que je suis lvl20 je retourne sur droknar pour finir GW et ensuite je repart sur faction pour le terminer.

Je me fais runner "vers droknar et dans tous le desert, ca m´evite de perdre du temps."

Et lorsque je viens de faction apres avoir passer la resque ile du debut je part direct sur Arche du lion ensuite je me fais runner jusqu´au promontoire, j´achete armure a droknar ensuite je repart sur GW jusqu´au desert dela, je reviens sur faction pour etre 20 ensuite je termine GW et repart sur faction.

fini GW 10 fois, 10 lvl 20, un pour chaque profession + 4 G :p

xVekX
xVekX
Niveau 7
02 juillet 2006 à 01:59:00

salut!
ceci n´est pas du nécro postage ni du up abusif j´esplique:
ce soir j´été motivé pour faire un tuto de monter un perso en quelques heures, bref je l´avais presque fini au brouillon, video et tout le bazard et je me suis dis: "Et si je vérifiais avant!" et me voila comme un con,

bref j´aurai pu ne pas poster mais je pense que ma petite amélioration peu aider:

commencez par créer votre perso, mais dans l´eden choisissez pour l une de ses profession Moine, gardez les points cara jusqu au bief d´elona,
achetez des runes et la ceste, et faites en sorte d´avoir plus de 2hp et moins de 50 (en general en ajustant les objet on peu tenir entre 25 et 35) et lachez vous:
esprit protecteur(oasis)
souffle (ascalon de preference chopé dans l eden pour commencer le farming des minautores niveau 4)
symbole du couroux
aura de baltazar
rennov
esprit de baltazar

avec une répartition corect et quelques essais si vous n´etes pas un habitué du low life vous choperais vos premiers minautores qui vous donneront chaquns avec le parmachin du sacageur 700XP:
petit calcul:
12minautores par runs= 700X12=8400xp

je n´ai pas encore heberger ma video et ca ne servira donc pas mais si il y a besoin je le ferais
HF

bob_le_tuer
bob_le_tuer
Niveau 9
02 juillet 2006 à 12:09:46

encore mieu, on se fait runner jusqua l´arche, on par en cantha on monte de lvl tres vite (quette a 3000xp) on revien a l´arche du lion puis aucun probleme pour le reste ^^

dunham
dunham
Niveau 9
02 juillet 2006 à 12:19:35

xvekx --> Owned :P

Mystik_Psycho
Mystik_Psycho
Niveau 8
02 juillet 2006 à 12:22:55

Ici pas trop de difficulté, votre rusher doit juste aller de ascalon a la desceante du yak...(pensez a acheter les competences)

On achete les comp commment si on a pas de points de compétences??

dunham
dunham
Niveau 9
02 juillet 2006 à 13:49:29

Tes competences tu les achete aprés que tu es monté de niveau, mais c´est pour dire d´avoir les villes a competences ... logique :hum:

xVekX
xVekX
Niveau 7
02 juillet 2006 à 17:37:21

euh, non pour cantha c est plus long parce que tu va te faire 3000xp en 10-15min alors que meme lvl 12 avec des parcho a 250po tu te fait environ 4000XP en 5-7min

tarasiuk
tarasiuk
Niveau 8
20 août 2006 à 16:17:04

quelqu´un pourrait m´aider a faire ca sur plusieurs jours :) mais je n´ai pas d´argent :( si quelqu´un me le fait je lui promets 90 % de mes gains (bas oui je veux me faire un moine 55 hp il faut du fric lol ) bas voila un ptit joueur qui voudrai un moine guerrier 55 hp si quelqu´un pouvait m´aider

thibdu71
thibdu71
Niveau 10
20 août 2006 à 16:23:18

Moi j´ai réussi a faire ton tuos mais la ...
C´est quasi impossible au désert :
Les rivières assoiffé !
Personne te prend si t´est lvl 10-14 car t´est beaucoup beaucoup trop faible et tu sert a rien !
Moi lvl 3 j´y était personne ne m´a voulu dans son groupe !
Sinon super tutos !
Par contre il m´a fait me pieuter a 5h du mat en fesant ... 8h en - de 24h !

Voila la preuve que ca marche :

http://mdbgt.free.fr/viewtopic.php?t=39

PS : la coop du récif sacré franchement c´est tout trankill !! !

Mystik_Psycho
Mystik_Psycho
Niveau 8
20 août 2006 à 16:24:33

(pensez a acheter les competences)

sans points de compétences tu va pas loin..

Moi on me prenez au dunes j´etais lvl 5 ^^

cretosor
cretosor
Niveau 2
20 août 2006 à 19:41:46

Mais thibdu71 il faut au moins se faire aidé par quelqu´un de ta guilde c´est plus pratique , et pour la question du lvl va au bief et demande a un mec de farmer pendant que tu es dans son groupe pour xp :)!

GG le tuto dunham on voit bien que tu es des The Eternal Brothers :)

vivlahorde
vivlahorde
Niveau 10
20 août 2006 à 20:52:14

ca va faire mon 3ème perso que je monte de cette manière au lv 20

la il est lv 8,cette technique est super,en même pas 4 jours il sera lv 20

:gni:

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
21 août 2006 à 02:15:07
  • est dégoûté d´avoir attendu le lvl 7 pour parler à Tydus*

etc... snif j´aurais du lire ça avant.

thibdu71
thibdu71
Niveau 10
21 août 2006 à 10:16:05

Bon par contre avec cette technique je met 2 jours a passer l´ascension et faire de l´UW certe , mais je dépense chèr , très très chère !
Pour le lvl up au bief , cho time tout le monde prend payant !
Donc au pire si vous avez besoin d´aide , mon pseudo IG : Takako Nakushima

vivlahorde
vivlahorde
Niveau 10
21 août 2006 à 11:43:45

l´avantage,c´est que j´ai deux compte (un pour moi,et un que je prete à mon frère) et deux pc.

sur mon premier compte j´ai quatre perso lv 20 dont un monk 55.

et je me fait un necro ss/sv sur le deuxième compte,donc je farm avec mon 55,et mon frère reste en arrière et ramasse de l´xp.

et ensuite pour l´uw à 2 sa va être génial.

:p)

cretosor
cretosor
Niveau 2
21 août 2006 à 13:22:48

ha ça coute cher pas forcément si tu as des gens compétents et sympas dans ta guilde ( comme dans la mienne avec dunham quoique ^^...) c´est gratuit mais bon sinon il te reste à farmer :)

tarasiuk
tarasiuk
Niveau 8
21 août 2006 à 14:14:33

cretosor vous pourriez m´aider avec mon moine necroment lvl 7
s´il vous plait :petit chat dans shrek 2 :

nicos_delamoria
nicos_delamoria
Niveau 10
21 août 2006 à 15:31:04

Une petite astuce, moi ce que je fais c´est de chopper un runner d´Ascalon au Promontoire puis go Droknar.

Une fois à Droknar, j´achete des sceux de capture et oui à chaque élite, tu choppes de l´XP donc sorti de Rankor, tu as au choix un élite moine, nécro(SS), élé(forme de brume), envouteur (si c´est pas le bon boss, on rentre dans Rankor et on ressort) le dernier perso est un Env/Moine, donc j´ai reco 2 fois et 2 compétence élite 1500XP la première et 2500XP la deuxième.

Après je fais les coop, jusqu´au chef donjon tonnerre (là personne nous prend) et après je reprend l´histoire Promontoire -> Arche -> Récif.

Une petite astuce aussi, pour ceux qui veulent XP rapidement, il faut prendre Rodeur en Deuxième compétence pour extermination (et les sorts de run et d´esquive), ça va plus vite, beaucoup plus vite (surtout si c un G/M qui vous fait XP).

Mais les plus chanceux sont les G/M, pou ma part je farmais les minos à partir du lvl14 avec une seule rune sup de force, come j´avais pas de défence de Bonetti, je fesais tout à la hache cyclone (long mais 1 niveau par sortie et tous les drops pour moi ^^)

La vidéo du moment