CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[tuto]monter un perso en quelque heures

dunham
dunham
Niveau 9
06 janvier 2006 à 21:03:40

Bonjour a tous, si vous etes comme moi et que vous en avez marre de refaire toute l´histoire pour chaque perso, ou alors que vous etes pressé ( :honte: etre pressé dans un jeu ...), voila comment monter un perso en quelque jours ...

L´EDEN (lvl 1):

Alors ici c´est trés simple, il vous suffit de choisir votre profession secondaire et de tout de suite aller voir sir tydius (ou tidyus :) ).

L´aprés-guerre (lvl2):

Alors maintenant sa devient plus compliqué, il vous faut obligatoirement une personne charitable de votre guilde lvl 20 et qui a un guerrier de preference avec quelque notion de rush et de farme.
Je vais decomposer la carte en plusieur zones :

:d) Ascalon et alentours :

Ici pas trop de difficulté, votre rusher doit juste aller de ascalon a la desceante du yak...(pensez a acheter les competences)

:d) Cimefroide du nord :

Il dois vous conduire jusque l´arche du Lion. Faisant les coop (2) et arrivé au promontoire allez en kryte :) (pensez a acheter les competences :-p ).

:d) Arche du Lion et alentours :

Alors là sa devient un peu plus compliqué, votre rusher va devoir vous rendre au recif sacré ( si il ne sait pas comment y aller http://gw.mondespersistants.com/ rubrique carte :-))) )(pensez a acheter les competences)

:d) Recif sacré :

Il suffit a votre coéquipier et vous meme de faire la mission coop avec des mercos ou des joueurs... normalement pas de probleme (pensez a acheter les competences)

:d) Oasis d´amoun :

Ici c´est peut etre le moment le plus dur pour rusher si votre coéquipier n´est pas abitué...Il va devoir vous rendre au brief d´ilona, au riviere assoifé ainsi que la derniere coop (pensez a acheter les competences)

Brief d´ilona :

Maintenant votre "camarade" va devoir montrer ses talents de farmer. J´ai pris l´endroit le plus facile a farmer et celui qui rapporte le plus d´XP. Il vous suffit de partir avec votre farmer (rien qu´a deux) aller tuer les minotaures. C´est maintenant que vous aller utiliser votre argent, a chaque farm, il faut que votre coéquipier prenne le "parchemin de la clairvoyance du saccageur" (250 po) et il doit le lancer juste avant d´avoir tué les minos
Au bout de 30-40 dessentes votre perso doit etre au niveau 20.

Missions coops :

La partie la plus longue avec le farm, maintenant vous devez faire les 3 coop + l´antre du dragon aprés cela, arrivé a la forge, vous pouvez acheter l´armure, puis les armes ...

fin de l´assenscion :

Faire juste les quetes donnée par une femme a la gorge de la destinée et par un autre femme qui se trouve a droknar devant le stock

Voila normalement votre perso est terminé en environ une aprés midi ( de 13h a minuit )

PS : si vous ne trouver personne de votre guilde qui veuille faire tout cela (perso j´ai un pigeon mais non je blague glorg ), il y a de trés bon runner sur ce forum qui sont pas cher mais faite une petite recherche pour les trouver

[Gugus]
[Gugus]
Niveau 9
06 janvier 2006 à 21:06:03

jte signal que a par le récif sacré et le désert ya pas besoin de faire la moindre coop :-)))

pantalamon
pantalamon
Niveau 8
06 janvier 2006 à 21:11:24

le glorg il t´e***** :)
sinon en effet c´est une belle technique pour les gens pressés, mais ca fait une bone aprem qunad meme, 11h xD

cretosor
cretosor
Niveau 2
06 janvier 2006 à 21:11:58

Et ouais mon petit Truman ia pa besoin de faire les coop du desert et tout tu rush du promontoire pour aller direct a la forge :D

dunham
dunham
Niveau 9
06 janvier 2006 à 21:14:20

Il ya un nombre limite de smiley :hum:

dunham
dunham
Niveau 9
06 janvier 2006 à 21:17:51

@gugus :d) essaye d´aller de la descente du yak au promontoire sans faire de coop tu verra :-)))

AFK
AFK
Niveau 8
06 janvier 2006 à 21:20:54

Dunham => Excellent Tuto , qui va direct dans mes favoris :) jessaierai , a l´occasion . Seulement , tu devrais mettre :spoil: dev

Vincent_2000
Vincent_2000
Niveau 10
06 janvier 2006 à 21:21:20

Je précise un truc :

pas besoin d´etre lvl 20 arretez vous a 16-17 ca suffit emplement pour mission suivit de l´ascention. :)

AFK
AFK
Niveau 8
06 janvier 2006 à 21:21:38

Dunham => Excellent Tuto , qui va direct dans mes favoris jessaierai , a l´occasion . Seulement , tu devrais mettre :spoiler: devant le debut de ton message , car beaucoup de gens szeront degoutes , apres avoir lu ca , de connaitre les lieux , etc....

dunham
dunham
Niveau 9
06 janvier 2006 à 21:23:06

a ouai merde bon en mm temp je dis pas trop de truc important, c´est pas comme ci je diraus que ********** savez celui qui donne cent lame :-)))

Commando-DS
Commando-DS
Niveau 11
06 janvier 2006 à 21:25:33

dunham et tune fois arrivé a l´asencsion tué le sosie lvl 10 c´est sur que sa doit etre facil, puis même si la personne i arrive apres faut qu´il trouve un groupe pour les coop, et il sera tj dépendant des autre donc ta méthode elle é vraiment nul a c****

dunham
dunham
Niveau 9
06 janvier 2006 à 21:47:32

ta rien compris relie au lieu de parler sans savoir :hum:

AFK
AFK
Niveau 8
06 janvier 2006 à 21:49:53

c´est vrai que la....commando..

xgymqu
xgymqu
Niveau 9
06 janvier 2006 à 21:52:06

difficile de faire descente promontoire....nan rien de plus simple tu passe par la caverne croc glacé et tu redescends !! ! faisable très facilement !!

dunham
dunham
Niveau 9
06 janvier 2006 à 21:57:15

j´ai pas dit qu´il était parfait donc c´est cool que vous le rendre plus fort :)

dunham
dunham
Niveau 9
07 janvier 2006 à 11:13:11

:up:

stef_tete_dure
stef_tete_dure
Niveau 10
07 janvier 2006 à 12:32:00

En environ une dizaine d´heure de Jeu, moi et un compagnon de la Guilde (Don, Hades013 sur le forum) avons monté un personnage et il y a des techniques plus faciles, qui font gagner un peu plus de temps.

D´une, dans les CimesFroides Nord, il ne faut pas faire les Missions Coopératives, mais passer par le Nord, la Caverne de Croc de Glace, pour ensuite redescendre vers le Promontoire.

Avec cette technique, en environ une heure et demie, on mène quelqu´un de l´Eden a l´Arche du Lion.

Ensuite, faire comme dans le Tutorial, les trois Missions Coopérative, trouver un Runner Promontoire => Droknar, s´acheter l´Armure.

Se faire Powerleveler jusqu´au level 12-14, tout dépend des Professions.
Tuer son Sosie, ce qui fait gagner 50.000 XP et fait passer level 17-19.

:pacg: Stef :pacd:

Ratchet567
Ratchet567
Niveau 10
07 janvier 2006 à 12:37:48

Y a pas besoin de faire les coop de la descente du yak au promontoire... On peut se faire rusher

Jawrill
Jawrill
Niveau 9
07 janvier 2006 à 14:17:40

meme remarques que les autres yak promontoire c´est 14min en run je l´ai emme passer avec mon rodeur lvl 9 (d´accord j´avais l´armure de drok mais qd meme ! :D )

Sinon dans le tuto y´a un moyen tres simple et rapide de faire de l´Xp: la quete de l´elementaliste. Tu trace a la place du fou juste pour ouvrir la ville, tu file voir l´elem, tu attend bien que tout les golem soit sur toi balance la pluie de feu hop 20* 100xp t´es lvl 2 tu ne valide surtout pas la quete tu te warp a la place du fou abandonne la quete et repart la faire en 20min tu es deja lvl 4 ca aide pour la suite.

Apres ya des quetes ou tu te fais 500xp facile sur le chemin du run :

1/ dans la grotte du griffon (entre promontoir et POrte de kryte) tu parle au rodeur, tu runner rush la zone, passe le portail et le repasse dans l´autre sens pour que tu recup ta recompense chez Aidan qui est juste la :d) 500xp

2/En meme temps que tu es avec Aidan pour le 1 prend sa 2eme quete, parle a l´ambassadeur juste aprés la porte arrivé porte de kryte encore 500xp

3/ A l´arche la quete "Presenter vous au blanc manteau" un petit arret a Alessio et re 500xp

4/Havre des pecheur la quete de la princesse ché pu quoi, un petit warp au Temple des ages discutage avec la miss et hop encore 500xp

5/ Quete du sable des ames a l´oasis attention le PnJ n´as pas de " ! " c´ets celui juste au dessus des mercos. Arrivé a la Roche c´est encore 500xp de gagner.

6/ Dans l´inconnu !m erveilleuse quete ! meme lvl 2 beoisn de personne pour la faire, sortez eviter les hydres matter le joli cailloux de l´ascension recuperer 500xp et des comp !

Ensuite on peut encore rajouter qu´a l´arche les quetes a faire sont super simple il suffit de prendre les merco + le groupe a devona ce qui fait que vous vous trimballer avec un groupe de 10 personnes !! Commencer par la quete du soldat c´ets pas trés loin et en plus elle vous en redonnes une autres ou il faut simplement ce téléport a Alessio (Xp facile again ! mais faites le aprés) une fois que vous avez fait cette quete partez a droite tuer les marecailleux montez et hop une quete qui files 2 comp et de l´xp (désolé j´ai oublier le nom) ensuite repartez sur la colonie d´ascalon traverser et faites la quete du cochon (c´ets un peu long mais c des comp faciles a faire) Aller voir Vent gris a al colonie recuperer la recupense prenez ses quetes. Maintenant avec vos 6 mercos restant tracez sur la quetes des Couvertures parlez au marchant qui devrait vous recompenser aussi pour une autre quete de l´arche. Prenez la quete du Meutres des sources chaudes pdt que vous y etes, retournez voir Vent gris pour les couvertures et voila ! la moitié des quetes de l´arche sont faites en - de 20min.

Derniere choses concernant l´Ascension c´est faisaible a partir du lvl 12-13 (dites pas non je l´ai passer meme avec mon moine à ce nivo) et avec le bonus c´est 50.000xp direct soit 5 ou 6 niveau d´un coup ! y´a pas de meilleur recompense dans le jeu ! :)

AFK
AFK
Niveau 8
07 janvier 2006 à 19:35:54

Moi j´ai fait ce que tu m´as dit , et du coup , je suis level 3 au bief d´elona. Un pote a essaye de farmer les mino avec un parchemin , mais je n´ai pas pris d´xp ! donc comment je peux leveler ??

:merci:

La vidéo du moment