CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pourquoi l'acheter?

Freestyler_218
Freestyler_218
Niveau 4
03 janvier 2006 à 15:03:28

:salut:

Avec l´argent que j´ai reçu à Noël + 1 an d´économies je me suis enfin acheté un PC capable de faire tourner tous les derniers jeux sans problème :)
pour ceux que ça interesse: AMD Athlon 64 3000+
1Go de RAM Corsair (2x512Mo)
nVidia GeForce 6600GT 128Mo de marque Asus
Western Digital 80Go 7200trs/min
Asus A8N-E Socket 939

Et je n´ai qu´un seul jeu PC.... Raven Shield, j´aimerais donc acheter un deuxième jeu car ça fait 3 ans que je joue à Raven Shield :fou: Il est clair que j´ai un très bon niveau à ce jeu et que je pourrais encore continuer mais ça commence à me saouler.

Alors j´hésite, Battlefield 2 ou Guild Wars ?? ?

Pourriez-vous me donner les points forts et les points faibles de ce jeu :svp: En étant objectif.

Est-il facile de rentrer dans une guilde? Car j´aimerais en incorporer une et y avoir un rôle le plus vite possible.

Merci de vos réponses, j´ai posté le même message sur le forum BF2.

IegoIas
IegoIas
Niveau 6
03 janvier 2006 à 15:10:19

rentrer dans une guilde est vraiment vraiment facile, c´est d´en trouver une qui soit intéressante et avec des gens sympas qui se prennent pas la tête qui relève de l´exploit parfaois...

pour les points forts du jeu, je dirais qu´il faut pas payer d´abonnement, qu´on y trouve du plaisir à y joue, qu´il privilégie l´esprit de "coopération" plutôt que la course aux levels et le bourrinage solo (sauf pour certains cas..)

son gros point faible par contre c´est qu´il est envahi de toutes parts par des boulets en tout genre en ce moment mais bon, ça passera (il y a plusieurs topics qui traitent de ce sujet).

Point de vue durée de vie ça dépend un peu de ton caractère, quelqu´un de genre no-life trouvera toujours quelque chose à faire genre farmer par exemple
Sinon il reste le PvP qui ralonge la durée car tu te bas contre des joueurs intelligents (quel dommage que ce soit si rare de jouer AVEC des joueurs intelligents par contre ;- ) ) et donc tu ne vis pas souvent la même chose en PvP

C´est ce que je pense du jeu en gros...

Freestyler_218
Freestyler_218
Niveau 4
03 janvier 2006 à 15:30:00

Merci à vous 2 mais il y a quelque chose que je ne comprends pas dans ton explication legolas, c´est quoi ´farmer´ ?

merci

y_fox
y_fox
Niveau 10
03 janvier 2006 à 15:45:54

" Farmer ", c´est essayer de trouver des armes\objets rares en tuant pleins de monstres....tu passes des heures a tuer

gaia-l
gaia-l
Niveau 6
03 janvier 2006 à 15:59:37

ben ça depend si tu veux jouer sur un fps ou un corpg ....

Freestyler_218
Freestyler_218
Niveau 4
03 janvier 2006 à 16:24:34

Merci y_fox.

J´aime les 2 styles de jeu mais ce qui me fait peur avec BF2 c´est que ça doit être difficile d´entrer dans une team quand on joue sur un serveur 64 joueurs :(

gugus963
gugus963
Niveau 10
03 janvier 2006 à 16:26:08

Ton fric de noël + 1 an d´économies ça fait 2000€ ? o_O

Freestyler_218
Freestyler_218
Niveau 4
03 janvier 2006 à 16:31:06

Heu non, j´ay payé mon PC 700€...

Mon choix est fait je vais acheter Guild Wars, maintenant il me faut savoir quelle classe choisir.

Je pense prendre envoûteur, qu´en pensez-vous?

merci

Krapoutchniek
Krapoutchniek
Niveau 10
03 janvier 2006 à 16:34:07

bon choix(je parle du jeu): j ai BF2 et GW: j ai joue environ 15 heures a BF et 170 heures a GW :lol:

pour ce qui est de la classe, je ne pourrais pas te conseiller, ayant jouer juste rodeur depuis le debut(par contre je peux dire que je maitrise assez bien cette classe ^^)

Freestyler_218
Freestyler_218
Niveau 4
03 janvier 2006 à 16:41:02

ok merci :)

d´autres avis?

Jawrill
Jawrill
Niveau 9
03 janvier 2006 à 16:51:30

moi je te deconseille Envout, non pas parce que c´est une movaise classe puisk GW à la particularité d´etre vraiment trés bien equilibré, mais pask ENvout il fo avoir une bonne expérience du jeu pour les maitriser. L´envout est trés destructuer mais tu ne fais pas de dégats direct tu fais des dégats qui viennent en sorte de punition fasse aux actions des ennemis et ca demande de connaitre un peu le jeu a mon avis.
D´un autre coté c´est que la progression dans le jeu étant bien dosé tu peux apprendre petit a petit a bien maitriser ta classe mais a haut niveau il faudra bien que tu geres la creation d´un bon build et c´est pas dit que ca te vienne au premier perso.

Aprés c´ets a toi de voir, le plaisir de jouer avec un envout est assez spécifique c´est trés jouissif de voir comme tu peut emmerder le monde avec un envout, vraiment c´est trés plaisant. Du coté skin je pense aussi que les armure d´envout (femme notemment) sont parmis les plus belle, c´ets trés raffiné en tout cas.

kirt
kirt
Niveau 3
03 janvier 2006 à 16:53:45

prends En/N si t´es un roXx0r sinon prends G/M :fou:

Jawrill
Jawrill
Niveau 9
03 janvier 2006 à 17:17:01

y´a pas que les roxor dasn la vie, surtout dans ce jeu !

MisterJuJu06
MisterJuJu06
Niveau 8
03 janvier 2006 à 17:21:40

Là, s´en est trop... Avec vos anglisismes... vous commencez sérieusement à me les briser. Ne pouvez-vous pas parler français ?? Roxor ?. .. Pourquoi ne pas le mettre en français. Vous sacagez la langue française ! Un peu de respect ! Merci. :)

Voila c´était le petit coup de gueule.

Rem11
Rem11
Niveau 10
03 janvier 2006 à 17:22:11

j´ai BF2 et je te conseil BF2

legolas110
legolas110
Niveau 7
03 janvier 2006 à 17:24:57

je te conseil G/M. J´ai un perso lvl 20 qui est G/M et le seul point faible c´est que le G a peu (trop peu) d´énérgie. Il a 20 point d´énérgie. C´est vite utilisé surtout si tu fonce dans la mélée et que tu te prend bcp de coup ce qui fait que tu dois te soigner. Mais si t´a plus d´énérgie parce que ta trop utiliser de pouvoirs de G alors c emmerdant.

Sinon quand tu as -60% de pénalité (ce qui m´est déjà arrivé^^) alors la c chiant parce que tu n´a que 8 point d´énérgie (ou 9 me souviens plus). Alors la faut essayer de tuer des ennemis facil pour enlever ta pénalité ou alors quitte ta mission et retente la.

legolas110
legolas110
Niveau 7
03 janvier 2006 à 17:25:29

je sais pas non plus ec qu´est un Roxor

Rem11
Rem11
Niveau 10
03 janvier 2006 à 17:25:54
Cap-mari
Cap-mari
Niveau 10
03 janvier 2006 à 17:28:40

A propos de guilde,
Les Irish Warrior recrutent donc, si tu veux dès que t´as le jeu tu peux nous contacter on a crée un topic sur ce forum les Irish Warrior. :ok:

Tu poses ta candidature et le tour est joué! :ok:
On aide sans problème les débutants et on a vraiment une très bonne ambiance :-p

Jawrill
Jawrill
Niveau 9
03 janvier 2006 à 17:36:49

Roxor ca veut dire Bourrin, les G/M en sont l´incarnation la plus net. Je pense meme qu´on pourrait parler de "Syndrome du G" sous GW puisqu´a partir du moment ou une personne crée un G dans ce jeu il ne pense plus qu´a une chose : "Tapppeeeeerrrrrrrrrr"
Legolas sache que les G ne sont exempt de travailler leur build, tu prendrai par exemple defense de bonetti tu récupererai vite fait tes points de mana ou esprit de baltha pour ne citer que ces deux la.

La vidéo du moment