CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Marre des noobs en avion

Freestyler_218
Freestyler_218
Niveau 4
02 janvier 2006 à 17:47:35

j´en ai marre des boulets qui savent jouer qu´en avion, tt à l´heure j´ai joué 2h et bien il y a un type CMO qui à joué QUE en SU-34, rien ne l´arretais, tentative de kick, TK (oui les cmo en avaient marre aussi alors ils éssaiyaient de le descendre) mais il a pas arreté une seule fois, dès qu´il claquait il reprenait le SU-34......

Finalement le leader de ma squad la défoncer au SRAW et un CMO a repris le SU-34 au spawn avant qu ele boulet revienne :fou:

Si je le revois sur un serveur je risque de m´achrner sur lui pdt toute la partie :fou:

-Tex-
-Tex-
Niveau 10
02 janvier 2006 à 17:51:23

C´est une facon de jouer, ca devait etre super pour lui, laisse le il va finir par etre lasser de l´avion :-)))

Jojo_3000
Jojo_3000
Niveau 8
02 janvier 2006 à 17:58:48

Mais yen a plein des gars comme ca. Moi aussi je kiff l´avion mais comme je sais pas piloter je me crash au décollage :-(

Surfer92
Surfer92
Niveau 10
02 janvier 2006 à 18:01:08

moi mon jeu bloque tout le temps dans les airs. je sais pas pourquoi, mais en tout cas ça m´embete toujours. l´image continue, et puis pouf, elle bloque. et puis elle réaparait quand l´avion va dans la mer. chouette ! :sarcastic:

AtomicPlayer
AtomicPlayer
Niveau 9
02 janvier 2006 à 18:46:09

qu´est-ce quil faisait de si mal le gars dans le su-34 ? il spawm killait sur le porte avions ?

tidus884
tidus884
Niveau 4
02 janvier 2006 à 19:06:44

non mais atomicplayer laisse tomber le mec en avion a du prendre tout les frags et freestyler a du rager avec sa bande de pote c tout ^^

Zemoule
Zemoule
Niveau 10
02 janvier 2006 à 19:08:36

Ceux ki sont pas content on cas piloter l´avion ou alors faire un votekick si personne aime ce gars il sera kicker :)

Freestyler_218
Freestyler_218
Niveau 4
03 janvier 2006 à 20:08:31

oui il fesait du spawn kill, on a essayé de le kicker et des adversaires on même voulu le kicker car ils en avaient marre de jamais avoir l´avion mais il y a tjs des boulets qui votaient contre :(

Sinon c´est vrai qu´il a le droit de jouer en avion mais pendant 2h ça devient fort saoulant pour ceux qui se font ´spawnkiller´

hellvetika
hellvetika
Niveau 2
03 janvier 2006 à 20:10:04

Ouais c´est clair!

moi je déteste l´avion (bon OK j´avoue, je suis nul et je maitrise pas du tout) mais par contre j´ai un ptit faible pour les hélico!!

Harton_VI
Harton_VI
Niveau 10
03 janvier 2006 à 20:11:46

Le gars que tu décris est tout sauf un nOOb.

Freestyler_218
Freestyler_218
Niveau 4
03 janvier 2006 à 20:19:33

ok c´est aps un noob c´est un emmerdeur.

Zemoule
Zemoule
Niveau 10
03 janvier 2006 à 20:21:36

a tu vue cette video :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9321-1376588-1-0-1-0-0.htm
Quand tu vois comment ce gars joue tu voie que meme si il bute tous le monde et qu´il se fait les avion avant que ces dernier decollent; ce n´est pas un n00b, il a été un élément très precieux pour son equipe ...

Freestyler_218
Freestyler_218
Niveau 4
03 janvier 2006 à 20:27:38

ok c´est aps un noob c´est un emmerdeur.

Zemoule
Zemoule
Niveau 10
03 janvier 2006 à 20:30:30

Un emmerdeur qui aide son equipe a gagner en tuant des mechant ce qui reduit le nombre de ticket ennemis ...

temil-exe
temil-exe
Niveau 8
03 janvier 2006 à 21:05:19

ben tous ceux qui le soutienne aller sur wake en ricain n´ayant auccune bases, essayé d´atteindre seulement une cote en bateau je vous donne 100 € AHAH iimpossible :
1 : Z-10 ( helicop )
2 : J-10 ( avion )
3 : tanks sur les cotes.
voila quand vous passera 2 h en faisant de la viande pour les adversaire ben vous ferez comme le mec qui a créer ce topic c´est tout.

pylb_etajv
pylb_etajv
Niveau 10
03 janvier 2006 à 21:08:05

si les americains sont coordonnes c´est totalement faisable.

AtomicPlayer
AtomicPlayer
Niveau 9
06 janvier 2006 à 02:39:16

cest pas trop dure de prendre un point en étant américain sur wake. prenez un hélicoptere ou un bateau et faites un grand détour comme sur cette image
http://img369.imageshack.ack.us/img369/8544/wake1kl.jpg

certes cest long mais si vous utilisez les fleches vertes, vous vous ferez pas dégommer. si vous prenez les fleches rouges, vaut mieux etres en hélicoptere pour faire le trajet rapidement sinon vous mourrez en bateau.

AtomicPlayer
AtomicPlayer
Niveau 9
06 janvier 2006 à 02:40:22

et prenez les pts indiqués par les fleches vertes, ils sont tres peu défendus et permettront au reste de léquipe dattaquer rapidement le reste de l´ile

beuheurk
beuheurk
Niveau 9
06 janvier 2006 à 04:58:00

c´est vrai que wake est tres facile a prendre si les helicos sont pas pilote par des bourrins qui foncent en rase motte tout droit....
avec le blackhawk une bonne technique consiste a monter tres haut a la verticale du porte avion puis de redescendre tres vite une fois arrive a l´aerodrome chinois si tu tombe pas sur un char et que l´equipage ne se disperse pas pour aller essayer de prendre un avion ( si si deja vu )tu prend le flag a tout les coup

vinskiller
vinskiller
Niveau 10
06 janvier 2006 à 07:13:43

Pas tous à fait d´accord avec toi... :non: le rase motte est une tres bonne technique mais faut il encore savoir l´utiliser , monter tres heut ne sert à rien à part de faire détruire par un avion... le mieux est encore de passé à ras la mere sur le long des littoraux caché par les rocher , la vitesse est à son maximum, tu atteint les points de controle extrement rapidement, et une fois cette technique assimilé, la prise de drapeau va etre extremement plus rapide et beaucoup plus éfficase que ta technique celon moi :ok:

Ensuite pour ce qui est des bateau... vous pourrez passé n´importe ou vous voullez, vous serez mit HS quoi qu´il arrive, et ce dut à un bug que tous les pilotes d´avion ont observé, je m´explique, à une certaines altituse , ul tres grande trace de bateau (effet de vague sur l´eau) prolonge le cheminement de base, nous indiquand la position de bateau, il n´y alors qu´a la prolonger et c´est fini pour lui... cette apres midi je vous prenderez une photos :ok: sur ce je vous laisse, j´ai cours :bye: