Salut tout le monde !
Je montrais l´endroit des trolls de glaces, près de Droknar à mon frèro (un fou qui n´a que 9 ans). Je lui explique comment les farmer en tant que rôdeur. Donc je superpose tous les pièges
puis vient le moment ou je dois attirer les trolls dans "la bombe". Je les attire mais arrivé à 1 mètre du piège, je meurs. Mon frèro, avec son guerrier, lui , n´était pas mourru. Ca fait que les trolls avancent encore et se ramasse une explosion du feu de dieu dans la tronche. Moi je me déconnecte...
Quelques instants plus tard, je recois un message privé (rempli de fautes évidemment) me disant :
- T´aurais pas du mourrir, tes trolls m´ont laissé un braquemart en or [Mon sang n´a fait qu´un tour], une épée de dragon incendiaire [On s´en fout] et un bâton d´ébène violet !! !
On se donne rendez vous au hall de guilde que je matte son braquemart en or. Je l´analyse et que vois-je ? Des dégâts de + 14 % quand la santé est au dessus de 50 %. Il y avait un autre bonus. Ne sachant pas le prix, je lui dis de ne surtout pas la vendre, car le braquemart à un beau skin. Malheur, il s´est fait 30 lingots de platines avec
Je vous demande, à votre avis, combien vaut cette épée ?