CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'Ordre des libérateurs Pacifistes

kira-daemon
kira-daemon
Niveau 5
06 janvier 2006 à 17:40:19

ah oki

Cristiano92
Cristiano92
Niveau 6
06 janvier 2006 à 17:59:19

Mon IG c´est Big Darkyo (enfin celui que j´utilise le plus souvent) !

21h présent a Ascalon FR2 comme demandé Chef ! ^^

kira-daemon
kira-daemon
Niveau 5
06 janvier 2006 à 20:08:26

oki^^. =)

kira-daemon
kira-daemon
Niveau 5
07 janvier 2006 à 17:37:38

nous venons de dépasser les 120 membres

kira-daemon
kira-daemon
Niveau 5
08 janvier 2006 à 12:47:53

up

shead
shead
Niveau 6
13 janvier 2006 à 00:00:13

j ai une petite remarque a faire. aujourd hui je me baladais vers le bief d elona et je proposais mes services en tant que runner dans le canal "échanger". il me semblait tout a fait normal d utiliser ce canal qui sert a la vente et l échange d objets (et de services), j avais juste posté un exemplaire de mon "run le bief pour 700g" dans le canal "tous".
arrive ensuite un de vos collaborateurs, qui me dit en gros :
´écris canal tous pas échanger´ ou un truc dans le genre...
je me dis : merde, il me fait chier parce que j ai posté mon premier message dans le canal tous. j étais persuadé que le canal échanger était le bon quoi...
il commence a me menacer de ban il me dit :
on est une super organisation j envoie un mail a arena et t es banni (la j ai corrigé les fautes bien entendu). il commence a me parler de run, que c est pas bien etc...
je capte que dalle a ce qu il me dit et répond : ben essaie d envoyer un mail on verra si ils vont me bannir lol.
il a du mal le prendre, il continue de me parler de ban, etc...
ensuite je lui dit : c est quoi le probleme en fait
il me répond : t as pas le droit d écrire ton annonce de run dans le canal échanger, faut écrire ca dans Tous
la je tombe des nues, je lui dit : il me semblait que vous étiez la pour éviter le flood sur le canal Tous, et la tu me dis que je dois poster sur ce canal !! !
il me réponds bien sur ! tu connais pas monde persistants (ou un truc dans le genre) et me dit que c est écrit et que si je suis pas content c est le ban.
je lui dit : quand je jouais en amérique on postait toujours dans le canal échanger (pas de flood aux us je le précise)
et il me dit : ben t as qu a retourner la bas si t es pas content

apres il essaie de me faire dire des choses compromettantes : il écrit : alors tu m as bien dit que tu faisais comme ca aux us et que tu ne veux pas changer ta facon de faire

la je lui dit : ben non, je ferai comme tu dis (vu que t es le plus fort du monde)

et je coupe la discussion...

BREF c est bien beau de faire une association pour faire disparaitre le flood mais vos amis sont parfois un peu con et font meme chier

(tout ca pour un post de run a la mauvaise place)

au lieu de faire chier au bief, ce monsieur aurait pu aller a l arche ou a ascalon mais bon... (j y suis allé juste apres la discussion, c était le bordel, mais le pauvre n était pas la)

si jamais je me rappelle plus le nom du gars mais il avait des stupides OoO autour de son nom

genre OoO fdsfsdf OoO ou un truc comme ca

ptit coup d gueule du soir en fait

bye

kira-daemon
kira-daemon
Niveau 5
13 janvier 2006 à 08:32:07

lol, je peux t´assurer qu´il ne s agit pas , mais alors PAS DU TOUT d un de nos membres ^^ pour quelques raisons simples

1) on les oblige a tous rester toujours aimable
2) on ne s occcupe pas de proteger le canal echanger juste le "tous" comme tu l as si bien dis
3) J´ai recruté 99% des membres moi même et je reconnais tous les pseudos en les voyant. (presque^^) et même en vérifiant je ne trouve personne de ce nom
4) on a pa de boulet pareil dans notre équipe
5) ^^ayant recrutétout le monde moi même, j´ai pu évaluer leur manière de s exprimer et je n´ai personne qui correspond à ce "style"

C´était un hoax... c´est simple, ce que fait notre ordre d autres le font parfois sans nous connaitre, mais là le gars ne fait pas partie de notre Ordre^^. Je ne doute pas qu´il s agisse en fait d´un vendeur qui a un jour du avoir affaire a nous et qui enervé t auras embeté de cette facon...et se sera fait passer pour un membre de l Ordre pour nous rendre impopulaires^^. =)
Je ne m excuserai donc pas pour lui vu qu´il n est pas des nôtres. =)
Je n´ai aucun moyen précis de te permettre de reconnaître un membre de l´Ordre... hum mais ils sont toujours polis, aimables, et leur nom figure dans la liste des membres de notre forum^^. =)

Voilou^^ bizu !

kira-daemon
kira-daemon
Niveau 5
13 janvier 2006 à 08:36:58

je viens de relire ton post et de voir monde persistants. S´il s avere possible que ce soit l´un de nos membres... je vais régler ca. Notre role s arrete aux commerciaux en canal public (parfois aux insultes en public)... v_v il faudra qu´il me cite ce que j´ai compris qu´il a pu dire comme tél. On s en fou qui yait du flood en canal echanger, on ne s occupe que de tous.^^
=) dc soit c est un mmebre et il est a cote de la plaque > a ce moemnt dis lui que Kira Daemon fondatrice de lOrdre demande a lui parler dès qu´elle sera connectée.
Soit c´est un menteur qui fiche le bazzard.v_v

kira-daemon
kira-daemon
Niveau 5
13 janvier 2006 à 08:39:15

Qui plus est on ne menace jamais qqun de ban ! O_o on argumente, on dit que meme A-net dit la meme chose, mais on menace jamais de ban sauf si ya insulte... O_o...bref...si tu le revois envoies le moi...^^ je lui reglerai son compte^^... s il s avere que c est l un des notres l engeulade qu´il recevra derait lui faire passer ce genre d envies... =)

kira-daemon
kira-daemon
Niveau 5
13 janvier 2006 à 13:38:11

up

shead
shead
Niveau 6
13 janvier 2006 à 14:25:10

je te pense que ce soir je peux te donner son nom si tu veux. il est enregistré dans les personnes a qui j ai parlé en privé, son nom doit etre enregistré

"On s en fou qui yait du flood en canal echanger, on ne s occupe que de tous.^^
" c est bien ce qu il me semblait lol

merci pour ta réponse et bonne journée

shead
shead
Niveau 6
13 janvier 2006 à 19:05:47

oOo baltazar OoO ou un truc du genre :)

voili voilou

pariscmoi
pariscmoi
Niveau 8
13 janvier 2006 à 19:20:00

Ce probleme est important!!! Comment savoir si tous les membres respectent l´idee de l´ordre??? (qui est pourtant clairement explicité dans le nom de lordre...)Parceque bien que je ne mette pas en doute le fait que tu ais toi meme recruté la plupart des membres, cela ne veut pas dire que tu connais tous les dits membres suffisament pour les savoir raisonnables ou non...Pour preuve, tu mas recrutée sans savoir bcp de moi comme de la plupart des membres. Ce n´est pas une critique mais un constat c comme ca et c´est vrai que faire un questionnaire pour tous les membres est inconcevable donc encore une fois nous somme confrontés a la bêtise humaine....C´est pourquoi il faut vraiment être attentif à ce genre de plaintes, qui méritent toute l´attention de l´ordre. Quand à la sanction des membres concernés par ces "égards" je te laisse le libre plaiir de te faire une idee ^^

littlekiller
littlekiller
Niveau 9
13 janvier 2006 à 19:33:21

J´aime beaucoup l´idée de votre mouvement mais je suis hélas plus pessimiste...je ne pense pas que votre petit groupe de 100 pékins (rien de péjoratifs) fasse changer la mentalisté de plusieurs centaines,p-e même de milliers, de joueurs floodeurs. Mais vous tout mon soutien pour cette action qui est pourtant désespérée.

littlekiller
littlekiller
Niveau 9
13 janvier 2006 à 19:34:42

Hum bon j´ai oublié quelques mots, désolé. Mon message est qd même plus ou moins compréhensible (enfin j´espère).

MrFreez
MrFreez
Niveau 6
13 janvier 2006 à 21:02:45

Malgres mon refus a faire partie de l ordre je vous souhaite bon courage pour votre noble quetes ^^ Que regne enfin une ambiance vivable ou du moins lisible sur le canal general
:fete:

kira-daemon
kira-daemon
Niveau 5
13 janvier 2006 à 23:57:12

lol vous plaisantez ca marche super bien^^ ce soir on etait 6 a drokanr fr1 et pti a pti els joueurs ous ont ejoins et on atellement rigolé en caanl tous que les vendeurs ontjeté l eponge^^ !
=) De plus on a des membres qui travaillent en tuto ce qui fiat qu´on explique au noob pour en aps en faire de futu boulets a ce nv^^.

ATTENTION > concernant l ordre j ai decouvert que des personnes non membres utilisent le mm nom pour faire passer d autres messages. C´est simple, l odre ne traite que le commerce en canal public et parfois les insultes (a titre personnel). Si ca depasse ce cadre c est pas un membre. Et sil maintient, envoyez le moi, donnez moi son nom^^, jen ferai mona ffaire^^.

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
14 janvier 2006 à 01:05:24

Ce matin, je me faisais un peu ch*** à ascalon, alors j´ai commencé gentiement à demander aux vendeurs d´utilsier le canal d´échange, bien comme il faut, en suivant les preceptes de l´ordre (pas taper Kira! :rire: )

Bah j´ai été surpris de vori que j´etaispas tout suel. Je crois qu´ondevait bien etre 5 à taper geniement sur l´arrieer du crane des marchands. Biensur on a eu droit à l´horrible recalcitrant habituel, qui pretend que le canal d´echange est pas lisible à cause de sa couleur (foutaises, de toutes les couleurs, c´est au rouge que l´oeile humain est le plsu sensible, d´ou les feux arrieres de voitture ou les feux de signalisation rouges... Ca set la physio à la fac :rire: ), mais dans l´ensemble ça marchait pas trop mal

Sur, on ne fera pas changer tout le modne d´avis, mais au moins, tant qu´on essaye, ça marche... Perso je vois pas de raison de pas continuer :)

Zephiel
Zephiel
Niveau 10
18 janvier 2006 à 15:42:01

Je veux bien m´occuper de sa...mais après faudrai pas que sa pollue le canal avec des "SVP NE FLOODER PAS ICI" ou "S´il vous plais veuillez utiliser le canal "ECHANGE" pour effectuer des echanges. Merci de votre attention très distingué chères amis joueurs, au revoir."

pariscmoi
pariscmoi
Niveau 8
24 janvier 2006 à 23:02:36

C´est incroyable de voir à quel point le canal est encombré à Ascalon...Je suis arrivé jusqua leperon des druides(oui je sais c´est pas si loin que ca...). Toujours est il que ca fesait lgtps que je n´etais pas retourné à Ascalon preferant m arreter a l´Arche du lion. Ainsi en retournant a Ascalon j´y est été assailli par les ventes à tout va dans tous les canaux possibles et immaginables:

Canal echange (normal)

Canal local (chiant mais pratiqué...)

Mais ce n´est pas tout!!!

Canal groupe: des joueurs m´ont pris dans leur groupe pour me faire une annonce (un baton de feu bleu de collectionneur de l´aeden pour une elemantaliste niv 18....)

Canal perso: moins pratiqué mais de plus en plus repandu...

Pour finir, je n´ai pas pu faire 3 metres sans qu´on me propose un echange....

Ascalon est invivable c´est pas complique...

...C t un :up: camoufle :rire: