j ai une petite remarque a faire. aujourd hui je me baladais vers le bief d elona et je proposais mes services en tant que runner dans le canal "échanger". il me semblait tout a fait normal d utiliser ce canal qui sert a la vente et l échange d objets (et de services), j avais juste posté un exemplaire de mon "run le bief pour 700g" dans le canal "tous".
arrive ensuite un de vos collaborateurs, qui me dit en gros :
´écris canal tous pas échanger´ ou un truc dans le genre...
je me dis : merde, il me fait chier parce que j ai posté mon premier message dans le canal tous. j étais persuadé que le canal échanger était le bon quoi...
il commence a me menacer de ban il me dit :
on est une super organisation j envoie un mail a arena et t es banni (la j ai corrigé les fautes bien entendu). il commence a me parler de run, que c est pas bien etc...
je capte que dalle a ce qu il me dit et répond : ben essaie d envoyer un mail on verra si ils vont me bannir lol.
il a du mal le prendre, il continue de me parler de ban, etc...
ensuite je lui dit : c est quoi le probleme en fait
il me répond : t as pas le droit d écrire ton annonce de run dans le canal échanger, faut écrire ca dans Tous
la je tombe des nues, je lui dit : il me semblait que vous étiez la pour éviter le flood sur le canal Tous, et la tu me dis que je dois poster sur ce canal !! !
il me réponds bien sur ! tu connais pas monde persistants (ou un truc dans le genre) et me dit que c est écrit et que si je suis pas content c est le ban.
je lui dit : quand je jouais en amérique on postait toujours dans le canal échanger (pas de flood aux us je le précise)
et il me dit : ben t as qu a retourner la bas si t es pas content
apres il essaie de me faire dire des choses compromettantes : il écrit : alors tu m as bien dit que tu faisais comme ca aux us et que tu ne veux pas changer ta facon de faire
la je lui dit : ben non, je ferai comme tu dis (vu que t es le plus fort du monde)
et je coupe la discussion...
BREF c est bien beau de faire une association pour faire disparaitre le flood mais vos amis sont parfois un peu con et font meme chier
(tout ca pour un post de run a la mauvaise place)
au lieu de faire chier au bief, ce monsieur aurait pu aller a l arche ou a ascalon mais bon... (j y suis allé juste apres la discussion, c était le bordel, mais le pauvre n était pas la)
si jamais je me rappelle plus le nom du gars mais il avait des stupides OoO autour de son nom
genre OoO fdsfsdf OoO ou un truc comme ca
ptit coup d gueule du soir en fait
bye