Coucou, il s´agit d´un groupe qu´un ami et moi venons de créer à l´instant. Il ne s´agit nullement d une guilde, car certaines personnes alors volontaires refuseraient de quitter leur guilde... il s´agit purement et simplement d un groupe de personnes volontaires... volontaires pour quoi?
lol...
Ce soir j etais en ascalon...et je n ai pu que regarder piteusement les pauvres noob, recruteurs de guilde ou rpgamers voir leurs msg perdus ds le flot de messages de commerce mis sur le canal public qui lorsuq´on leur demandait gentiment de se mettre en canal echange, pour
50% > demandaient comment faire et acceptaient de bon coeur
10% > acceptaient de bon coeur
40% > récidivaient et nous envoyaient des insultes pas disables...
Etant donné qu´il s agit d un non respect des autres joueurs parce qu´ils flood a mort, et qu´on ne peut plus du tout parler, que tout defile supra vite et tout... bah on leur a réglé leur compte^^mdr. Mais nous souhaiterions réunir les gens volontaires pour lorsqu´ils sont en ville (pas forcément régulièrement, mais de temps en temps quand ils ont le temps) pour envoyer un mp aux joueurs mettant de l echange sur le canal tous (poliment et le copier colelr aide bcp) voire leur expliquer comment faire lorsqu´ils el demandent... =)
(je mentirai pas, quand on tombe face a des con**rds qui veulent aps arreter on s en prend plein la tete)(dsl pour les vulgarités)...^^
Voilou.
Actuellement ds l organisation :
Kira Daemon
Malekith Naggarond
Nous recrutons TOUS volontaires, quelque soit le lvl, etqui ait un pti peu de tps, ou meme quasi pas, juste pour fiare passer el emssage de tps en tps^^. Nous allons bientot creer un forum lol^^... =)-^^.
ps : j ai remarqué que faire une sensibilisation ds l eden etait plus facile^^.
Et je tiens a rappelelr que nous restons poli quoi qu il arrive^^.
=)
(je tiens a préciser aussi qu´a la base on leur a demandé gentiment de ien vouloir utiliser le canal echange et on s est pris parfois des insultes immediates^^)