CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'Ordre des libérateurs Pacifistes

kira-daemon
kira-daemon
Niveau 5
30 décembre 2005 à 19:59:34

Coucou, il s´agit d´un groupe qu´un ami et moi venons de créer à l´instant. Il ne s´agit nullement d une guilde, car certaines personnes alors volontaires refuseraient de quitter leur guilde... il s´agit purement et simplement d un groupe de personnes volontaires... volontaires pour quoi?
lol...
Ce soir j etais en ascalon...et je n ai pu que regarder piteusement les pauvres noob, recruteurs de guilde ou rpgamers voir leurs msg perdus ds le flot de messages de commerce mis sur le canal public qui lorsuq´on leur demandait gentiment de se mettre en canal echange, pour
50% > demandaient comment faire et acceptaient de bon coeur
10% > acceptaient de bon coeur
40% > récidivaient et nous envoyaient des insultes pas disables...

Etant donné qu´il s agit d un non respect des autres joueurs parce qu´ils flood a mort, et qu´on ne peut plus du tout parler, que tout defile supra vite et tout... bah on leur a réglé leur compte^^mdr. Mais nous souhaiterions réunir les gens volontaires pour lorsqu´ils sont en ville (pas forcément régulièrement, mais de temps en temps quand ils ont le temps) pour envoyer un mp aux joueurs mettant de l echange sur le canal tous (poliment et le copier colelr aide bcp) voire leur expliquer comment faire lorsqu´ils el demandent... =)

(je mentirai pas, quand on tombe face a des con**rds qui veulent aps arreter on s en prend plein la tete)(dsl pour les vulgarités)...^^

Voilou.

Actuellement ds l organisation :

Kira Daemon
Malekith Naggarond

Nous recrutons TOUS volontaires, quelque soit le lvl, etqui ait un pti peu de tps, ou meme quasi pas, juste pour fiare passer el emssage de tps en tps^^. Nous allons bientot creer un forum lol^^... =)-^^.

ps : j ai remarqué que faire une sensibilisation ds l eden etait plus facile^^.
Et je tiens a rappelelr que nous restons poli quoi qu il arrive^^.
=)
(je tiens a préciser aussi qu´a la base on leur a demandé gentiment de ien vouloir utiliser le canal echange et on s est pris parfois des insultes immediates^^)

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
30 décembre 2005 à 20:16:09

Bah la je dis chapeau ^^

Depuis que le jeu est sorti (enfin un peu apres, à lasortie ça se passait bien...), je fais ce genre de trucs. M´enfin à force je me suis lassé, et je coupe les canal d´échange ET le canal general, la plupatdu temps.

Je trouve toujours ça incroyable quand qualequ´un me repond "comment on fait"... A croire que c´est trop compliqué de lire ce qui est marqué sur les onglets du chat. M´enfin le pire c´est encore les "tagelle sl noob"

Tu m´excuseras, mais pour diverses raisons je prefere ne pas etre affilié à ce sympathique groupe. Neanmoins, je trouve que c´est une bonne initiative (quoiqu´un peu kamikaze :rire: ), et donc je participerais quand même :)

A l´occasion, il faudrait aussi leur expliquer pourquoi certains coupent le canal geneal. Apparament certains n´ont pas compris que tout le monde n´est pas en permanence à l´affut de THE affaire du siecle (comme par exemple un arc 12-20 requis 11 degats +11% avec un malefice pour 5k, ou plutot un ">>>>>>>>>ARC 12-20 RQ 11 +11% AVAIC 1 MALAIFISSE JLE VAN 5K<<<<<<" :sarcastic: )

kira-daemon
kira-daemon
Niveau 5
30 décembre 2005 à 20:20:51

merci bcp^^.je ne te rajouterai pas officiellement ds la liste =) mais je peux donc compter sur toi^^. Je viens de créer un forum exprès, mais je fdois l ameliorer...avant de donner el lien.

Moi aussi je coupais le canal echange et public...encore le caanl change kil soit coupé c normal si tu veux aps faire d ecahnge, mais sur "tous" c est une entrave au jeu... les noob peuvent pu poser de qu° (nous aussi on a un peu galeré au debut), on voit pu les demandes de grp, on voit pu rien,^^. =)
On veut juste rendre a cesar ce qui lui appartient. Que le canal tous revienne aux joueurs^^.

kira-daemon
kira-daemon
Niveau 5
30 décembre 2005 à 20:22:57

uriel, quel st ton pseudo ingame stp ...?

(lol si je dois etre un jour connue (en bien ou en mal) ds ce jeu, ca ne sea pas pour rien^^. Je veux ameliorer la qualité de jeu, car je suis une rpgamer qui en a marre de ces abrutis^^ impolis et grossiers... et qui aime la bonne ambiance sur le canal public... ... =)^^).

leojoubert
leojoubert
Niveau 5
30 décembre 2005 à 20:23:48

Je soutiens entièrement votre action mais je voudrais juste un renseignement : pour les message de vente on les mets ds la canal changer ca d´acord mais pour les recruement de guilde ?

Le mieux ca serait que les devs crée une interface ou tous les maitres de guilde qui en veulent viennent inscrire leur guilde et donner divers renseignement sur elle.

kira-daemon
kira-daemon
Niveau 5
30 décembre 2005 à 20:25:20

ne te méprends pas , les maitres de guilde ne font pas de commerce^^ ils proposent leur guilde, eux ont le droit... =) c pour les rpgamers, les noob, les joueurs en general, etc qu on fait ca, ...=) les guildes ont parfaitement le droit^^

leojoubert
leojoubert
Niveau 5
30 décembre 2005 à 20:29:28

ok

c´est vrai que ca c´est un peu calmé mais a une époque, les annonces de guildes poluaient autant que les annonces de commerce si ce n´est plus.

sinon oui j´aimerais bien faire parti de votre groupe inscrit moi sur ta liste (IG : Léo Joubert)

killer_rom
killer_rom
Niveau 5
30 décembre 2005 à 20:36:49

Vraiment je trouve cette idée super :ok: incrit moi sur ta liste :-)

kira-daemon
kira-daemon
Niveau 5
30 décembre 2005 à 20:50:53

donnez moi votre pseudo ingame a chaque fois que vous voulez que je vous ajoute et les volontaires pour agir mais qui en souhaitent pas etre officiellement ajoutés, svp donnez quand meme votre pseudo ingame mais precisez que officiellement vous ne voulez pas etre inscrit^^.

gugus963
gugus963
Niveau 10
30 décembre 2005 à 20:55:35

Goliath Le Tueur !

J´adhère !

Pseudo d´Uriel : Uriel Stormrider

kira-daemon
kira-daemon
Niveau 5
30 décembre 2005 à 20:59:12

merci bcp, les candidats affluent en masse. Notre forum sera pret bientot =).

kira-daemon
kira-daemon
Niveau 5
30 décembre 2005 à 21:01:58

liste actuelle des membres :

Kira Daemon
Malekith Naggarond
Léo Joubert
Goliath Le Tueur
[Uriel Stormrider]
(killer_rom me faut otn pseudo ingame)
(le_paysan idem)
(mao mornity idem)
(vandread le mage idem).

Je rappelle qu´on n aura que les regions francaises a faire =). Et on aura de plus en plus de membres =).

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
30 décembre 2005 à 21:05:22

Dis-donc Gogo, je peux répondre tout seul :rire:

Mais merci quand même :)

Oh et puis merde, mets-moi directement sur la liste des membres, je suis peut-être modo, mais j´ai aussi le droit d´avoir mon avis ^^

kira-daemon
kira-daemon
Niveau 5
30 décembre 2005 à 21:05:49

merci uriel =)

hades013
hades013
Niveau 10
30 décembre 2005 à 21:09:54

La tete de mule ici presente veux bien adherer a votre groupe !! :diable:

IG :d) Don Hades

:pacg: Ars adeo latet arte sua :pacd:

kira-daemon
kira-daemon
Niveau 5
30 décembre 2005 à 21:12:13

=) ^^ merci, faites passer le msg autour de vous =). Plus on sera nombreux plus on gagnera =). Car quand les vendeurs sur canal public verront qu´ils sont rejetes par els autres joueurs ca marchera.
Tout le monde en a marre mais a baissé les bras =).

kira-daemon
kira-daemon
Niveau 5
30 décembre 2005 à 21:14:39

noubliez pas de me donner votre pseudo ingame =).

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
30 décembre 2005 à 21:18:19

Faudrait aussi penser à rappeler, et ç, ça va pas etre facile, qu´il ne faut pas repondre aux annonces commerciales sur le canal general...

J´ai déjà loupé de bonnes affaires comme ça, mais bon, si c´est pas vendu ou acheté sur le canal d´échange, je n´achetes ni ne vends...

spyke62
spyke62
Niveau 10
30 décembre 2005 à 21:22:29

Intéréssé

Ig : Meo le Guerrier

killer_rom
killer_rom
Niveau 5
30 décembre 2005 à 21:25:19

Mon IG c est Minie moine ^^ voilou