CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Arrivage de boulet?

yoyo311
yoyo311
Niveau 10
30 décembre 2005 à 19:20:09

yepman Posté le 30 décembre 2005 à 17:19:30
Moi non plus j´aime pas TS:

Une fois, j´ai voulu aller ds la fissure ac un groupe, bon, ils me prennent je me connect sur TS, et la quand j´leur dis "salut" il me kick et me dise que j´suis trop jeune( acause de ma vois qu´étai un peu ptite), du coup j´ai été traumatisé a vie, et j´ose plus aller sur serveur TS de peur de me faire kicker^^

:d) :rire: :rire: :rire: :lol: :rire: :d) :mort:

kelben666
kelben666
Niveau 9
30 décembre 2005 à 19:21:11

Moi à matin, je voulais m´acheter un objet green et la meilleur place pour les acheters est le warcamp. Je ne l´avais pas encore alor je vais a la ville juste avant (me rappelle pus du nom) et je me trouve un warrior qui runnais, le tout pour 2k, alors je vait dans son groupe et on est partie. Mais la le runner creve en se faisant assomé puis piétiné par les monstres :ouch: Alors moi avec mon W/Mo je décide d´essayer de finir le run et le plus drole c´est que j´ai réussi alor que j´étais le seul survivants. Tous sa pour dire qu´a la fin, le runner ma dispenser de le payer :rire:
C´est une preuve qu´il reste du monde sympa :p)

Oviraptor
Oviraptor
Niveau 10
30 décembre 2005 à 19:22:21

suffit d´ignoré les boulets , ou alors de trainé ds les villes des cimefroides ou desert a la rigueur, les boulets n´y sont pas encore :)

Krapoutchniek
Krapoutchniek
Niveau 10
30 décembre 2005 à 19:23:39

dans l archipel des iles de feu, on peut etre sur de ne pas en trouver. quel calme alors :ange:

Bald-R
Bald-R
Niveau 10
30 décembre 2005 à 19:25:29

Mouais... si on doit considérer ça comme une vague de boulets, alors ce n´est pas la première...

Sans être méchant(quoique), ceux qui maintenant se plaignent de voir arriver des boulets, je me disais la même chose quand
eux-même sont arrivé il y a 5-6 mois (j´endends par-là les gens dont l´écriture s´apparante un peu à ça : "pense qu´il faut les tent que les nouveau s´abituent et arrete de croir qu´il connaissent le jeu sur le bout des doigth" ...désolé york si c´est tombé sur toi...)

Krapoutchniek
Krapoutchniek
Niveau 10
30 décembre 2005 à 19:35:15

ca depend d une personne a l autre...

et puis c est pas compliquer de voir qu il y a un channel "echanger". je n ai pas fait une seule offre sur le canal "general" par exemple. actuellement, 90% des trucs qu on voit sur tous les channels(sauf les channels "guilde" et "groupe") sont des annonces d achat-vente. il y a 6 mois, ce n etait pas pareil... noel n a pas apporte que des grentchs, mais des boulets aussi ^^

xoungi
xoungi
Niveau 3
30 décembre 2005 à 19:58:30

J´étais probablement à l´endroit du "débat" entre PSG-OM hier ou avant-hier je ne sais plus...

C´est assez pitoyable mais il y a quand même des gens sympas sur Guild Wars.

Je pense notament à qqn qui m´a donné une bonne hache (j´étais niveau 5 à ce moment-là), un autre une rune (pas très puissante mais c´est déjà ça), ou à ceux qui ont pris des risques dans les coop pour me réssuciter (j´ai tendance à être un peu trop téméraire desfois...)

Bref je n´ai pas l´expérience de vous dire comment ça a évolué (j´ai acquis Guild Wars il y a environ 3 mois mais je viens seulement de m´y mettre), mais je peux quand même témoigner sur la sympathie de certaines rencontres.

:)

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
30 décembre 2005 à 20:29:05

xillis Posté le 30 décembre 2005 à 14:30:48
Je tiens à répondre au sujet de TS et du tombeau.

C´est vrai que je le fait moi aussi. Si la personne n´a pas TS, je le sort du groupe. Ce n´est quand même pas très compliqué de télécharger TS au moins pour entendre le lead. Le faite de ne pas avoir de micro n´empeche pas d´aller sur TS, donc arrêtez les excuses bidon.

Quand je vais au tombeau c´est pour faire des victoires et pas pour y aller avec des personnes sans TS qui pénalisent énormément le groupe.

Moi, quand je joue, c´est pour m´amuser, etsi je gagne tant mieux.

Et quand je oue en general, j´ai de la grossem usique derriere. Alirs Teamspeak ça me fait chier pour 2 raisons:

- mon mirco est sur un casque, et j´ai pas envie d´ecouter ma musique au casque alors que j´ai des pures enceintes.

- si je dois couper ma musique à chaque fois que je prend la parole, ça va vite me faire chier...

Et pour ce qui est d´entendre le lead, bah OSEF. Jamais t´as entendu parler de ctrl + clic? Du ciblage? Et le lead, il est pas capable de taper 3 mots en moins de 5 scondes?

A la limite, c´est utile pour le spike, pour le decompte. Sinon, je vois vraiment pas l´interet. Quand on connait la strategie du groupe, on connait sa place et on sait ce qu´on a à faire.

Et de toutes façons, comem tu dis, c´est pas compliqué à telecharger, et ça prend 30 secondes. Pourquoi ne pas dire "tu veux bien telechager T s´il te plait?" au lieu de kicker la personne? AU lieu de passer 15 minutes à trouver quelqu´un d´autre, tu attendrais jsute 3 miutesque celle-là fasse l´installation...

Pareil, le rang, c´est des conneries. j´ai un pote qui a commecé à jouer y´a 2 JOURS. Il a enchainé les arenes aleatoires, et l n´arrete pa de gagner. Je crosi que à sa premiere bastion il a du faire 8 victoires consecutives, et ensuite y´a eu 2 leavers. Il a recommencé plusieurs fois depuis, et son plus mauvais sore doit etre 4 victories d´affilé.

Tout ça avec les builds fournis par le jeu, il n´a pas un seul skill de debloqué. Alors oui bien sur c´est aps le tombeau... Mais bon, les points de renommée, il suffit de jouer longtemps pour en avoir. Le talent, ça peut etre inné.

M´enfin, perso j´ai LA solution: je coupe le char general et je reste avec la guilde et la listed´amis. C´est fou comme on aprecie le jeu comme ça...

Shinodai
Shinodai
Niveau 5
30 décembre 2005 à 20:43:05

un seul mot....Respect

je tout a fais d acc ac toi uriel ^^

york_le_bourrin
york_le_bourrin
Niveau 10
30 décembre 2005 à 21:22:24

ouais c´est vrai que je me suis un peut emballer et que j´ai pas fait gaffe a mon écriture mais bon :lol: . Je pense pas avoir été un boulet quand je suis arrivé et je pense pas en être un maintenant que j´ai avancer dans le jeu mais bon qu´es qu´un boulet . Je pense qu´on est tous des boulets pour quelqu´un mais certains plus que d´autres

La vidéo du moment