xillis Posté le 30 décembre 2005 à 14:30:48
Je tiens à répondre au sujet de TS et du tombeau.
C´est vrai que je le fait moi aussi. Si la personne n´a pas TS, je le sort du groupe. Ce n´est quand même pas très compliqué de télécharger TS au moins pour entendre le lead. Le faite de ne pas avoir de micro n´empeche pas d´aller sur TS, donc arrêtez les excuses bidon.
Quand je vais au tombeau c´est pour faire des victoires et pas pour y aller avec des personnes sans TS qui pénalisent énormément le groupe.
Moi, quand je joue, c´est pour m´amuser, etsi je gagne tant mieux.
Et quand je oue en general, j´ai de la grossem usique derriere. Alirs Teamspeak ça me fait chier pour 2 raisons:
- mon mirco est sur un casque, et j´ai pas envie d´ecouter ma musique au casque alors que j´ai des pures enceintes.
- si je dois couper ma musique à chaque fois que je prend la parole, ça va vite me faire chier...
Et pour ce qui est d´entendre le lead, bah OSEF. Jamais t´as entendu parler de ctrl + clic? Du ciblage? Et le lead, il est pas capable de taper 3 mots en moins de 5 scondes?
A la limite, c´est utile pour le spike, pour le decompte. Sinon, je vois vraiment pas l´interet. Quand on connait la strategie du groupe, on connait sa place et on sait ce qu´on a à faire.
Et de toutes façons, comem tu dis, c´est pas compliqué à telecharger, et ça prend 30 secondes. Pourquoi ne pas dire "tu veux bien telechager T s´il te plait?" au lieu de kicker la personne? AU lieu de passer 15 minutes à trouver quelqu´un d´autre, tu attendrais jsute 3 miutesque celle-là fasse l´installation...
Pareil, le rang, c´est des conneries. j´ai un pote qui a commecé à jouer y´a 2 JOURS. Il a enchainé les arenes aleatoires, et l n´arrete pa de gagner. Je crosi que à sa premiere bastion il a du faire 8 victoires consecutives, et ensuite y´a eu 2 leavers. Il a recommencé plusieurs fois depuis, et son plus mauvais sore doit etre 4 victories d´affilé.
Tout ça avec les builds fournis par le jeu, il n´a pas un seul skill de debloqué. Alors oui bien sur c´est aps le tombeau... Mais bon, les points de renommée, il suffit de jouer longtemps pour en avoir. Le talent, ça peut etre inné.
M´enfin, perso j´ai LA solution: je coupe le char general et je reste avec la guilde et la listed´amis. C´est fou comme on aprecie le jeu comme ça...