Ce message est un coup de gueule...
Je trouve que depuis un mois , le début des fêtes, la mentalité a changé !
Les boulets sont commun , et maintenant la plupart des joueurs pensent tous à leur petite fesse , et n´aide jamais els autres ...
Je vais vous montrer celà , à travers des exemples que j´ai vécu ces derniers jours .
Le premier: Hier , je voulais aider des gars pour la coop de fort Ranik ( je suis lvl 20 , et j´ai fini le jue , je fais ca pour le plaisir) , mais quand j´arrive je vois des dizaines de noob s´insulter , sur le déplorable sujet " Allez Paris " ou bien " Allez l´OM ".
Ces pauvres types parlait tellment , que s´en été du flood ,je ne pouvais pas trouver un gentil groupe pour aider des personnes , j´écris un messages , et en moins d´une seconde , il a déjà disparu à cause de leur flood ! Impossible de me trouver un groupe !! Je demande gentillement qu´il s´arrête : Rien , je retente : encore rien !
Alors , la seul chose qu´ils ont compris ça été " VOS GUEULEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEES !! !!!"
Là, ils se sont arrêtés , pourquoi ? Pour m´insulter à tous va, s´en été DEPLORABLE!
Apèrs je vois quoi? Une personne , qui sous pretexte qu´elle avait 33ans et qu´elle éyait prof´ m´a dit " Pourquoi tu leur dit ta gueule , nanagnie , nanana, etc ..." Putain , je tente de lui expliquer que j´ai acheter Guild Wars 60 € , c´est pas pour entendre des bouelts s´insulter sur un sujet aussi déplorable ! Mais non , rien à faire ...
Un deuxième exemple : Hier ( encore) je voulai tenter un drop , je me trovue un groupe , au abord sympa ( 2 M, 1 EL , 1N , 1 G ( moi) ).
On commence la coop , et le moine fait que se faire tué ( il s´approche trop de moi , le guerrier , et donc les mnains s´en prennent à lui!) A chauqe fois , j´arrive à en REZ un, et le groupe se reforme ...
Arrive un moment , où les deux moines se font tué, le N et l´EL aussi ... Je suis le seul survivant , je tente de m´échapper pour REZ apèrs , mais je me fais prendre par " congélation" , je tente le combat , mais évidemment contre 4 nains ,1 arcaniste , et 1 golem de glace ,c´était perdu d´avance ...
Mias lorsque je meurs , je vois le moine qui faisait que mourir me dire " Oué le guerrier t´es un sale boulet , moi j´en ai marre de ce genre de type " et pof , il se casse !
LE COMBLE !! J´étais le guerrier toujours au coeur du combat , je m´en suis toujorus sortis ( jétais jamais mort ) et ce moine bidon qui fausiat que mourir comme un bouelt m´insulte ! Je veux bien reconnaitre que défois je fais des erreurs , mais là ...
Encore un exemple: Avant , il y a 4 mois , quand j´ai acheté le jeu , les level 20 aidé, faisait des runs gratit , et offrait des armes ( c´est de cette manière que j´ai tout mon ésuipement actuel ) , mais mainteant , chacun pense à soi , il n´y a plus d´entraide , et le run Ascalon-Piken coute 1 k !!
Avant quand un groupe perdaiut chacun reconnaissait ses erreurs " oué je suis désolé j´ai pas respectez le ciblage , etc .." Maintenat ca finit par " Boulet !! "
Avant , je n´avais jamais vu d´armre à plus de 10 k , mainteant tous le monde vend ses armes à 90 k ( voir 145 k ) parce que sur GURU c´est comme ca ... Et l´entraide alors? Avant , même les meilleures amrre valait 10 k , pas plus !
Heuresement il existe LE filtre à boulet !
Le donjon CHEF-TONNERE , dès qu´on passe cette coop , Ô monde mangifique !! Plus de boulet à l´horizon , les groupes deviennent compétent , les rodeurs savents pull , les moines savent heal, les guerriers savent cogner !
Je suis déoslé d´avoir fait un tairtine , pur tous ceux qui ont lu mon message , merci , et n´hésitez pas à donner vos avis !!