CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Arrivage de boulet?

Olinapoo
Olinapoo
Niveau 2
30 décembre 2005 à 13:58:02

Ce message est un coup de gueule...
Je trouve que depuis un mois , le début des fêtes, la mentalité a changé !
Les boulets sont commun , et maintenant la plupart des joueurs pensent tous à leur petite fesse , et n´aide jamais els autres ...
Je vais vous montrer celà , à travers des exemples que j´ai vécu ces derniers jours .
Le premier: Hier , je voulais aider des gars pour la coop de fort Ranik ( je suis lvl 20 , et j´ai fini le jue , je fais ca pour le plaisir) , mais quand j´arrive je vois des dizaines de noob s´insulter , sur le déplorable sujet " Allez Paris " ou bien " Allez l´OM ".
Ces pauvres types parlait tellment , que s´en été du flood ,je ne pouvais pas trouver un gentil groupe pour aider des personnes , j´écris un messages , et en moins d´une seconde , il a déjà disparu à cause de leur flood ! Impossible de me trouver un groupe !! Je demande gentillement qu´il s´arrête : Rien , je retente : encore rien !
Alors , la seul chose qu´ils ont compris ça été " VOS GUEULEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEES !! !!!"
Là, ils se sont arrêtés , pourquoi ? Pour m´insulter à tous va, s´en été DEPLORABLE!
Apèrs je vois quoi? Une personne , qui sous pretexte qu´elle avait 33ans et qu´elle éyait prof´ m´a dit " Pourquoi tu leur dit ta gueule , nanagnie , nanana, etc ..." Putain , je tente de lui expliquer que j´ai acheter Guild Wars 60 € , c´est pas pour entendre des bouelts s´insulter sur un sujet aussi déplorable ! Mais non , rien à faire ...

Un deuxième exemple : Hier ( encore) je voulai tenter un drop , je me trovue un groupe , au abord sympa ( 2 M, 1 EL , 1N , 1 G ( moi) ).
On commence la coop , et le moine fait que se faire tué ( il s´approche trop de moi , le guerrier , et donc les mnains s´en prennent à lui!) A chauqe fois , j´arrive à en REZ un, et le groupe se reforme ...
Arrive un moment , où les deux moines se font tué, le N et l´EL aussi ... Je suis le seul survivant , je tente de m´échapper pour REZ apèrs , mais je me fais prendre par " congélation" , je tente le combat , mais évidemment contre 4 nains ,1 arcaniste , et 1 golem de glace ,c´était perdu d´avance ...
Mias lorsque je meurs , je vois le moine qui faisait que mourir me dire " Oué le guerrier t´es un sale boulet , moi j´en ai marre de ce genre de type " et pof , il se casse !
LE COMBLE !! J´étais le guerrier toujours au coeur du combat , je m´en suis toujorus sortis ( jétais jamais mort ) et ce moine bidon qui fausiat que mourir comme un bouelt m´insulte ! Je veux bien reconnaitre que défois je fais des erreurs , mais là ...

Encore un exemple: Avant , il y a 4 mois , quand j´ai acheté le jeu , les level 20 aidé, faisait des runs gratit , et offrait des armes ( c´est de cette manière que j´ai tout mon ésuipement actuel ) , mais mainteant , chacun pense à soi , il n´y a plus d´entraide , et le run Ascalon-Piken coute 1 k !!
Avant quand un groupe perdaiut chacun reconnaissait ses erreurs " oué je suis désolé j´ai pas respectez le ciblage , etc .." Maintenat ca finit par " Boulet !! "
Avant , je n´avais jamais vu d´armre à plus de 10 k , mainteant tous le monde vend ses armes à 90 k ( voir 145 k ) parce que sur GURU c´est comme ca ... Et l´entraide alors? Avant , même les meilleures amrre valait 10 k , pas plus !

Heuresement il existe LE filtre à boulet !
Le donjon CHEF-TONNERE , dès qu´on passe cette coop , Ô monde mangifique !! Plus de boulet à l´horizon , les groupes deviennent compétent , les rodeurs savents pull , les moines savent heal, les guerriers savent cogner !

Je suis déoslé d´avoir fait un tairtine , pur tous ceux qui ont lu mon message , merci , et n´hésitez pas à donner vos avis !!

Cap_Breton
Cap_Breton
Niveau 8
30 décembre 2005 à 14:12:30

Oui t´as raison, je suis d´accord ! Mais si ces boulets floodent, désactive le canal général ! :oui:

Mais moi les types qui m´énervent le plus c´est dans le tombeau des rois, Ils te recrutent dans le groupe (et mattez la conversation pas de salut ni rien) :
"TS ?"
"Euh...non..pas TS..mais"
" :sors: "
You have been kicked !

Et je me retrouve sans groupe ! :-( Eux et leur TS de m**** !

dark-hit
dark-hit
Niveau 8
30 décembre 2005 à 14:16:34

sans dec je suis enplemen dacord avec toi ... le problem c que now il y a vraiment trop de "boulet" ca fait que kan j´essay avec des potes de passer le donjon du chef toner et que au bout de 50essay tjs pas arriver sa fout les boulle ( ps si tu peu maider lol )

sinon moi aussi g un example

hier soir vers 22h, g voulu droper avec un groupe de 6 a la fournaise, bon tous commence bien les moine competan les, 2G commpetant et 2El dont un boulet qui ne sait pas use de ces magies ...bon on fait avec mais mais juste aven de rentre ds la fournaise l un leave et pas une déconexion nn volontairement en plus ct le bouler !! ! on se dit, c pas grave ct un boulet tous ... mais quand on rentre a linterieur de la grotte ( g des probleme de lag et javai prevenu de ne pas sortire de la grotte ou davencer aven que jarive )un autre boulet sort des fournaise resultat je me retrouve seul au milieux de 100aime de monstre allor que les autre sont ensemble a droper ... le moine et mon pote me disait " putain y a des boulet qui ton virer" " dommage " et la un pv qui me dit " tant mieu un boulet en - "

ALLOR MOI JE DIT A BAT LES BOULET MRD !! !!!
je suis enplement dac avec toi ....

xler13
xler13
Niveau 8
30 décembre 2005 à 14:17:57

Moi je dis ALLEZ L´OM!!!!!

:desolé:

:dehors:

Yepman
Yepman
Niveau 8
30 décembre 2005 à 14:24:03

Moi hier j´suis allé avec un groupe de 6 pour dropper l´épée de dragon de glace, passé le second portail: 2deco, donc on n´est plus que 1G, 1 EL(moi) et 2Moines, pendant tt le chemin, le guerrier arreter pas de me faire des compliments sur ma facon de jouer et sa m´a fait plaisir^^ voila valoi ^^

Donc, si vs cherchez un Elem competant pour faire quoi que ce soit(surtout pour drop)
Ig: Sir Brandom

dark-hit
dark-hit
Niveau 8
30 décembre 2005 à 14:28:15

lol ok si tu va a la fournaise tu me previen lol
Linoa Earthelly A+

xillis
xillis
Niveau 10
30 décembre 2005 à 14:30:48

Je tiens à répondre au sujet de TS et du tombeau.

C´est vrai que je le fait moi aussi. Si la personne n´a pas TS, je le sort du groupe. Ce n´est quand même pas très compliqué de télécharger TS au moins pour entendre le lead. Le faite de ne pas avoir de micro n´empeche pas d´aller sur TS, donc arrêtez les excuses bidon.

Quand je vais au tombeau c´est pour faire des victoires et pas pour y aller avec des personnes sans TS qui pénalisent énormément le groupe.

tauren78
tauren78
Niveau 7
30 décembre 2005 à 14:34:30

Je suis tout a fait d´accord avec vous.

Pour ma part je suis longtemp resté bloqué au Donjon comme pas mal de gens apparament.
Tout cela a cause de personne qui ne suivent pas le ciblage principalement ou qui allume les fannaux :s.

Moi j´ai trouvé la solution, si la coop est un peut difficile aller à l´étranger. Toute les coop difficile, je les ai faites graces au Anglais. Parsqu´au moi, la basle groupe sont éfficace, et du premiere coups, la coop du Donjon a été faite.

Mais bon avant hier j´ai fait une fissure. On par a 8, il y a deux personnes qui ont quitté. Mais bon si un groupe est organisé, et sérieu tout ce passe bien, il n´y a pas de probleme.

Aussi non la bonne solution est d´être dnas une guild avecune bonne ambiance qui vous aide volontier ;)

Donc en faite c´est comme partout il y a des boulet et desgens compétant. Mais avec les fêtes, il est vrai qu´il y a eu une forte croissance de boulet :(

Olinapoo
Olinapoo
Niveau 2
30 décembre 2005 à 14:46:07

Merci de vos réactions , en tout cas je suis content j´ai trouvé un groupe sérieux pour du drop cet aprèm´ :) Mias j´airien eu à part un cakram violet :´(

xillis
xillis
Niveau 10
30 décembre 2005 à 14:51:42

Le donjon de chef tonerre, ça passe tranquil si le groupe est organisé et avec TS.

Avec ma guilde, on l´a fait deux fois d´affilés il n´y a pas longtemps pour aider des personnes différentes. Nous n´avons eu aucun mort, aucune alerte même. Elle est relativement simple si le groupe est organisé et a une bonne force de frappe.

Olinapoo
Olinapoo
Niveau 2
30 décembre 2005 à 15:23:28

Moi le DONJON je ´lai réussit au deuxième coup ^^

Elbor
Elbor
Niveau 9
30 décembre 2005 à 16:24:07

Quoi ? 1K le run Ascalon-Piken ?
Mince alors je devrais etre riche alors ?
J ai du le faire au moins 500 fois :lol:

littlekiller
littlekiller
Niveau 9
30 décembre 2005 à 16:24:07

Je ne pourrait donc jamais joué au tombeau...TS je ne epux pas l´utiliser, de peur de foutre plein de sons métalleux dans l´oreille de mes camarades dès que je prend la parole.

Skilit
Skilit
Niveau 6
30 décembre 2005 à 16:40:18

desole mais c´est ou le donjon du chef tonnerre, sinon par rapport a tout ces boulets, ce´s la faute a noel car plein de gens ont eu GW pour noel donc ils arruivent et foutent le bordel mais d´ici pas longtemps c´est bon :ok:

Yepman
Yepman
Niveau 8
30 décembre 2005 à 17:19:30

Moi non plus j´aime pas TS:

Une fois, j´ai voulu aller ds la fissure ac un groupe, bon, ils me prennent je me connect sur TS, et la quand j´leur dis "salut" il me kick et me dise que j´suis trop jeune( acause de ma vois qu´étai un peu ptite), du coup j´ai été traumatisé a vie, et j´ose plus aller sur serveur TS de peur de me faire kicker^^

hades013
hades013
Niveau 10
30 décembre 2005 à 18:06:11

Et oui !! Le boulet raciale est omnipresent !! :honte:

Je n´ose plus aller au Tombeau des Roi car je sais tres bien bien que si je n´ai ni TS, ni rang+3, je n´aurais pas de groupe !! :nah:

Douce France !! :sarcastic:

:pacg: Ars adeo latet arte sua :pacd:

ikki74
ikki74
Niveau 3
30 décembre 2005 à 18:28:57

il fau quand meme reconnaitre que jouer avec TS c´est beaucoup plus interessant et facile.

Essayez de faire une team rodeur spike sans ts :S

A aprt si vous jouez only Iway, je pense que c´est dur de gagner un tombeu sans TS (je ne dis pas impossible :) )

et puis vous pouvez utilisez ts sans le micro, au moins pour entendre les recommandation du leader ...

Mais bon cela n´empeche aps de pouvoir creer un groupe effficace sans ts :)

Krapoutchniek
Krapoutchniek
Niveau 10
30 décembre 2005 à 18:30:14

bonnes remarques. en effet je trouve desolant de demander ne fut ce que 50 po pour runner d Ascalon a Piken. comme souvent, ce sont des nouveaux joueurs(et donc non fortunes) qui demandent ce run, il faut etre debile pour demander 1 K :honte:

d ailleurs, souvent ils restent pendant une demi heure a Ascalon en train de gueuler "RUN POUR

Krapoutchniek
Krapoutchniek
Niveau 10
30 décembre 2005 à 18:32:06

zut mauvaise touche -_-

je disais donc: ils gueulent pendant une heure pour rien. et ca doit surement leur faire plaisir quand quelqu un(moi souvent ^^) dit: "lvl 20 run gratuit jusque piken" on attend pas tres longtemps dans ce cas la et au moins on fait plaisir gratuitement a un autre. c est aussi un peu le but du jeu, surtout quand on a deja l armure de droknar, une arme degats max avec des bons bonus et qu on a fini le jeu...

york_le_bourrin
york_le_bourrin
Niveau 10
30 décembre 2005 à 19:02:30

oui ej sui daccor y a vraimen des boulet ki ne font ke krever et des ke toi tu kreve un foi il temenrde tt laparti ka jai adchter le jeu et ke javai mon premeir perso a gere setai du pur plaizir les groupe eta simpas et on ma me offerte des amres ki mon bien aider :snif: Mais maintenan sa devien un pe nimport koi . J pense qu´il faut les tent que les nouveau s´abituent et arrete de croir qu´il connaissent le jeu sur le bout des doigth ( faut pas generaliser non plus )

La vidéo du moment