CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

alor keske vous me conseiller

World_game
World_game
Niveau 10
28 décembre 2005 à 23:54:19

j´hésite entre guild wars et prince of percia c 2 jeuc tres diférent mais je n´arive pas le quelle choisir merci de me répondre

kira-daemon
kira-daemon
Niveau 5
28 décembre 2005 à 23:55:15

déjà c´est aps du tout le même genre de jeu (sauf erreur de ma part)... v_v... donc difficile a comparer...ca dépend de ce que tu veux faire comme jeu...v_v"

altrown
altrown
Niveau 7
28 décembre 2005 à 23:56:42

Vu le prix du 2 de prince of eprsia prend les deux

Si tu veux un jeu bien prenant mais court prend prince of eprsia

Sio tu veux un jeu sur la durée, prend guild wars (bah oui tu passeras pas 300 heures sur pop2 ^^ lol)

MorgothXI
MorgothXI
Niveau 8
28 décembre 2005 à 23:57:26

Si tu vas sur un topic GW on risque de te repondre GW mais si tu vas sur un topic POP2 on risque de te répondre POP2 :lol:

World_game
World_game
Niveau 10
28 décembre 2005 à 23:57:59

je c que c pas le meme genre de jeux mais j´aime les 2 moi c pour sa que je vx bien faire mon choi

kira-daemon
kira-daemon
Niveau 5
28 décembre 2005 à 23:58:10

et puis comme on est sur un forum section gw...^^ vive gw =) perso entre gw et pop2...jaurais jamais hésité :D... GWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW !^ ^

World_game
World_game
Niveau 10
28 décembre 2005 à 23:59:17

a votre avi guild wars a force de joué sa enleve l´envie de jouer ou pas??

kira-daemon
kira-daemon
Niveau 5
29 décembre 2005 à 00:01:33

ca va faire bientot un an que j y joue... et vu que je fais beaucoup de rp je n´ai pas encore dépassé l´arche du lion (c´est à dire 45%du jeu)... ^^ qui plus est l´extension arrive en 2006 (trèèèès bientot) et si j´en crois une rumeur qui m´est parvenue, la carte ajoutée de l´extension sera aussi grande que celle du coffret de base^^" (peut etre n est ce qu´une rumeur)... =)
ce jeu a une très longue durée de vie à mon avis^^.

World_game
World_game
Niveau 10
29 décembre 2005 à 00:03:42

ta passé 1 ans decu et t qu´eux a 45% de jeux c trop long mais c héxitant en meme temps

altrown
altrown
Niveau 7
29 décembre 2005 à 00:05:18

d´un coté il a pris son temps mdr

MorgothXI
MorgothXI
Niveau 8
29 décembre 2005 à 00:05:45

Ca dépend des gens ...

En fait pour beaucoup de joueurs (comme moi ^^), on a joué intensément pendant les premières semaines ! Il est vrai que le jeux est beau, fantastique, magnifique (oubliez pas le chèque promis arena net :rire2: ) ....

Mais au bout de 3-4 mois je commençais à m´en lasser ... pourquoi ?

Parce-que t´as quasiment fini l´histoire et que les 2 ou 3 quetes de plus ajoutées de temps en temps ne revolutionnent pas grand chose ...

Ce qu´il faut c´est marquer des pauses !

Après quelques semaines d´abstinances (^^´), tu redécouvre un peu le jeux et puis bah voilà c´est magnifique (quelle argumentation finale c´est à couper le souffle mdr)

Voilà c´était la minute philosophie

AZEer
AZEer
Niveau 10
29 décembre 2005 à 00:07:18

Guild Wars est un bon jeu, une drogue comme Diablo II. Les deux seuls défauts sont:
- Graphismes des sorts archi pourri
- Trop de Boulets

MorgothXI
MorgothXI
Niveau 8
29 décembre 2005 à 00:07:40

Oula kira c´est vrai que t´as eu le temps de camper :fou: ...

En 2 mois j´en étais déjà aux iles de feux

kira-daemon
kira-daemon
Niveau 5
29 décembre 2005 à 00:07:46

bah là on ma runné jusqu´au temple des ages (et meme de promontoire a droknar en moins d´une heure)pour les quetes de noel mais vu que je n´ai pas fais la mission...
^^ Uip, mais je m´amuse tellement en rp =). Et puis je n´ai aps fini les quetes des cimes ni même du début de kryte... je ne suis pas préssée... en plus si j´avance trop vite, après je ne me souviendrai plus des missions du début parfaitement et j´aurai donc du mal pour écrire dessus...^^... =)
^^surtout que j´ai trois persos en eden commencé récemment ^^ =)...donc je ne suis vriament pas pressée...
(M/N 17
El/N 4
N/G 1
N/Env 0)

=)

World_game
World_game
Niveau 10
29 décembre 2005 à 00:07:49

lol! alor keske tu dit il fo prendre son temps c sa mais vue que c un jeux en ligne il peuvent ajouter des quete a tout moment?!?

irio131
irio131
Niveau 10
29 décembre 2005 à 00:08:58

Mais c´est qui est bien avec ce genre de jeu c´est que tu paye 50E mais voilà, c´est rentabilisé.
Quand je vois j´ai acheté wc3 reign of chaos et l´expensation (+/- 45E)ya plus d´un et demi
et j´y joue toujours avec autant d´interêt.

MorgothXI
MorgothXI
Niveau 8
29 décembre 2005 à 00:10:29

En fait il y a de temps en temps des quetes rajoutées mais c´est pas énorme ...

Par contre des fois on a de nouvelles quetes avec de nouvelles zones qui apparaissent du coup (empreinte de grenth, fournaise des lamentations, ...)

Donc des fois oui c´est intéréssant :)

kira-daemon
kira-daemon
Niveau 5
29 décembre 2005 à 00:10:42

oui, dailleur pour noel ils en avaient mit deux jolies à 5k d exp chacune^^...héhé =).
(bah en fait au début j avais fais une élémentaliste feu jusko lvl15 arretée pareil à l arche, puis j´ai recommencé avec ma moine... =) mais justement l´une des choses qui fait que je ne m en suis jamais lassEE -oui une fille, svp arretez de dire il ^^lol- c´est que des fois je n y joue pas pdt une semaine, ou alors je ne fais que du rp... ) développer l histoire de son perso est un moyen de s amuser dans gw sans forcément jouer =)...

Xevro
Xevro
Niveau 9
29 décembre 2005 à 00:13:02

Moi j´ai les deux jeux et pop2 c vraiment le fun mais quand tu la fini (pas trop long) c fini! Gw beaucoup de monde on jouer plus de 500heures alors prend les deux :ok:

MorgothXI
MorgothXI
Niveau 8
29 décembre 2005 à 00:13:41

J´avais jamais pensé à faire une histoire sur mon perso ...

Why not ? ^^

La vidéo du moment