Jedi-Pouncho Posté le 28 décembre 2005 à 20:41:14
Je suis pas ton pote donc tu me parle pas comme sa the_halo_killer ok? j´ai pas fait de recherche et alors, pk tu vien poster la je ne t´ai rien demandé
Charte des forums
Première chose à faire sur un forum : utiliser la fonction recherche
Avant de poster un message sur un forum, vérifiez d´abord si l´on a pas déjà répondu à votre question sur un autre sujet, ou si le sujet n´a pas déjà été abordé.
Je rapelle qu´en créant ton comptes sur jeuxvideo.com tu t´es engagé à respecter la charte d´utilisation des forums.
@link_le_boss51: Tu peux aussi rester tranquilement dans un coin à discuter avec tes potes
Non, y´a pas de metier à coté, et franchement... heureusement.
J´ai passé 4 as sur des MMORPG "classiques", et en fait, les traadeskills, metiers, etc... c´est juste des bouffes-temps. Le pireque j´ai vu c´est sur everquest 2 je crois. J´ai du passer unesemaine à fabriquer des potions non-stop, sans sortir explorer, juste pour faire assez d´or pour acheter mon armure...
Les professions, c´est uneruse sur les jeux avec abonnement pour faire en sorte que les joueurs perdent du temps, poru toucher l´abonnement plus longtemps. Quand c´est bien fait, ça peut etre agréable, mais souvent c´est integré au jeu de façon à ce qu´il soit obligatoir de passer par là, que ce soit pour etre un "tradeskiller" ou parce que seuls les "tradeskillers" peuent fournir le materiel dont on a besoin...
Guild wars n´a pas d´abonnement, et à la base c´est un jeu qui est accessible aux joueurs occasionnels; donc tout ce qui fait perdre du temps pour rien est absent. Du coup, le voyage n´es aps tres réaliste, les zones de combat sont instnciées, l n´y a pas de professions... Certains y verraient un manqe de profondeur, moi j´y cois une amelioration par rapport aux MMOG classiques