CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je l'achète ou pas???

link05
link05
Niveau 3
28 décembre 2005 à 14:42:16

personne te repond t´en fais pas se forum est vraiment pas super sympa

moi je te le conseil vivement si tu veux plus de renseignement demande moi je te reponderai

TB-51
TB-51
Niveau 10
28 décembre 2005 à 14:42:41

mais meme pour les gars de guild wars doivent bien vivre, l´achat du add on pour un des seul hack´n slash online gratuit me parait tout a fait normal ^^

TB-51
TB-51
Niveau 10
28 décembre 2005 à 14:44:56

heureusement qu´il y´a link, ses 12 ans d´age, et ses 15 jours de presences sur le forum pour sauver le monde ^^

fromageblanc
fromageblanc
Niveau 2
28 décembre 2005 à 14:47:26

ouais, il faudrait que tu l´achete, ce jeu est super simpa!!

Jedi-Pouncho
Jedi-Pouncho
Niveau 5
28 décembre 2005 à 14:56:45

Je te remerci link05 ainsi que tout ceux qui m´ont répondu... allez a+ dans le jeu peut etre

link_le_boss51
link_le_boss51
Niveau 10
28 décembre 2005 à 15:42:43

j´ai pas envie de créé de nouveau topic alors je pose la question ici.
J´ai pas trop aimer ragnarok online (en même temps j´ai pris la classe la plus bourrine), j´ai bien aimer dofus et j´aime bien également les jeux de stratégie et les FPS en ligne. Est ce que vous me conseillez le jeu ou pas.
Si quelqu´un pouvait montrer un mini-jeu gratos qui montre ce qu´est le hack n´ slash ce serait pas mal.

merci d´avance :)

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
28 décembre 2005 à 17:05:16

@raftoon007: Tu oublies de diviser le cout du materiel par le nombre de jeux total auxquel tu joue, et en fait, il faut diviser le cout du materiel en entier par le nombre d´applications utilisée ^^´

Personnellement je ne fais pas que jouer à Guild Wars avec mon PC, je joue à d´autres jeux, je m´en set pour la bureautique, pour ripper mes CD et les hcarger sur mon balladeur MP3, le web me set d´encyclopedie en ligne, j´economise sur les appels longue distance ou internationaux, et mon PC, c´est aussi ma chaine hi-fi.

Donc en fait il faut prendre en compte l´amortissemen du materiel sur sa periode d´utilisation, rapporté à l´utlisation qui en est faite et aux economies réalisées.

Sur, si t´achetes un PC juste pour joeur à Guild Wars, ça fait cher, mais la, sur mon bureau, il doit y avoir environ 1500 euros de materiel informatique, et vu tout ce que je fais avec, c´est pas cher payé :ok:

@link_le_boss: Hack´n´slash c´est diablo ou dungeon siege... Mas Guild wars n´est aps veritablement un hack´n´slash, puisque ces jeux sont generalement extremement bourrins, peu tactiques et basés sur le niveau et l´equipement. Guild Wars serait plutot un "action PG", un jeu de role tres bourrin quoi :)

Personnellement je ne connais pas Dofus, mais bon, si ça peut t´aider... Je sis fan de jeux de roles genre Morrowind, Arcanum ou Fallout, j´ai adoré Deus Ex, et je me suis tres vite lassé de diablo etde dungeon siege... Par contre j´adore Guild Wars :)

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
28 décembre 2005 à 17:06:11

heu, il fallait lire "action RPG"...

the_halo_killer
the_halo_killer
Niveau 9
28 décembre 2005 à 17:09:44

link05: ce forum n´est pas trés impa

Exkuse nous d´avoir marre de répéter 15000 fois les meme reponse car un b**** n´a pas fait rechercher et ne va pas sur des topic d´aide !

Merde a la fin !

the_halo_killer
the_halo_killer
Niveau 9
28 décembre 2005 à 17:10:17

exkusez moi pour cette vulgarité mais j´en ai marre !

Jedi-Pouncho
Jedi-Pouncho
Niveau 5
28 décembre 2005 à 20:41:14

Je suis pas ton pote donc tu me parle pas comme sa the_halo_killer ok? j´ai pas fait de recherche et alors, pk tu vien poster la je ne t´ai rien demandé

xgymqu
xgymqu
Niveau 9
28 décembre 2005 à 20:57:37

:honte: alalala...

bon c´est clair que tu aurais pu faire rechercher, y a aussi un endroit qui s´appelle le test du jeu, ca peux t´apprendre des trucs simpa dessus, tu ne crois pas.

aller je suis gentil je vais te faire ta recherche a ta place :

-Jeu en equipe favorisé.
-Plein de pvp diferents
-Pas la peine de jouer 24/24 pour bien joué ou avoir un perso potable
-Super grafismes
-Pas besoin d´un gros pc
-Tres peu de lag
-Devs attentifs aux joueurs
-Scenario jouable
-Une possibilité de 30 combinaison pour les classes
-Monde dynamique
-Monde imense
-etc etc

voila en gros les principaux points de GW (merci froltom ^^)

sur ce a++

TB-51
TB-51
Niveau 10
28 décembre 2005 à 21:01:45

bon tu l´achetes ou pas jedimachin, qu´on puisse le clore ton topic

Powerslime
Powerslime
Niveau 10
28 décembre 2005 à 21:51:38

Ne l´achètes pas si je peux me permettre...
Il y a déjà bien assez de boulets/grands culs/centre du monde dans ton genre... :/

Hyghw
Hyghw
Niveau 10
28 décembre 2005 à 22:28:06

Jedi-Pouncho Posté le 28 décembre 2005 à 20:41:14

Je suis pas ton pote donc tu me parle pas comme sa the_halo_killer ok? j´ai pas fait de recherche et alors, pk tu vien poster la je ne t´ai rien demandé

:lol:

-Monsieur ne fait pas rechercher
-on lui répond
-monsieur n´est pas content car il y en a qui lui ont reprocher de ne pas rechercher
Et tu feras quoi???? tu vas nous taper a la sortie des cours???

link_le_boss51
link_le_boss51
Niveau 10
29 décembre 2005 à 09:05:46

Merci pour ta réponse uriel99
mais quand tu dis que c´est un action RPG, comme kingdom hearts alors (avec les persos de dysney en moins bien sur :P )
Comme apparemment ça a pas l´air d´être un hack n´ slash pur et dur je pense me l´acheter.
Quoi que si c´est toujours très bourrin et qu´il y a rien d´autre a coté c´est un peu nul.
On fait que détruire les monstres et du PvP dans ce jeux?
Il y a pas des métiers comme dans dofus, par exemple: fermier, boulanger,... ou bien autre chose qui donne un nouvel intérêt au jeu? (je veux pas non plus que tout soit comme dans Dofus :lol: sinon je me serai déja abonner)

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
29 décembre 2005 à 21:36:00

Jedi-Pouncho Posté le 28 décembre 2005 à 20:41:14

Charte des forums

Première chose à faire sur un forum : utiliser la fonction recherche
Avant de poster un message sur un forum, vérifiez d´abord si l´on a pas déjà répondu à votre question sur un autre sujet, ou si le sujet n´a pas déjà été abordé.

Je rapelle qu´en créant ton comptes sur jeuxvideo.com tu t´es engagé à respecter la charte d´utilisation des forums. :nonnon:

@link_le_boss51: Tu peux aussi rester tranquilement dans un coin à discuter avec tes potes :rire:

Non, y´a pas de metier à coté, et franchement... heureusement.

J´ai passé 4 as sur des MMORPG "classiques", et en fait, les traadeskills, metiers, etc... c´est juste des bouffes-temps. Le pireque j´ai vu c´est sur everquest 2 je crois. J´ai du passer unesemaine à fabriquer des potions non-stop, sans sortir explorer, juste pour faire assez d´or pour acheter mon armure...

Les professions, c´est uneruse sur les jeux avec abonnement pour faire en sorte que les joueurs perdent du temps, poru toucher l´abonnement plus longtemps. Quand c´est bien fait, ça peut etre agréable, mais souvent c´est integré au jeu de façon à ce qu´il soit obligatoir de passer par là, que ce soit pour etre un "tradeskiller" ou parce que seuls les "tradeskillers" peuent fournir le materiel dont on a besoin...

Guild wars n´a pas d´abonnement, et à la base c´est un jeu qui est accessible aux joueurs occasionnels; donc tout ce qui fait perdre du temps pour rien est absent. Du coup, le voyage n´es aps tres réaliste, les zones de combat sont instnciées, l n´y a pas de professions... Certains y verraient un manqe de profondeur, moi j´y cois une amelioration par rapport aux MMOG classiques :)

link_le_boss51
link_le_boss51
Niveau 10
02 janvier 2006 à 13:56:31

Mais en dehors des combats, des discussions et du commerce on fait quoi?
Sa doit bien saouler au bout d´un moment non?

Jeannot_la_case
Jeannot_la_case
Niveau 5
02 janvier 2006 à 14:51:06

Si ta deja essayer des RPG comme DAOC tu devrai savoir que sa te soul au bout de 2 mois. tu joue a un autre jeu pendant 1 mois et quan tu t´y remet C la que tu ten lasse pas

link_le_boss51
link_le_boss51
Niveau 10
02 janvier 2006 à 15:06:04

Euh c´est quoi DAOC?

La vidéo du moment