Tu veux savoir si le jeu est bien?
oui il est bien.
Tu veux savoir si tu dois l´acheter?
On peut pas te repondre, ´ya qu´un moyen desavoir, c´estque tu saches ce qu´l y a dedans, et c´est long, tres long, d decrire le contenu, alors t´es gentil, tu recherches, merci.
Et pusique tu le prend comme ça, bah je vais simplement arreter d´etre gentil.
Charte des forums
Première chose à faire sur un forum : utiliser la fonction recherche
Avant de poster un message sur un forum, vérifiez d´abord si l´on a pas déjà répondu à votre question sur un autre sujet, ou si le sujet n´a pas déjà été abordé.
Visiblement tu n´as pas recherché, donc tu fais preuve de ton irrespect envers les autres utilisateurs du forum en ne faisant même pas le minimm de boulot, alors que les autres prennent la peine de taper des reponses completes(tu veux pas que je vienne t´essuyer les fesses la prochaien fois que tu vas aux chiottes aussi, des fois?). Et donc, ton topic devrait etre effacé.
Ce qui est con, c´est quoi à ton avis, que je perde mon temps à essayer d´inculquer le fonctionnement d´un forum à quelqu´un qui n´en a rien à faire, ou d´ariver sur un forum et de poser une question por laquelel la réponse exisetdejà, sans s´occuper de checher, et de raler si on ne done pas une réponse diretement?
Bah les deux, dans les 2 cas, tu fais perdre du temps à tout le monde.