CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je l'achète ou pas???

Jedi-Pouncho
Jedi-Pouncho
Niveau 5
28 décembre 2005 à 14:05:39

Bon voilà, a 16h00 je pars cherchez un écran plat pour mettre dans ma chambre (la chance un???). Je vais a boulanger, et a boulanger, il y a GUILD WARS, j´ai 80€ et j´aimerais savoir si il vaut vraiment le coup ce jeu, j´ai peur de m´en lasser.... Alors que faire, vaut il vraiment le coup...

hades013
hades013
Niveau 10
28 décembre 2005 à 14:07:08

Il est nul !! A chier !! Ne l´achete !! :malade:

:dehors:

Franchement, tu peux faire :recherche: !! Il y a une centaine de topic la dessus !! :)

:pacg: Ars adeo latet arte sua :pacd:

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
28 décembre 2005 à 14:07:48

:salut:

:rechercher:

:merci:

:bye:

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
28 décembre 2005 à 14:11:35

Sinon à part ça, oui, il est ien, t´es usr le forum de Guild Wars, on va aps te dire que le jeu est pourri :rire:

Mais le jeu peut etre bien et ne pas te plaire, c´est une question de gouts. Alors avec une petite rcherche tu devrais trouver des avis plus argumentés, pour te faire ton idée.

Et vu que cette question est posée entre 1 fois tous les 2 jours et 3 fois par jours, il se peut que les 2-3 premieres pages de reponses aux sujets "vaut-il le coup" ou "est-il bien" ou "guild wars ou world of wacraft", etc... Soient des "rechercher merci".

Ben oui, cette question est vraiment BEAUCOUP posée,et à force, ça fatigue d´y repondre en detail.

Et si tu te dis que j´aurais mieux fait de poster une reponse detaillée au lieu de taper tout ça, c´est que tu n´as jamais vu la longueur de mes reponses detaillées :rire:

colorso
colorso
Niveau 7
28 décembre 2005 à 14:12:57

franchement les mecs soyez sympas...car apres avoir vu sa tuas pas trop envie de l´acheter
meme si c´est vrai tu aurais pu rechercher je vais te répondre

C´est totalement impossible de se lasse de ce jeux
en plus les les devellopeurs rajoutent régulierement du contenu pour améliorer le jeux

voila

la prochaine fois recherche

Jedi-Pouncho
Jedi-Pouncho
Niveau 5
28 décembre 2005 à 14:16:54

Tu sais uriel99 tu n´était pas obliger de me raconter ce roman, un simple oui ou non m´aurait suffit, ca t´aurait pris 15sec, tu m´aurais répondu ,et, t´aurais pas perdu du temps betement a me raconter tout ca ´c´est con quand on y pense un???)
--------------------------
Autrement, merci colorso

hades013
hades013
Niveau 10
28 décembre 2005 à 14:18:45

Toi !! On voit que tu ne connais pas uriel99 !! Remarque moi non plus !! :rire:

Mais c´est comme ca chez uriel99. Il ne peut pas s´en empecher !! Il a meme dit un moment qu´il arretait mais il n´ jamais tenu !! :rire2:

Et encore la !! Il est pas tres en forme !! :ok:

:pacg: Ars adeo latet arte sua :pacd:

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
28 décembre 2005 à 14:24:11

Tu veux savoir si le jeu est bien?

oui il est bien.

Tu veux savoir si tu dois l´acheter?

On peut pas te repondre, ´ya qu´un moyen desavoir, c´estque tu saches ce qu´l y a dedans, et c´est long, tres long, d decrire le contenu, alors t´es gentil, tu recherches, merci.

Et pusique tu le prend comme ça, bah je vais simplement arreter d´etre gentil.

Charte des forums

Première chose à faire sur un forum : utiliser la fonction recherche
Avant de poster un message sur un forum, vérifiez d´abord si l´on a pas déjà répondu à votre question sur un autre sujet, ou si le sujet n´a pas déjà été abordé.

Visiblement tu n´as pas recherché, donc tu fais preuve de ton irrespect envers les autres utilisateurs du forum en ne faisant même pas le minimm de boulot, alors que les autres prennent la peine de taper des reponses completes(tu veux pas que je vienne t´essuyer les fesses la prochaien fois que tu vas aux chiottes aussi, des fois?). Et donc, ton topic devrait etre effacé.

Ce qui est con, c´est quoi à ton avis, que je perde mon temps à essayer d´inculquer le fonctionnement d´un forum à quelqu´un qui n´en a rien à faire, ou d´ariver sur un forum et de poser une question por laquelel la réponse exisetdejà, sans s´occuper de checher, et de raler si on ne done pas une réponse diretement?

Bah les deux, dans les 2 cas, tu fais perdre du temps à tout le monde.

:sors:

-AnthraX
-AnthraX
Niveau 10
28 décembre 2005 à 14:24:42

"(la chance un???)"

Non, la chance deux.

Jedi-Pouncho
Jedi-Pouncho
Niveau 5
28 décembre 2005 à 14:28:48

LoL alors ce sera quoi quand il sera en forme... :doute:

Jedi-Pouncho
Jedi-Pouncho
Niveau 5
28 décembre 2005 à 14:29:51

Mdr URIEL t´enflamme pas, respire, expire, je t´ai rien demandé donc... et toi tu sors

TB-51
TB-51
Niveau 10
28 décembre 2005 à 14:29:59

insiste pas

-AnthraX
-AnthraX
Niveau 10
28 décembre 2005 à 14:30:44

Dire :sors: a un admin n´est pas très recommandé.

dactualite
dactualite
Niveau 10
28 décembre 2005 à 14:33:27

Question con, réponse du meme niveau.. faut pas s´attendre à autre chose. On te connait pas, on sait pas quel genre de jeu tu aimes, etc et faut qu´on te dise si tu vas apprécier le jeu... :honte:

TB-51
TB-51
Niveau 10
28 décembre 2005 à 14:34:31

ecoute, tout comme ton pseudo, t´es paroles ne sont pas pleines d´estimes et de tendresses envers uriel, qui ne fait que son boulmot de modero patient et attentif.
donc , va l´acheter afin de rejoindre les rangs des cretins impatients et impertinents qui siege le forum du jeu GW de leurs questions abrasives et rebarbatives qui n´ont plus lieu d´etre ou encore le simple fait d´etre eliminer

Raftoon007
Raftoon007
Niveau 10
28 décembre 2005 à 14:34:33

le jeux et excellent!! et surtout tu peux y joué GRATUITEMENT!!! alors franchement allez acheter WOW 60euros puis payer chaque moi faut ou etre un blindé, ou passer sa vie dessus (etre dingue)!

Je te conseil ce jeux, il est excellent!

Crotte a tout ces jeux online payant!!!!on nous prends pour des pigeons ou quoi? deja pour les faire tourner faut acheter une bonne carte graphique, apres faut acheter de la RAM et ils veulent encore nous faire payer? sa fait 40euros le jeux et faut rajouter tous les mois, faut pas abuser!!!!!!!!!!!!

TB-51
TB-51
Niveau 10
28 décembre 2005 à 14:35:28

raft, tu te plaindrais pas par hasard du fait que l´add on soit payant ^^.

Raftoon007
Raftoon007
Niveau 10
28 décembre 2005 à 14:36:17

je voulais dire 400!...

Raftoon007
Raftoon007
Niveau 10
28 décembre 2005 à 14:40:01

si lol ^^. mais c´est parce que ça m´enerve les gens pas capables de voir cet argument.
Ils veront quand ils auront leurs appart, qu´ils seront dans la deches, si ils pourront encore payer pour jouer a un jeux qu´ils ont deja acheter...

:dehors:

Superman34
Superman34
Niveau 8
28 décembre 2005 à 14:40:41

Achète-le !! ! Achète-le !!

La vidéo du moment