CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[sondage] Guild wars seduction

battsi
battsi
Niveau 8
26 décembre 2005 à 23:02:18

moi je lui donne 16/20 a cause de quelque chose plutot minime mais bon qui on leur interet.
la difficulter de camera ses un peut chiant.
se qui me froiser le plus le nombre limiter de 4 perso alors que l´ont a 6 profesion je trouve sa un peut ininteligent.
se que j´aime:
latmosphére du jeu
les graphisme sublime
l´histoire(et oui ses pas du counter tu sais pourquoi tu tue^^)
la durer de vie du jeu est oui ses rare qu´un jeu on mette 130h environ en faisant tout pour le finir mais c bien^^
ben voila
j´ai méme deux compte tellement je l´aime^^
un edition collector et un edition normal^^

irio131
irio131
Niveau 10
26 décembre 2005 à 23:03:28

1) je voulais en jeu pour le noel n un jeu qui est un bon investissement .Alors je pensais à wow mais je suis pas cressus alors j´ai cherhcé et j´ai vu GW qui était séduisant et je regrette pas moi choix :ok:

2) 17/20

CPTHUMMEL
CPTHUMMEL
Niveau 5
26 décembre 2005 à 23:03:37

Un copain m´a conseille le jeux je suis alle chez lui pour le voir tourne et des que je l´ai vue je suis partis l´acheter le fait qu´il soit sans abonnement est un enorme plus.

La note 16/20

FraGamer
FraGamer
Niveau 10
26 décembre 2005 à 23:26:08

1) je cherchais depuis longtemps un rpg online sans abonnement, je surfais sur jv.com et la jai trouvé gw :) jai ensuite vu que ca seloignait du principe mmorpg mais jai quand meme flashé dessus :content:

2) 19 sur 20 car jai pas pu avoir ledition collector :-((

stef_tete_dure
stef_tete_dure
Niveau 10
26 décembre 2005 à 23:36:09

1- Un Jeu comme ca, j´ai toujours voulu essayé ... Dns mon entourage, tout le monde disait que GW était tres bien mais que WoW était excellent, mais bon, quand j´ai appris que WoW était payant, j´ai vite fait mon choix. :rire2:
Et je penses que j´ai fait le bon, car meme si j´étais un peu larguer au début, ce jeu est simplement le meilleur auquel j´ai jamais joué sur PC, car c´est le seul auquel je ne me lasse pas de jouer depuis bientot 5 mois. :)

2- Le Jeu a quelques defauts, mais je le trouves excellent quand meme donc ... 19/20.

:ange: _STEpHaNe_ :ange:

kamigawa
kamigawa
Niveau 7
27 décembre 2005 à 00:11:10

Sa va vous etonné mais grace a jeuxvideo.com je lai acheter. je l´avais vu en news j´ai lu le test j´ai accroché ^^

Note : 19/20 meme apres 600 H de jeu je men lasse toujours pas !

F4SN4O
F4SN4O
Niveau 5
27 décembre 2005 à 02:47:27

Moi je l´ai acheté parceke j´avais 50 euros sous la main et que j´etais a virgin voila.
Nan mais je l´ai acheté pour le coté relationnel avec des joueurs du monde entiers c´est ca le vrai jeux video pour moi.

Note : 16/20 en PvE oui on s´emmerde un peu desfois fo le dire
18/20 parceke jaurais voulu des vehicules :snif:

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
27 décembre 2005 à 04:55:30

1- (ca va etre assez long ^^´ )

En janvier 2005 j´ai entendu parler de Guild Wars, qui etait encore en developpement, comme etant une sorte de MMORPG d´un style different, moins axés sur le levelling mais plutotsur le talent des joueurs.

L´abonnement je ´en ape, j´ai un compe Anarchy Onlione depuis 4 ans, et à l´epoque j´avais en plus un compte Everquest 2. Et les deux m´ennuyaient au plus haut point.

Fevrier, j´ai eu le plaisir de participer à la beta de Guild Wars. Le jeu tenait toutes ses promesses, et laissait imaginer encore mieux. J´ai aussitot commandé le jeu, en precmmande, et ensuite j´ai joué les atres betas en attendant la sortie :p

2 - 19 / 20. Je retire 2 points pour le manque de diversité graphique des personnages maisje met un point bonus pour ce qui est pour moi LE gros avantage du jeu: pas de camping, et pas de boulets pour hanter le terrain de chasse en massacrant ce qu´on est en train de chasser juste pour faire ch***...

lexx_80
lexx_80
Niveau 6
27 décembre 2005 à 13:09:38

oui c´est un point important que les joeurs ne puissent pas interférer dans notre partie a nous les avis sont partager mais le principale raison reste la meme Guild wars est un bon jeu avec son style qui lui est propre et biensur a notre grand bonheur il ne compte pas d´abonnement :fier:

La moyenne pour le moment est de 17/20 :ok:

La vidéo du moment