CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[sondage] Guild wars seduction

lexx_80
lexx_80
Niveau 6
26 décembre 2005 à 20:48:09

Hello vous aimer :coeur: guild wars alor reponder a ces deux petites question ca ne prend que deux minutes tout au plus .

Qu´est-ce qui a fait que vous avez achetés le jeu ?

Sur 20 qu´elle note lui donneriez-vous ?

Ptitmimy
Ptitmimy
Niveau 8
26 décembre 2005 à 20:50:08

1) Mon bô frère m´en as parler et j´ai flacher dessus

2) Je lui donnerai 19/20 car rien n´est parfait !

Elbor
Elbor
Niveau 9
26 décembre 2005 à 20:51:38

J ai choisis Guild Wars pour deux raisons :
- Pas d abonnement
- Jeu axé sur la coopération, la stratégie et pas seulement le leveling.

Note : 16/20

IegoIas
IegoIas
Niveau 6
26 décembre 2005 à 20:56:50

-j´ai regardé un ami jouer, je trouvais ça assez fun de danser dans les avants postes...
plus sérieusement, c´est vraiment le fait qu´on ne paye pas d´abonnement qui me l´a fait acheter, je suis trop radin pr payer

-17/20 mais je sais pas trop expliquer pourquoi

Jovic-The-Yougo
Jovic-The-Yougo
Niveau 10
26 décembre 2005 à 21:01:14

- J´aime bien les jeux du style et on ne m´a dit que du bien du jeu, et je n´ait pas été déçu :-)

- 17/20 ,quelques ptits trucs à changer, et qui vont justement être améliorés avec l´add-on. Donc avec l´add-on, je mettrais la note à 19/20 (enfin, faut encore voir l´add-on, mais normalement ca sera que du bon :content: )

Zephiel
Zephiel
Niveau 10
26 décembre 2005 à 21:06:22

- Je voulais un bon petit RPG jouable en ligne, j´avais pas trop de thunes et puis j´ai entendu dire que WoW était peuplé par des gamins immature alors je l´ai pris

- Quand j´ai commencé a y jouer : 19/20
Main´nant : 7/20

AZEer
AZEer
Niveau 10
26 décembre 2005 à 21:07:54

1) J´ai pleins d´amis qui y joue donc je l´ai acheter *beeee*, pour de vraie j´ai un ami qui y jouer et j´ai tous de suite bien aimé :) et mon frère l´a acheter avant moi et en le regardant, sa ma confirmer l´envie de l´acheter :)

2) 14/20, dsl, mais les graphismes des sorts sont pourris...

babybel
babybel
Niveau 6
26 décembre 2005 à 21:27:58

1) j´ai toujours adorer Diablo, et j´ai voulut jouer a d´autres jeux du meme types mais plus en 3D (style DAOC), malheuresement abonement payant, et je ne suis pas du genre a acheter un jeu et a continuer a payer pour y jouer, et GW est sortie, alors forcement je n´ai pas resister ^^

2)18/20

lexx_80
lexx_80
Niveau 6
26 décembre 2005 à 21:38:09

je vais repondre a mes questions aussi

- on m´a parler de se jeu comme quoi il etait asser bien puis pas d´abonnement c´est toujour attirant

- perso le jeu je lui donnerais 16/20 il peut etre amélioré a certain point meme si il est deja super :-p

AZEer
AZEer
Niveau 10
26 décembre 2005 à 21:57:33

Sinon vous êtes d´accord avec moi pour les graphismes des sorts ? (P.S: ceux qui connaisent NwN voit une grande différence...)

Jovic-The-Yougo
Jovic-The-Yougo
Niveau 10
26 décembre 2005 à 22:00:23

Bah sans jouer dans le spectaculaire, les animations de sorts sont pas mal, c´est sur qu´il y a moyen de faire mieux mais bon, ca m´a jamais frapper ^^

J´ai jamais joué à NwN, c´est ptet pour ca que je suis pas aussi "exigeant" que toi ^^

[milamber]
[milamber]
Niveau 7
26 décembre 2005 à 22:03:10

1) je l´ai choisie car il n´y a pas d´abonnement

- que les grafismes sont magnifiques

- que les different modes sont tres riches et se complete a merveiles

2) je mettrai 19/20 a ce magnifique jeu car il manquera toujours un peti tru :rire:

:fou: ---milamber :fou:

lexx_80
lexx_80
Niveau 6
26 décembre 2005 à 22:07:48

c´est vrai que sur certain sort il y aurait pu avoir mieux mais bon c´est deja pas mal et puis sa evolura surement au fil du temp avec les adds

AZEer
AZEer
Niveau 10
26 décembre 2005 à 22:09:36

je vous montrerai un screen d´une pluie de feu dans NwN vous allez voir la différence :fou:

Solobob
Solobob
Niveau 9
26 décembre 2005 à 22:40:55

1) J´ai testé la béta comme ça, par hazard, j´avais vu une pub, et vu que c´était un nouveau jeu action medieval fantastique online gratuit... bha j´ai sauté dessu

2) 17/20

killergirl
killergirl
Niveau 10
26 décembre 2005 à 22:44:43

je suis allée a la fnac pour regarnir mon stock de mangas et je suis pacée devant WoW que je voulais acheter j´ai continué mon chemin jusqu´a GW la boite éttait atrayante la dscrp aussi et surtout je suis fan de RPG alors online c´était le must :)

crazy_gungan
crazy_gungan
Niveau 10
26 décembre 2005 à 22:49:53

1) Je l´ai acheté car j´avais vu des vidéos magnifiques, l´idée d´un RPG sans abonnement dans un univers surnaturel me plaisait beaucoup :)

2) Ma note... Très dur à dire ! Pour l´instant, pas plus de 13. C´est surement parce que j´étais habitué à jouer avec toute une flopée de potes sur Diablo II et là, sur GW, jme retrouve tout seul. J´aime pas trop jouer avec des gars que je connais pas, juste des gars d´Internet. Y´a moins d´"émotion" que quand tu heal un pote sur le point de mourir etc.. (oui, je vis beaucoup mes jeux :o)) )
Si jamais un jour un copain achète GW et joue avec moi, nul doute que ma note remontera en flèche.

battsi
battsi
Niveau 8
26 décembre 2005 à 22:57:45

moi je lui donne 16/20

Jovic-The-Yougo
Jovic-The-Yougo
Niveau 10
26 décembre 2005 à 23:00:17

Gungan :d) Si t´as une guilde, joue un maximum avec eux et tu recommencera à ressentir ce genre de sensations ^^

Et si y a TS c´est encore mieux :-)

[Gugus]
[Gugus]
Niveau 9
26 décembre 2005 à 23:00:56

Jme suis décidé a l´hacheter parce qu´il avait pas d´abonement et qu´il avait l´air très bien ^^ (PCjeux Jeuxvidéos.com on confirmé mon opinion)

Je lui donneré 15/20 en solo et 20/20 en PvP de plus avec noël les bataille de boule de neige sont très prenantes :-)

La vidéo du moment