Coucou tout le monde !
Voila, je décides de poster ici mon Build de farming en temps que Moine. 
Il est pas tres original, je vous l´accorde, mais c´est ce lui qui, pour moi, tue le plus rapidement.
Apres avoir tester le M/G smitter, pas tres efficace, vu que les monstres partent ddès que je lance Symbole de Courroux ou Aura de Balthazar.
Apres avoir testé le M/El bourrinator, utilisant Je de Flamme et Enfer comme skills de dégats, que j´ai bien aimé mais ne tuant pas encore assez vite et demandant vraiment beaucoup de mana.
Apres avoir essayé pas mal de Builds, je penses avoir trouver celui qui convient parfaitement a peu pres partout.
Pour l´UW, on peut aussi farmer avec ce Build.
Je vous présente le Moine/Nécro SS.
C´est un build tres classique de Moine Invincible, avec les 5 Runes Supérieures, et la Ceste -50 Santé. On arrive donc a 55Pv et avec Esprit Protecteur + Souffle de Guérison, on est pratiquemment invincible. Il est conséillé d´avoir l´armure d´Asceste pour un maximum de Mana.
Mais bon je vais pas vous apprendre cette technique, pour ceux qui ne la connaissent pas, la fonction Rechercher est leur ami.
On va commencer par la répartition des Points de Caractéristique. Le mieux étant d´avoir les 200pts de Caractériqtique, que je n´ai pas malheureusement, je n´en ai que 185, meme 170pts suffisent, mais ce sera un peu plus long.
Prieres de Guérison : 6+3 = 9.
Prieres de Protection : 9+3 = 12.
Malédictions : 12.
Le reste des Points est à mettre entre Magie du Sang et la Faveur Divine, utile si on utilise Sceau Sacré, sinon tout mettre en Magie du Sang.
Les Skills Obligatoires à utiliser :
- Esprit Vigilant : +2 de Régén de Santé meme avec 3 en Faveur Divine
- Rénovation : +3 en régén de Santé, permet cummulé avec Esprit Vigilant, d´avoir +5 de régén permanent, ce qui permet de tenir faca a 3 Monstres sans Souffle de Guérison
- Esprit de Balthazar : Quand on a 10 monstres aux fesses, c´est utile de gagner 1 point d´energie a chaque coups portés par ces ignobles créature.
- Esprit protecteur : Le Skill clé (avec SS) du Build permet de rester en vie, sans cela, un coup de patte d´un Minotaures, et adieu la Tyrie ... (je veux dire par la que l´on meurt sans ce skill
)
- Souffle de Guérison : Permet de Gagner +7 en Régénération e Santé, car avec 10 Monstres aux fesses, 5 de Régénération de santé ne suffisent pas.
- Esprit Malveillant (Elite, SpitefulSpirit pour les intimes) : C´est le seul skill a faire des dégats, mais quels dégats ! Je vous laisse admirer ses Stats, c´est un des seuls "sorts de zone" a ne pas faire fuir les Monstres.
Les Skills appréciables :
- Sceau Sacré, en cas de pépin de mana, tres utile, peut-etre remplacé par Liens de l´Essence, mais alors plus aucune Régénération d´Energie.
- Réveil du Sang : Ce skill est tes utile, permettant de gagner +2 en malédictions pendant environ 30 secondes (cela dépend du Niveau mit n Magie du Sang) et donc de faire 6 de dégats en plus a chaque fois avec Esprit Malveillant.
Voila, avec ce Build on peut farmer en toute sécurité :
- Les Hydres, attention aux interrupt toutefois
- Les Minotaures
- Les Griffons, attention aux Dévoreurs toutefois.
- Les trolls pres de Droknar, attention aux interrupt toutefois.
En fait, on peut farme partout oun il n´y a pas d´Envouteurs.
Voici une petite vidéo, ma premiere, soiyez indulgent, pour montrer le "génocide" qu´on subit les Minotaures du Bief, je n´ai pas fait ca aux Griffons car il faut quand meme un peu plus d´attention.
http://rapidshare.de/files/9849633/AngelVsMinotaures-1.wmv.html
Un grand Merci à Titicuculprapra pour tout ces conseils et sa patiente, enfin récompensés.
Je ferais surement un [Tuto] bientot pour montrer comment faire des Vidéos, car j´ai beaucoup (comme surement beaucoup de monde) pour faire ma premiere vidéo, et je n´y serais pas arrivé sans Titicuculprapra.
_STEpHaNe_