CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Tuto] Farming Moine

stef_tete_dure
stef_tete_dure
Niveau 10
26 décembre 2005 à 15:05:48

Coucou tout le monde !

Voila, je décides de poster ici mon Build de farming en temps que Moine. :)
Il est pas tres original, je vous l´accorde, mais c´est ce lui qui, pour moi, tue le plus rapidement. :)

Apres avoir tester le M/G smitter, pas tres efficace, vu que les monstres partent ddès que je lance Symbole de Courroux ou Aura de Balthazar.
Apres avoir testé le M/El bourrinator, utilisant Je de Flamme et Enfer comme skills de dégats, que j´ai bien aimé mais ne tuant pas encore assez vite et demandant vraiment beaucoup de mana.
Apres avoir essayé pas mal de Builds, je penses avoir trouver celui qui convient parfaitement a peu pres partout.
Pour l´UW, on peut aussi farmer avec ce Build. :)

Je vous présente le Moine/Nécro SS.

C´est un build tres classique de Moine Invincible, avec les 5 Runes Supérieures, et la Ceste -50 Santé. On arrive donc a 55Pv et avec Esprit Protecteur + Souffle de Guérison, on est pratiquemment invincible. Il est conséillé d´avoir l´armure d´Asceste pour un maximum de Mana.
Mais bon je vais pas vous apprendre cette technique, pour ceux qui ne la connaissent pas, la fonction Rechercher est leur ami. :-)))

On va commencer par la répartition des Points de Caractéristique. Le mieux étant d´avoir les 200pts de Caractériqtique, que je n´ai pas malheureusement, je n´en ai que 185, meme 170pts suffisent, mais ce sera un peu plus long.

Prieres de Guérison : 6+3 = 9.
Prieres de Protection : 9+3 = 12.
Malédictions : 12.

Le reste des Points est à mettre entre Magie du Sang et la Faveur Divine, utile si on utilise Sceau Sacré, sinon tout mettre en Magie du Sang.

Les Skills Obligatoires à utiliser :

- Esprit Vigilant : +2 de Régén de Santé meme avec 3 en Faveur Divine

- Rénovation : +3 en régén de Santé, permet cummulé avec Esprit Vigilant, d´avoir +5 de régén permanent, ce qui permet de tenir faca a 3 Monstres sans Souffle de Guérison

- Esprit de Balthazar : Quand on a 10 monstres aux fesses, c´est utile de gagner 1 point d´energie a chaque coups portés par ces ignobles créature.

- Esprit protecteur : Le Skill clé (avec SS) du Build permet de rester en vie, sans cela, un coup de patte d´un Minotaures, et adieu la Tyrie ... (je veux dire par la que l´on meurt sans ce skill :p) )

- Souffle de Guérison : Permet de Gagner +7 en Régénération e Santé, car avec 10 Monstres aux fesses, 5 de Régénération de santé ne suffisent pas.

- Esprit Malveillant (Elite, SpitefulSpirit pour les intimes) : C´est le seul skill a faire des dégats, mais quels dégats ! Je vous laisse admirer ses Stats, c´est un des seuls "sorts de zone" a ne pas faire fuir les Monstres.

Les Skills appréciables :

- Sceau Sacré, en cas de pépin de mana, tres utile, peut-etre remplacé par Liens de l´Essence, mais alors plus aucune Régénération d´Energie.

- Réveil du Sang : Ce skill est tes utile, permettant de gagner +2 en malédictions pendant environ 30 secondes (cela dépend du Niveau mit n Magie du Sang) et donc de faire 6 de dégats en plus a chaque fois avec Esprit Malveillant.

Voila, avec ce Build on peut farmer en toute sécurité :

- Les Hydres, attention aux interrupt toutefois
- Les Minotaures
- Les Griffons, attention aux Dévoreurs toutefois.
- Les trolls pres de Droknar, attention aux interrupt toutefois.

En fait, on peut farme partout oun il n´y a pas d´Envouteurs. :-)

Voici une petite vidéo, ma premiere, soiyez indulgent, pour montrer le "génocide" qu´on subit les Minotaures du Bief, je n´ai pas fait ca aux Griffons car il faut quand meme un peu plus d´attention. :ok:

http://rapidshare.de/files/9849633/AngelVsMinotaures-1.wmv.html

Un grand Merci à Titicuculprapra pour tout ces conseils et sa patiente, enfin récompensés. :-)))

Je ferais surement un [Tuto] bientot pour montrer comment faire des Vidéos, car j´ai beaucoup (comme surement beaucoup de monde) pour faire ma premiere vidéo, et je n´y serais pas arrivé sans Titicuculprapra.

:ange: _STEpHaNe_ :ange:

Weshman_92
Weshman_92
Niveau 5
26 décembre 2005 à 15:35:28

Vous pensez jamais au bouclier du jugement ?
avec 12 chatiment il fait -41 a chaque fois qu´un mec te touche ..

Baten-Kaitos
Baten-Kaitos
Niveau 10
26 décembre 2005 à 15:36:44

SteF_TeTe_DuRe Posté le 26 décembre 2005 à 15:05:48
Pour l´UW, on peut aussi farmer avec ce Build.

:d) juste une pitite question: comment fais-tu pour pour tuer les cauchemards de l´UW? Moi, j´utilise briseur de sort mais c´est un elite tout comme esprit malveillant...

stef_tete_dure
stef_tete_dure
Niveau 10
26 décembre 2005 à 15:41:21

@Weshman :d) J´y pense, mis cette technique est bien plus rapide est le sill Bouclier du Jugement est tres long a trouver, celui la est tres facile. :-)))

@Baten-Kaaitos :d) j´ai totoalement oublié de préciser que pour l´UW il fallait etre deux. :honte:

:ange: _StEpHaNe_ :ange:

Peter_Pue
Peter_Pue
Niveau 6
26 décembre 2005 à 15:43:11

Il faut cliquer sur "Premium" ou "Free" pour dwnld la vidéo ?

Ptitmimy
Ptitmimy
Niveau 8
26 décembre 2005 à 15:46:44

Pas obliger d´ètre deux !! Je farm Avec ce build lâ a quelque chose pret !! Je pull d´abord un petit groupe, je le tu ... et quand je voi les cauchemard sortir j´attend Qu´il finisse les abolition des emchantement pour me mettre mon esprit protect et les tuer a la baguette !! !Perso je n´utilise pas l´esprit vigilant mais sa marche pareil sans !

stef_tete_dure
stef_tete_dure
Niveau 10
26 décembre 2005 à 16:04:09

@Peter_Pue :d) Cliques sur Free, attends un peu, tapes le code est c´est bon. :)

:ange: _StEphaNe_ :ange:

the_crawling
the_crawling
Niveau 10
26 décembre 2005 à 16:50:43

arf j´utilise le mm build et avec bcp plus de points de carac et de mana... d´ailleurs je voulais le poster aussi et avec une vidéo et je me suis fait devancé

tiens ton IG ce serait pas Med le healer ou kkchose du style ? si c le cas tu m´as piqué ce build ! :-)))

Cela dit, les minos c très simple, mais survivre aux griffons + minos quand on pull bien, me parait impossible ( à peu près 20 mobs)

stef_tete_dure
stef_tete_dure
Niveau 10
26 décembre 2005 à 16:53:39

@the_crawling :d) Pour te répondre, mon IG, c´est Angel Of Balthazar, bizarre non ? xD

Mon autre IGN est Ador Le Brave.

En revanche, je vois mal comment tu fais pour avoir beaucoup plus de mana, encore 15points de caracs, je vois pas trop ce que ca change, mais le mana, je penses pas que tu puisses en avoir plus que moi. :-)))

Et oui, c´est tres dur de resister a 20 Mobs, ,meme impossible, je penses qu´il faut faire par groupe de 10-12. :oui:

:ange: _STEpHaNe_ :ange:

the_crawling
the_crawling
Niveau 10
26 décembre 2005 à 16:59:02

j´ai 46 de mana, (baguette, energie +3)

ah donc c un peu dommage pour le desert en général, c justement interessant de pouvoir pull un max de mobs :x

hades013
hades013
Niveau 10
26 décembre 2005 à 16:59:37

EN parlant de ca !! Il faudrait que l´on se face quelque Aatxes !! :rire:

:pacg: Bellaque matribus detestata :pacd:

Titicuculprapra
Titicuculprapra
Niveau 30
26 décembre 2005 à 17:05:03

Bien vu Stef ! :-)
Excellent build dont tu m´avais parlé in game. :)
Je télécharge ta vidéo ! hihi

Titicuculprapra
Titicuculprapra
Niveau 30
26 décembre 2005 à 17:09:30

Et derien pour l´aide. Je m´ennuie sur Guild Wars. A savoir que me coller nu sur une pyromancienne devient de plus en plus monotone.

:-(

stef_tete_dure
stef_tete_dure
Niveau 10
26 décembre 2005 à 17:15:36

hdes :d) Il serait temps que tu te connecte en meme temps que moi. :rire:

:ange: _StEpHaNe_ :ange:

Titicuculprapra
Titicuculprapra
Niveau 30
26 décembre 2005 à 17:16:22

Olala GG ton build ! L´esprit malveillant est vraiment puissant dis donc ! :ouch2:

kelben666
kelben666
Niveau 9
05 janvier 2006 à 13:34:20

Je vais me partir un moine parce que sérieux les dégats sont trop impressionant :ouch:

Mais avec mon Guerrier Moine et son build, je suis capable de tenir face à 16 trolls des montagnes sans problème. Si vous vouler je vous enverai une vidéo (par contre sur la vidéo il n´y a que 10 trolls)

attache-moi
attache-moi
Niveau 4
09 janvier 2006 à 00:16:14

hum... je viens d´essayer ce build et je le trouve NUL A CHIER!! les griffons je me fais tuer une fois sur 2 et si y a les interupteurs qui s´en mêlent on en parle même pas...

Et en underworld appart les cauchemards mourrants qui enlèvent les enchantements, les aatxes interompent à chaques fois l´esprit malveillant! Je suis obligé de les prendre 1 par 1... cky fait que c´est très long à tuer...

j´ai eu un ecto au 1er essai, mais ceux d´après où je n´ai rien dropé ont largement ammortis le prix de l´ectoplasme...

Donc je sais pas si quelque chose m´a échappé ou pas... mais pour l´instant le build guerrier sans sorts de zone est beaucoup + sur et + rentable pour moi...

stef_tete_dure
stef_tete_dure
Niveau 10
09 janvier 2006 à 07:54:15

Bon déja, pour farmer tranquillement les Griffons avec ce Build il faut absolument éviter les Pierreux Dévoreurs à cause de leur Tir de Diversion.

Ensuite, il ne faut pas essayer de se faire toute la Map d´un coup, plutot amener 7/8 Griffons sur soi, et ca passe sans problème. :ok:

En trois minutes, si tu evites bien les Dévoreurs, t´as plus un Griffon Vivant sur la Map, à part le Boss Moine.

Pour l´UW, on ne peux pas soloter avec ce Build. :non:
On ne peux pas car déja comme tu l´a dit les Aaxtes interrompent les sorts, et que les Cauchemards Mourants te virent tout tes enchantements si tu n´es pas équipé de "Briseur de Sort", un skill Elite.

Pour l´UW, il faut etre deux, ce sera expliqué dans un Topic prochainement ...

:pacg: Stef :pacd:

Sballot
Sballot
Niveau 5
09 janvier 2006 à 09:04:31

moi pour l´UW, j´utilisais surtout bouclier du jugement, aura sacre peut eter bien a utilise aussi(pour augmenter sa duree) sinon pour les cauchemards, c´est les reflexes(merci Dark Snack:))
en fait, des que t´en vois un, t´attends qu´ils te boufent tes enchantements en reculant, des qu´il te les bouffe, tu relances vite ton esprit(en esperant d´etre loins des aaxtes)

moi j´essaye ca depuis hier, j´ai reussit a tuer les 6 premiers aaxte avant de me faire tuer et 2 cauchemards, mais a force, apparement ca devient facile
(pour info j´ai drop un ecto et une cle fantome a la suite ;p )

hadesdunord
hadesdunord
Niveau 4
14 janvier 2006 à 04:13:03

Bonjour je souhaite monter un moine low life mj´ai installer les 4 rune de moie mais je n´arrive pas a installer la 5eme!j´ai acheter celle de magie de l´eau mais je n´arrive pas a l´installer sur mo armure pouriez vous m´expliquer pourquoi?
Ou je doit racheter une autre rune de moine?peut ton poser 2 rune de protect par exemple ?
Merci d´avance d´avoir repondu

La vidéo du moment