CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ce forum est mort.

guilder-wars
guilder-wars
Niveau 3
22 décembre 2005 à 15:39:34

voila ces ca le probleme ces l orthographe je pense que tout le monde (je peut me tromper)ces comprendre mais y en a qui joue les quayde et qui veulent donner la lecon au autre et ces un des problemes majeure

psychonaute
psychonaute
Niveau 38
22 décembre 2005 à 15:44:59

c´est pas l´orthographe à proprement parler, c´est le langage SMS qui demande quelques efforts pour être déchiffré et bien que l´"auteur" gagne du temps en écrivant, le lecteur à de la peine à le comprendre.
par dessus ça, tu rajoutes qu´en recherchant l´"auteur" aurait trouvé la réponse en moins de temps qu´il n´a fallu aux autres pour lire sa question et on arrive très vite au :rechercher: ,etc

Corsica84
Corsica84
Niveau 10
22 décembre 2005 à 15:48:42

Non, je t´assures, moi il y´a vraiment des fois où je ne pige que dalle !
Il est clair que d´écrire ses au lieu de c´est peut arriver une ou 2 fois.
Mais écrire "slt, ou ses kil ya des épé cristaline" :d) Moi c´est ça qui me fait gerber.

On ne veut pas donner la leçon, on leur explique le respect envers l´autre. Le FAI ne paie pas l´utilisateur au nombre de lettres.
Si le forumeur ne veut pas se plier à cette règle, il se fait aligner, point barre, je ne vois vraiment pas où il y´a problème.

Alors bon, maintenant ca va hein, bientôt ca va être nous les fautifs et vous les victimes ... non mais !

mcu
mcu
Niveau 9
22 décembre 2005 à 15:48:44

Lol Guilder-war, je vais jouer "les quayde" comme tu dis et je vais réécrire ton tout petit texte avec plein plein de fautes :

Voilà c´est ça le problème c´est l´orthographe, je pense que tout le monde (je peux me tromper) sait comprendre mais il y en a qui jeue les ´quayde´ et qui veulent donner la leço, aux autres et c´est là le problème majeur...

Douze fautes en trois lignes c´est pas trop mal Guilder-wars.....

Voilà j´ai été assez quayde comme tu le dis....

Et au fait éclaire moi je suis inculte, que veut dire quayde ?? ???

:dehors:

guilder-wars
guilder-wars
Niveau 3
22 décembre 2005 à 15:49:35

je pense que l on devrait faire un topic pour faire une treves entre les joueurs de gw(nous) et de wow il ne nous on rien fait ces vraix que eux aussi le font mais on devrait arreter des 2cotés par ce que moi meme j ai guild wars et dans quelque moi s je conte peut etre acheter wow

guilder-wars
guilder-wars
Niveau 3
22 décembre 2005 à 15:51:53

non pas du tout je ne vous vise pas vous mais parfois ca m enerve de voire des gens qui s amuse a faire la lecon au autre

psychonaute
psychonaute
Niveau 38
22 décembre 2005 à 15:58:02

c´est vrai que de se faire donner la leçon, même pendant les vacances scolaires, ça doit être énervant :rire2:

mcu
mcu
Niveau 9
22 décembre 2005 à 15:59:40

T´as raison Guilder-wars j´étais un peu sarcastique sur ce coup là en plus je me suis planté j´ai fait des fautes aussi... :rire:

Quoiqu´il en soit quelquefois je me demande si les fautes non sont pas faites expres et c´est mon côté paternelle qui ressort, je serai effrayé de voir mon fils écrire comme certaine personnes sur certains post

crocdevie
crocdevie
Niveau 7
22 décembre 2005 à 17:03:23

Mort ou pas mort? je sais pas .

Ce qui est vivant pour l´un....
Après cette philo à 2 balles je pense que toute chose est le reflet de ce que l´on en fait.
Et là ben le bilan est pas si mal:

-un modo présent (je serais plutôt satifait mais on va dire que c´est de la lèche alors que c´est juste un constat)

- des Gens qui s´investissent en faisant des topic pour aider les autres ( et oui)

-des topics inutiles pour rire ou pour jouer sur des trucs HS (comme quoi les Gens ils aiment bien venir quand même)

- des Gens qui sont là depuis longtemps (sans compter Foltrom ancien modo tranquil cool)

- ECT...

Alors y a d´autres forum plus ci ou cela ou même celui la qui a été et qui est différent, certes, mais objectivement je le trouve pas mort ce topic^^

TB-51
TB-51
Niveau 10
22 décembre 2005 à 17:10:05

bonne analyse

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
23 décembre 2005 à 02:55:13

mcu Posté le 22 décembre 2005 à 15:48:44
Et au fait éclaire moi je suis inculte, que veut dire quayde ?? ?? ?

quayde = caïd :rire:

Pour le reste je dis rien sinon apres on va dire que je me montre trop, tout ça (sisi, on me l´a deja dit)

:rire2:

mcu
mcu
Niveau 9
23 décembre 2005 à 07:04:09

Ah ouai je le lisais pas comme cela...

guilder-wars
guilder-wars
Niveau 3
23 décembre 2005 à 22:02:32