CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ce forum est mort.

Razorback
Razorback
Niveau 4
22 décembre 2005 à 15:04:38

Désolé d´avoir peut etre avoir l´air pessismiste, mais ce forum est mort, en tout cas pour moi, j´en ai marre de voir que plus de la moitié des topics de premiere pages sont des insultes, des boulets ( = blizzard), des rendements de comte entre wow-gw. Donc voila, a mona vis la situation ne s´améliorera pas, et c´est dommage...

fosataaaaaa
fosataaaaaa
Niveau 10
22 décembre 2005 à 15:05:20

ils jouent tous à GW

dark_neo73
dark_neo73
Niveau 10
22 décembre 2005 à 15:06:57

Rendements ou reglements de compte??
Sinon je suis entierement d´accord avec toi mais que peut on y faire?

fosataaaaaa
fosataaaaaa
Niveau 10
22 décembre 2005 à 15:09:17

venez lire mon topic sur le farm alors.

psychonaute
psychonaute
Niveau 38
22 décembre 2005 à 15:09:26

Faut juste attendre la fin des vacances et ça sera comme avant^^

Razorback
Razorback
Niveau 4
22 décembre 2005 à 15:10:04

reglements de compte en effet*

a mon avis il n´y a pas grand chose a faire, a part ne jamais, jamais réagir sur les sujets de boulets comme blizzard, car c´est ce quil recherche, tant qu´on réagira ils continueront, meme repondre un "imbécile", ou "va faire le con ailleurs" ca va les inciter a continuer, pour ma part je continue a souvent consulter els forums Guild Wars Guru qui sont d´une bien plus grande aide pour moi en tout cas

Corsica84
Corsica84
Niveau 10
22 décembre 2005 à 15:12:23

Non, il n´est pas mort, c´est juste que maintenant, tout le monde s´en tape royal de ce qu´il dit, et les topics descendent à 15 réponses max voire 0 pour certains.
Maintenant que tout le monde à compris qu´il fallait laisser couler, ca va aller.

leojoubert
leojoubert
Niveau 5
22 décembre 2005 à 15:12:25

moi perso je croi kon se pren tro la tet ac tous ces trucs de topics, de flood ect...

et pour finir, on en oublie le but principal du forum à savoir dicuter, demander de l´aide et partager des informations

au début ou je sui arriver sur ce forum et sur les autres forum de jeuxvideo.com. j´ai mis des heures (exageration) a comprendre voter methode de fonctionner.

voila la je suis en train de parler d´un sujet apparemment tabou sur ce forum que personne n´ose abborder pke trop peur de se fer jeter.

a bon entendeur,
++

Razorback
Razorback
Niveau 4
22 décembre 2005 à 15:13:34

non c pas une prise de tete, cest juste que moi je peut plus saquer que toutes ces merdes viennet polluer, poster des conneries, et que tout le monde réagit la dessus

leojoubert
leojoubert
Niveau 5
22 décembre 2005 à 15:16:19

si si il y a une certaines prise de tet la dedans je t´assure

"L´ignorance est jusque la la meilleure arme que l´homme ait tropuver pour cacher ses défauts et ceux de sont prochains"

psychonaute
psychonaute
Niveau 38
22 décembre 2005 à 15:19:27

bah... ce ne sont que des (voir un) petits en quête d´identité et de faire ça leur permet d´avoir l´impression d´exister. c´est malheureux, mais si ça les aide à surmonter la puberté...

leojoubert
leojoubert
Niveau 5
22 décembre 2005 à 15:23:04

non mé sans dec kan j voi un mec ki fé u message et 5 ou 6 autre après lui ki corrigent des fotes d´orthographe ou fon des blagues a 2 balles ca me fé gerber.

les topics s´égare trop et ca fini presque tt le tps en hors sujet !! !

sur JV.com y aun forum bla-bla pr ecrire vos conneries

TB-51
TB-51
Niveau 10
22 décembre 2005 à 15:23:55

que faire contre ça, pas grand chose;ou si peu comme l´indique le modero de pas nourrir le troll, mais si on veut vraiment modifier se comportement, on va commencer a parler controle de contenue, et la sa en fera gueuler plus d´un

leojoubert
leojoubert
Niveau 5
22 décembre 2005 à 15:25:52

bn pr tt les noob et les boulets ki liront ce message :

- kan un mec pose une kestion on lui répond sans détour et on évite de dir des coneries a tt bou de champ

Razorback
Razorback
Niveau 4
22 décembre 2005 à 15:27:20

c de sa que je parlais aussi, moi j´y crois plus, pour moi sa ne s´arangera pas et c pour ca que je part sur des autres forums bien mieux tenu, donc a vous de voir... mais moi j´ai eu ma dose

leojoubert
leojoubert
Niveau 5
22 décembre 2005 à 15:29:29

deja il fodré fer defferentes catégories par ex une grosse catégorie commerce ac dedans dans sous gatégrie guerriers, rodeur, estimations...

ca éviterait de boir des topics de partout

leojoubert
leojoubert
Niveau 5
22 décembre 2005 à 15:30:06

mai bn après c au nivo technique kil fo changer ca... et c un peu plus kompliké lol

psychonaute
psychonaute
Niveau 38
22 décembre 2005 à 15:30:38

je suis désolé, mais si tu écris comme ça en posant tes questions, je trouve presque normal qu´on t´envoie péter...
en écrivant en français, on donne une preuve de respect envers le lecteur qui n´aura pas besoin de faire d´efforts pour lire la question et toute cette énergie gagnée lui donnera sûrement envie d´y répondre... même si la question a été posée 10x...

leojoubert
leojoubert
Niveau 5
22 décembre 2005 à 15:32:13

pour ton information, j´écris toujours mais questions en français correct (ou que je pense correct)

leojoubert
leojoubert
Niveau 5
22 décembre 2005 à 15:32:59

je ne pose pas mes questions comme j´écris dans ce topic en tout cas

La vidéo du moment