Bonne idée, faisont reflechir les gens.
J´ai effacé, en 2-3 jours, une vingtaine detopics de commerce. La moitié environ etaient de Seiken.
Tout le monde n´es pas forcement d´accord avec les regles, surtout celles du commerce. Il y en a que ça ne gene pas de flooder ingame sur le canal general pour vendre leur baza, il y en a d´autres qui n´avaient pas réaisé que ça pouvait etre chiant pour les autres et qui se plient gentiement à lademande quand on les invite à passer sur le canal de commerce.
Et puis il y a les chieurs, ceux qui non seulement font ce qu´ils veulent, y compris faire chier le monde, mais répondent par l´insulte quand on leur fait une remarque.
Faire chier le monde, c´est souvent un problemed´ignorance, plussouent encore un "tout le modne le fait, pourquoi pas moi", et parfois c´est "je fais ce que je veux et je vous emmerde".
Seiken, tu ne peux pas pretendre que tu ne connais pas les regles, puisque tu les critiques.
Pourtant, là ou les autres, contents ou pas, se plient à peu pres à ces regles, pour eviter d´emmerder tout le monde, toi tu fais ce que tu veux, t´en a rien à faire, c´est pas grave.
Tu vois peut-être ça comme un defi à ma soi-disant autorité, mais si c´est ça, tu es vraiment un gros bolet. C´est avant toute chose une insulte aux autres usagers du forum, une marque d´egoïme primaire, et un manque total de respect de la liberté d´autrui. Je ne te parle même pas de devoir, tu ne comprendrais pas le sens de ce mot.
Je peux pas déposer de demande de ban pour ça, bien sur, mais ais moi confiance, je te louperais pas le jour ou tu vas déraper. Tu te fous de la gueule du monde, et ça, j´aime pas du tout. Et je ne crois pas etre seul dans ce cas...