CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

forum Guild wars le plus ...

Corsica84
Corsica84
Niveau 10
22 décembre 2005 à 10:32:09

Oh et puis ...

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9725-345761-1-0-1-0-0.htm

Tu es mal placé pour dire quoique ce soit. J´me disais bien ... c´est toujours les boulets qui gueulent.

Passon
Passon
Niveau 6
22 décembre 2005 à 10:53:27

On S´En Fout

Krapoutchniek
Krapoutchniek
Niveau 10
22 décembre 2005 à 10:58:44

ca fait pas longtemps que je suis la et je n ai a me plaindre de personne. personne ne m a mal accueilli.

je dirais meme que c est le forum le plus accueillant :rire2:

essaye de faire un topic intitule "Je suis nouveau" sur le forum de GTA 4 par exemple. tu vas voir comment tu vas etre accueilli. au moins ici, on accueille les nouveaux(seul forum ou je vois ca). et comme dans tout forum on engueule un type qui n est pas foutu de rechercher une question qui a ete posee 10 000 fois ainsi que ceux qui sont pas fichus de lire le test de jv.com.

rajoutons a cela qu on engueule aussi tout naturellement les boulets qui viennent flooder.

ensuite, c est bientot noel, alors du calme les enfants :ange:

:noel: Krapout Chniek :noel:

seiken002
seiken002
Niveau 8
22 décembre 2005 à 23:25:15

Tu es la depuis 48 jours et tu crois tout connaitre du forum. Avant, c´était bien pire.

-> heuu non mon pseudo principal a + de 1200 jours mais a été haké :(

seiken0002
seiken0002
Niveau 5
29 décembre 2005 à 22:54:04

un petit :up:

si ça peux enf aire reflechir certain :ok:

Ratchet567
Ratchet567
Niveau 10
29 décembre 2005 à 22:55:56

certain = seiken0002 :oui: :p

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
30 décembre 2005 à 08:58:58

Bonne idée, faisont reflechir les gens.

J´ai effacé, en 2-3 jours, une vingtaine detopics de commerce. La moitié environ etaient de Seiken.

Tout le monde n´es pas forcement d´accord avec les regles, surtout celles du commerce. Il y en a que ça ne gene pas de flooder ingame sur le canal general pour vendre leur baza, il y en a d´autres qui n´avaient pas réaisé que ça pouvait etre chiant pour les autres et qui se plient gentiement à lademande quand on les invite à passer sur le canal de commerce.

Et puis il y a les chieurs, ceux qui non seulement font ce qu´ils veulent, y compris faire chier le monde, mais répondent par l´insulte quand on leur fait une remarque.

Faire chier le monde, c´est souvent un problemed´ignorance, plussouent encore un "tout le modne le fait, pourquoi pas moi", et parfois c´est "je fais ce que je veux et je vous emmerde".

Seiken, tu ne peux pas pretendre que tu ne connais pas les regles, puisque tu les critiques.

Pourtant, là ou les autres, contents ou pas, se plient à peu pres à ces regles, pour eviter d´emmerder tout le monde, toi tu fais ce que tu veux, t´en a rien à faire, c´est pas grave.

Tu vois peut-être ça comme un defi à ma soi-disant autorité, mais si c´est ça, tu es vraiment un gros bolet. C´est avant toute chose une insulte aux autres usagers du forum, une marque d´egoïme primaire, et un manque total de respect de la liberté d´autrui. Je ne te parle même pas de devoir, tu ne comprendrais pas le sens de ce mot.

Je peux pas déposer de demande de ban pour ça, bien sur, mais ais moi confiance, je te louperais pas le jour ou tu vas déraper. Tu te fous de la gueule du monde, et ça, j´aime pas du tout. Et je ne crois pas etre seul dans ce cas...

ShinBahamut
ShinBahamut
Niveau 10
30 décembre 2005 à 15:00:34

Non Uriel tu n´es pas le seul dans ce cas la !

C´est vrai que tu deviens lourd Seiken avec tes topics de ventes :honte:

Attend la ré-ouverture de GWSHOP!! et arrete de faire le gamin sur ce forum!! sérieux tu as vraiment 23ans ?? ? :honte:

Avertir un administrateur

Votre demande a bien été transmise ...

:ange: Shin :ange:

Utherdestroyall
Utherdestroyall
Niveau 6
30 décembre 2005 à 15:03:07

Complètement HS:
Donuts20 = Donuts Eater ou Donuts Lover ?

kira-daemon
kira-daemon
Niveau 5
30 décembre 2005 à 15:06:24

^^ jai pas trop suivit, mais chuis au moins d accord sur deux points : c´est chiant les canal publics pourris aps les marchandises quand ya bcp de monde ds la zne, et les topics commerce ici le sont tout autant^^. =) bien que binemoin casse pieds que pour la premiere chose^^.

Prince_RuRik
Prince_RuRik
Niveau 7
30 décembre 2005 à 16:52:54

Seiken va faire un tour sur le forum Counter Strike source car la bas c´est pas un modo qu´il y a c´est un dicateur ;- )

seiken002
seiken002
Niveau 8
30 décembre 2005 à 17:20:55

Kira-Daemon j´ai rien compris lol ;- )

Prince_Rurik c´est pas car il y a prie ailleur qu´il faut ce contenter du tres mauvais ici :ok:

Abbadon_rift
Abbadon_rift
Niveau 6
30 décembre 2005 à 17:22:20

uriel--> "t´es vraiment un gros bolet"
:lol: on comprend m´enfin bon :lol: :rire: :rire:

Abbadon_rift
Abbadon_rift
Niveau 6
30 décembre 2005 à 17:36:21

mon post precedent etait une citation evidemment! lol je ne cherche aucunement a froisser le modo ! :lol:

ShinBahamut
ShinBahamut
Niveau 10
30 décembre 2005 à 17:38:18

D´apres toi levantine! pourquoi l´ambiance devient bof?

On a un forum qu´on aime bien! alors quand certains viennent mettre le bazard, je trouve normal qu´ont sortent les armes non?

Maintenant si ta remarque me vise, sache que je ne me considere pas comme modérateur :honte:

Je te donne un exemple (certes extrapolé mais un exemple quand meme) quelqu´un tabasse une ptite vieille dans la rue! tu fais quoi? tu t´interposes ou tu fais le 17 non?

Ba la c´est pareil!

Le probleme c´est que certains gosses ont du mal a comprendre :honte:

:bye:

:ange: Shin :ange:

Krapoutchniek
Krapoutchniek
Niveau 10
30 décembre 2005 à 17:43:25

seiken002 Posté le 30 décembre 2005 à 17:20:55 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Kira-Daemon j´ai rien compris lol ;- )

Prince_Rurik c´est pas car il y a prie ailleur qu´il faut ce contenter du tres mauvais ici

:gne: je vois pas en quoi la moderation de uriel est mauvaise: il a promis de remettre de l ordre dans le forum en imposant des regles de commerce. il l a fait et tout marchent tres bien a part quelques plaintes insignifiantes de forumeurs pas contents tels que toi, personne ne se plaint.

en general les topics de flood ne restent pas tres longtemps, pourtant le flood est tres frequant a cause de la "rivalite" entre gw et wow.

les topics HS sont relativement autorises, tant que c est pas trop n importe quoi. alors qu est ce qu il te faut. tu tiendrais pas 2 jours si tu devais gerer un forum ou alors ce serait le bronx et tu te retrouverais tout seul :honte:

@levantine: je trouve pas qu il y ait specialement une mauvaise ambiance dans le forum. enfin, il faut dire que je n y vais pas tous les jours... quant aux pseudo moderateurs, c est normal de remettre quelqu un a sa place quand il insulte, floode ou enfreint les regles, meme si on est pas modo :oui:

ShinBahamut
ShinBahamut
Niveau 10
30 décembre 2005 à 20:11:20

:merci: Krapoutchniek

Ca fait plaisir de voir qu´il y en a qui comprenne :-)))

:bye:

:ange: Shin :ange:

seiken002
seiken002
Niveau 8
30 décembre 2005 à 20:19:02

en tout cas c´est vraiment le 1er forum que je fais (apres beaucoup dont lineage2 ou WoW) ou il y´a une aussi mauvaise ambiance

cette mauvaise embiance on peux dire ce qu´on veux ça vien des regles trop strict du modo et de tout ces "acolytes" qui se permete de rembarrer tout le monde

apres c´est mon pts de vu ....

ShinBahamut
ShinBahamut
Niveau 10
30 décembre 2005 à 20:20:41

Non je pense que ca vient plutot de personne comme toi! franchement :oui:

Apres c´est mon point de vu...

:ange: Shin :ange:

seiken002
seiken002
Niveau 8
30 décembre 2005 à 20:22:17

et pourquoi ??

j´ai toujours été polie et respectueux
je ne flood pas et j´ecrit pas en SMS

HAAAAA mais oui je ne respecte pas les regle de ton modo adoré :honte:

pathetique

La vidéo du moment