CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

forum Guild wars le plus ...

seiken0002
seiken0002
Niveau 5
22 décembre 2005 à 00:01:14

Bonsoir

alors voila je parcour beaucoup de forum et je me rend compte que ce forum est vraiment celui ou il y´a la plus mauvais ambiance.

es boulets, tu sors ect fleurisse a chaque post c´est effrayant

plusieurs raison a mon sens

- 1 moderateur voulant trop faire sa lois sur le forum et qui laissent tres peu de moyen d´expression de ces membre a cause des ces regles

- des membres qui se croivent moderateurs et qui n´hesitent pas a cassé tout le monde qui OSE oublier une regle de leur modero adoré

- 1 noyau dur de membre qui c´est formé et qui se croivent tout permie en envoyant chi*er n´importe qui

enfin voila donc je sais d´avance que je vais me rammassé des TU SORS ou me faire traité de boulet mais je tennais a le dire

sur ce bonne soirée (dsl pour les fautes d´orthographe ^^)

-AnthraX
-AnthraX
Niveau 10
22 décembre 2005 à 00:02:20

:sors: Boulet

J´vais m´acheter une cacahuete musicale !

hunter_31
hunter_31
Niveau 7
22 décembre 2005 à 00:03:29

Pfff .. vivementla fin des vacances !
Vous me fatiguez TOUS avec vos jérémiades !

seiken002
seiken002
Niveau 8
22 décembre 2005 à 00:03:41

tiens justement si j´avais bien un membre qui degage cette bonne impression de bien etre sur ce forum c´etais toi anthrax

et tu ne fais que confirmé ce que je pense

-AnthraX
-AnthraX
Niveau 10
22 décembre 2005 à 00:06:41

Yep.

Je suis célébre, super.

SeKiRoO
SeKiRoO
Niveau 8
22 décembre 2005 à 00:08:05

A mon avis, c´était ironique.

Apparemment toi aussi tu fais parti du gang des gens qui conjugent le verbe crouver lol.

Ceci dit, tu ne dois pas venir depusi tres longtemps sur le forum car avant c´était bien pire. De plus si les boulets affluent c´est pas de notre faute. Et puis tu sais, repondre 600 fois apr jour a la meme question alors que la reposne est dans le test ou en 1ere page du forum ou encore que le topic ne respecte pas la charte du site, c´est lourd a force !

seiken002
seiken002
Niveau 8
22 décembre 2005 à 00:10:09

si ça vous plais pas les meme posts a répétition n´y repondais pas tout simplement a la place d´envoyer chi*er les gens

pareil les topics de ventes arreter d´incendier tout le monde si ils suivent pas les regles du modero

si il as pas envie de suivre les regles du modero ça le regarde lui et le modero mais pas vous

PS : je suis sur ce forum depuis le lancement du jeu ^^

Sanguinarus
Sanguinarus
Niveau 9
22 décembre 2005 à 00:26:03

Tant mieu pour toi,on a voté pour Uriel ( plus de 80 % des voix ) et ca nous soule de voir des topics de ventes pour la plupart,toi tu veux paraitre interessant en contre disant notre "modero cheri" ( mister juju a toi :-))) ( et oui on ne dit pas modero mais modo ) )

On est d´accord avec Uriel,a part les gens comme toi,beaucoup de gens sont contents de son boulot,qu´il fait tres bin d´ailleur,au moins ce mec developpe ses posts,alors que la plupart ne prendrai meme pas la peine de repondre et effacerai ...de quoi te plainds tu ? des tu sors a chaque fois qu´une question a été posée la je ne sais combientieme de fois ? ca serrait pareil que le flood ... on dit de pas poster sur leur topic...ya toujours un zozo pour repondre ...et si ô grand miracle,personne n´a repondu,le gars up son topic,on est alors obligé de repondre ...

Si on dit lis les regles,c´est parce que on est d´accord avec elles ... pas pour faire le faillot ( entre nous sur le web faire le " faillot" ba bof ... )

Tu as dis que tu es sur ce forum depuis le début ... mais t´as pas l´air d´y avoir beaucoup participé ... qu´est ce que tu y connais alors ?
tu sais que c´est chiant de voir passé un topic pour la éniéme fois,et encore pire,alors que la reponse est dans la page meme ... et c´est sur,si en plus,il n´y a aucune politesse,et que c´est écrit en SMS,ca passera encore plus mal qu´un gars qui a bien ecrit,été poli...

A mon avis,tu as une mauvaise experience de ce forum ...

Mais apres,tout revient autour du meme point ! Ca depend ... vous croyez que vous avez raison,ce qui se revoltent, ou vous qui tentez de faire respecter les regles avec lesquelles vous etes d´accord ? gouts,avi ... qui somme nous pour dire qui a raison ? La la majorité l´emporte ... mais la majorité est encore favorable a Uriel ( personnelement,ca fait du bien de plus voir autant de topic de vente qu´avant :coeur: )

A bon entendeur,salut :o))

XxSoAdAnTexX
XxSoAdAnTexX
Niveau 22
22 décembre 2005 à 00:29:54

On est en droit de vouloir un forum propore, alors je vois pas en quoi sa te regarde, si on demande à une personne d´éffectuer une recherche par exemple, c´est pour qu´elle ne flood pas de questions à l´avenir -_-"

Et bah c´est bien tout ça, les règles sont faites pour être respectées un MINIMUM ! chacun y met un peu du sien, c´est pas dur, et hop ! on obtient un forum propre, sans insultes, sans :rechercher; etc...

Enfin bon, les topics de ventes, sa va un moment, mais quand tu vois les vendeurs qui parfoit ne sont même pas foutu de mettre leur IG (d´ailleurs, ne pas mettre un objets sur le topic approprié, je vois pas en quoi c´est plus dur, et plus, l´acheteur ira d´abord voir le topic en question si il désire un objet, alors à quoi bon mettre un nouveau topic qui va de toutes les façons se faire effacer, hein ?)

Chacun y met un peu du sien, et tout se passera mieux, tu ne pense pas ?

seiken002
seiken002
Niveau 8
22 décembre 2005 à 00:31:13

j´en revien a dire que si les post vous deplaisent ou vous soule N´Y REPONDEZ PAS c´est tout

mais bon on dirai que vous preferez casser sans cesse les gens

pareil les post de vente si ça vous plais pas N´Y REPONDEZ PAS si le mec respecte pas les regles ça ne vous regarde pas
votre modéro fera son boulot et le suprimera vous inquiétiez pas vu qu´il fais du "super" boulot ici

en tout cas je regrete le debut de ce forum ou tout le monde s´entraidé et avec ces topics de ventes qui animé les encheres

Sanguinarus
Sanguinarus
Niveau 9
22 décembre 2005 à 00:31:15

+1 :ok:

frygon
frygon
Niveau 10
22 décembre 2005 à 00:32:02

je suis un peu d´accord avec lui, surtout sur l´ambiance en générale, tu te fais assez vite remballer, de ce que j´ai pus voir.
c´est un peu dommage, meme si une question a déja été posée, ne répondez pas et laissez quelqu´un d0autrele faire a votre place au lieu de lui sortir une petite vanne, genre :sors: ou :rechercher:
c´est assez énervant

mais par contre je trouve le modo assez cool, mais peut etre trop exigeant...

enfin chacun son opignon. :ok:

seiken002
seiken002
Niveau 8
22 décembre 2005 à 00:34:04

XxSoAdAnTexX ton post est constructif je l´admet mais sur certain point je suis en desaccord si tu me permet

- si on demande à une personne d´éffectuer une recherche par exemple, c´est pour qu´elle ne flood pas de questions à l´avenir -_-"

ok mais il y´a la maniere de le faire aussi :/

- Et bah c´est bien tout ça, les règles sont faites pour être respectées un MINIMUM !

ok mais en quoi ça te regarde qu´elle sois pas respecté par certain, je suis désolé mais il y a que le modéro qui a qq chose a dire la

Sanguinarus
Sanguinarus
Niveau 9
22 décembre 2005 à 00:36:44

On fait ce qui nous plait :nah:

Et comme je l´ai dit,pour les derniers floods yaura toujours quelqu´un pour repondre,et sur un topic ecris e, SMS ,sans politesse,avec une question deja posée,ba quand j´ai passée une sale journée ( ce qui m´arrive souvent d´ailleur :rire2: ) ba je vais repondre ... en lui demandant d´ecrire mieu ... et si on y repond pas,comme je l´ai dit,le type flood et rale ... quelle est la meilleure solution ? ne rien faire ou fiare quelques choses ? ca depend du point de vue ... mais ce qui veulent repondre pourront toujours le faire alros que ce qui veulent pas ba ils ont pas choix ...

On a élu notre modo,on est d´accord avec ses regles,qu´ont croient justes ...

Mais fais gaffe Uriel va se ramenner a un post made in Uriel ^^ tu vas avoir de la lecture ^^ bonne chance :-p

( le +1 etait pour Soad )

XxSoAdAnTexX
XxSoAdAnTexX
Niveau 22
22 décembre 2005 à 00:44:49

Je suis entièrement d´accord sur le fait qu´il y à la manière de le dire :oui:

Par contre, le modérateur n´est pas là 24h/24, et un peu d´aide peu toujours faire du bien au forum...

Après ceux qui balançe des:

:sors:
Dégage boulets

etc...

Je suis d´accord que c´est totalement stupide (sauf pour certains topics, qui le méritent franchement, enfin bon...en général ce sont VRAIMENT des boulets qui cherchent la m****)

Quand une personne met un topic de vente, je lui explique (du moins j´essai) qu´il y a des topics approprié pour ça, et c´est tout...

Après, si la personne ne veut rien entendre, elle s´explique avec le modo.

Voilà ce que j´en pense :)

seiken002
seiken002
Niveau 8
22 décembre 2005 à 00:46:57

XxSoAdAnTexX la je suis deja beaucoup plus d´accord avec toi

malheureusement ce forum est plus l´oeuvre de cassage en tout genre qu´autre chose

Uriell je le connais pas trop mais je sais que le forum va mal depuis qu´il a fais ces nouvelles regle (pour moi je pense)

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
22 décembre 2005 à 02:14:52

Le forum va mal? Ah bah, je veux bien, mais developpe un peu s´il te plait... Il va mal comment? Pas assez de posts interessants? A part à l´epoque de la beta ou juste apres la sortie du jeu, ça a toujours été le cas, seulement avant y´avait tellement de topics de commerce que ça ne se voyait pas.

Tu me reproches d´etre "trop" present, trop agressif ou je ne sais quoi... Les regles que j´ai imposé (je suis bien obligé d´utiliser ce mot, mais je rapelle quand même que jai été elu, et que j´avais annoncé le programem AVANT l´election) sont simples et relevent du bon sens. Pour le commerce, je te l´accorde, ça se discute, mais bon, donner un titre explicite, etre poli, etc... je vois pas ou j´en demande trop. Toi tu vois une restriction imediatedes libertés individuelles, moi je vois un moyen d´ameliorer le forum à long terme.

Par exemple, un truc tres lourd, ouais, c´est les "rechercher sale boulet" et compagnie. Autant je suis d´avis que la recherche devrait etre systematique, autant la demander gentiement me parait plus correct. Mais de toutes façons, rechercher parfois à ne sert à rien. L´habitué sait que le topic existe, mais il oublie qu´il s´apelle "repondez moi!!!" ou "help!!!", et donc la recherche ne renvoie rien. Du coup, l´autre s´enerve "mais j´ai dé recherché, ta gueule", etc... Baston, quoi

Alors qu´avec un titre correct, bah la recherche renvoie l´info et on n´en parle plus. Ca te parait chiant ça? Moi non, je trouve que c´est plutot bien, et j´ai l´impression que c´est le cas de la plupart des gens ici. Et tu peux dire ce que tu veux, je ne suis pas intransigeant non plus. Pour un post directement effacé, y´en a 2 dans lequel je met un commentaire "attention au titre" ou autre.

A propos des regles, tu dis "en quoi ça te regarde qu´elle sois pas respecté par certain"... bah c´est simple: si une loi ne s´applique pas à tout le monde elle ne sert à rien. C´est difficile à admettre en france, pays de la justice à deux vitesses, mais c´est pourtant la base... La liberté des uns s´arrete la ou commence celle des autres. Si y´a 10 mecs sur le forum, 9 qui respectent les regles et 1 qui fait n´importe quoi, le forum est pourri, et en plus, les 9 qui respectent les regles se sentent victimes d´injustice.

Apres, tu peux critiquer ce que je fais, de toutes façons je savais en acceptant de devenir modo que j´allais devenir la cible prioritaire des attaques. Je m´en fiche, je suis pas la pour me faire des amis (contrairement à une idée reçue assez repandue, j´ai des amis dans la vraie vie loin de mon PC, je les vois souvent, ça va, merci). Il y a aussi tout ce que tu ne vois pas. Je vais pas dire que c´est un boulot difficile et que je suis un heros hein... Mais ça me prend du temps, et c´est pas toujours marrantde camper le forum parce qu´un troll poste des topikalakons par dizaines, quand j´aurais juste envie de lancer le jeu. Toi tu passes le lendemain matin, le forum est comme d´habitude, t´as rien vu, mais moi je me suis couché à 2h du matin pour nettoyer derriere le floodeur...

Que tu n´aprecies pas ma façon de proceder, c´est bien, c´est ton droit, mais au moins essaie de respecter ce que j´essaie de faire. Parce que je veux la même chose que toi, au final: un forum plus agreable. Mais bon, en te lisant j´ai l´impression que c´est surtout la reglementation du commerce qui t´emmerde. Si je me trompe, hesites pas à me corriger, hein... Mais bon à la base le comerce aurait du totalement disparaitre, j´ai cedé sous la pression de forumeurs pas contents. Mais ouais, bien sur, je suis intransigeant et tout et tout :)

froltom
froltom
Niveau 43
22 décembre 2005 à 08:54:12

Tu dis que si un topic ne nous plais pas de pas repondre ou de pas le lire, donc si nos reponses ne vous conviennent pas ( : :rechercher: ou :sors: )
Vous n´avez cas pas les lires et puis voila...

Non mais il faut que tu comprene que chacun de ces topics polluent le forum et apres tu te retrouve a chercher dans 3pages pour trouver un sujet serieux ou autre...

Et comment que sa nous regardes si quelqu´un ne respecte pas les regles car cette personne qui ne les respectes pas pollue le forum avec son topic ce qui a tendeance a desagreger un peu plus le forum et la on est TOUS conserné car on est lecteurs et posteurs de ce forum.

white_rabbit
white_rabbit
Niveau 10
22 décembre 2005 à 09:50:38

:salut: à tous

dites lui de venir voir le forum de wow, il va changer de couleur , le bonhomme !
pfff , tu donnes ça , ils prennent ça !

Corsica84
Corsica84
Niveau 10
22 décembre 2005 à 10:28:16

Bon, pas besoin de refaire un discours avec tout ce qui a été déjà dit avant mais sache qu´Uriel est loin d´être "1 moderateur voulant trop faire sa lois".
Si cela avait été moi, y´aurait la moitié des posts effacés et beaucoup qui aurait été kické ou ban.

Ensuite, tu utilises le verbe oser en majuscule de surcroit. Et toi alors, de quel droit tu OSES nous dire ce que l´on doit faire ou ne pas faire ? Si on a envie de répondre, ce n´est pas ton problème.

Tu es la depuis 48 jours et tu crois tout connaitre du forum. Avant, c´était bien pire.

Mais ce qui est le plus drole, c´est que beaucoup de forumeur de WoW (forcément, on est toujours en relation à cause d´une rivalité assez discutable) disent que notre forum est bien tenu et qu´il y´a un excellent modéro.

La vidéo du moment