CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Farming fini? PAS SI SUR HAHAHAHA

Le_Moine
Le_Moine
Niveau 7
20 décembre 2005 à 21:07:23

Le G/M est peutêtre bien utile pour farmer, mais j´aime toujours mieux mon el/en qui farm les minos :coeur:

Xbenji
Xbenji
Niveau 10
20 décembre 2005 à 21:24:20

omg a la fissure c´est possible aussi la preuve j´y arrive et je suis pas un pgm ( les lien pour les dl il faut un oeu chercher sur le sujet de guru )
Tu farms pas les guerriers mais le driger, les tronc irrassibles et les araignées corosives lisez un peu ^^

ronin11
ronin11
Niveau 9
20 décembre 2005 à 21:27:22

Heuuuuuu, je veux pas dire la, mais t grave nuisible a GW mon vieux, forcement t´as pas la capacitiés de reflechir donc ......

1.Ce build et connu depuis un bail par les meilleurs, moi meme avec mon guerrier, et le devoiler dans les forums juste pour frimer va tot ou tard arriver aux developpeurs, et tu te le mettre ou je pense ton build qui ne fonctionnera plus.
2.Y a de moins en moins de joeurs sur les serveurs, si en plus les farmers restants ne peuvent meme plus faire cela, tu joueras tout seul au jeu et t´ira vendre tes objets trouvé a des fantomes. Deja que plus rien ne se vend, tout le monde a deja tout, et les amateurs ne jouent plus, je dis pas farmer en masse c pas l´interet, mais ca apporté un peu de piment au jeu.

Un topic a supprimer pour le bien de GW.

ronin11
ronin11
Niveau 9
20 décembre 2005 à 21:38:25

Kan je dis build connu par les meilleurs, ca veut pas dire celui qui cherche le mieux sur le net et recopier, ca veut dire que tot ou tard un bon joeur arrive a ce buid forcemment, tout comme chaque classe, mais c pas ton cas, en revanche votre comportement risque de faire fuir tout le monde.

On peut farmer avec tout les personnages, se sont des heures et des heures de teste et de jeu, un vrai travail, le donner a tout le monde gratuitement va faire avancer l´univers du jeu trop rapidement, c comme la polution sur terre, je donne pas l´an feu a GW si ca continue, ne me demande pas de t´expliquer, t´es trop jeune pour comprendre, dsl ....

hirokoy
hirokoy
Niveau 6
20 décembre 2005 à 22:18:42

n´importe quoi...............

tout le monde peut famrer la preuve.......je sais farmer les mino avec mon N/M.

Xbenji
Xbenji
Niveau 10
20 décembre 2005 à 23:35:58

dites ce que vous voulez mais je vois pas comment on peut empecher ce build de fonctionner ^^ aucun echantements....... rien de dissipable :D

DavidBcg
DavidBcg
Niveau 7
21 décembre 2005 à 00:33:03

en augmentant les temps de rechargement, limitant l´efficacité des vertains skills primordiaux.

ronin11
ronin11
Niveau 9
21 décembre 2005 à 01:48:40

Qu´il bloke deja les builds des moines, ils sont les numeros du farm et cela depuis le debut du jeu. Le build guerrier ne permet pas de farmer contre nimporte qui est facilement je precise, un faux pas, et bye .....

En plus c´est trop long, meme avec le plus puissant guerrier, bref faut en avoir envie, au depart c bien, apres sa saoule. Prefer dropper a 4 ou 6 et pour le meme temps de jeu, nettoyer la carte.

Xbenji
Xbenji
Niveau 10
21 décembre 2005 à 10:54:44

Pour l´uw oui mais pas pour la fissure en 1/2 h tu drop des objets rares et 2 a 5 eclat d´obsidiens+ tout les autre petits items

Titicuculprapra
Titicuculprapra
Niveau 30
21 décembre 2005 à 11:09:00

Comment fais-tu pour foutre une branlée à des minotaures du bief ? Voila que je combine les sorts de défense présents dans ton build, ceux-ci parviennent à faire des dégats de - 10. Pourtant j´ai bien une armure de plates de Droknar. Ou sinon, comment fait-on pour se healer ? Je ne trouve pas de moment pour lancer le sceau de guérison à vrai dire... :rouge: merci pour ton aide, j´ai hâte de voir ce que ça donne quand on sait bien le manier.

Xbenji
Xbenji
Niveau 10
21 décembre 2005 à 11:24:28

j´en ai un 2eme ^^
avec marque de la douleur et chair putrefié il court mais psa celui que tu frappe et 32 de dmg a chaque que tu attaque pour chaque mino +4 de degen pour la maladie normalement ils meurent vite et sa je le sais parceque je les farm comme ca....( il te faut 3 poses de combat pour tenir le temps que les premiers mino meurent ^^ bien sur pour les mino et les griffons il vaut mieu utiliser g/m mais j´aime les choses complexes ^^)

[Sinon sa m´impressionne cette mentalitée je vous donne un build de farming 2 meme pour uw fow mino etc.... et il faut que vous critiquiez je pense que c´est pour sa que beaucoup de joueurs emigrent aux US..... -.-]

boramy
boramy
Niveau 8
21 décembre 2005 à 11:25:32

heu je sais pas ou tu es allé pecher que le farm est fini on peut encore tres bien farmer meme apres la maj,avec mon el/env j´arrive tres bien a farmer tout le desert

par contre il me semble bien que marque de douleur fait fuir les ennemis non :question:
et j´ai du mal a croire que tu farm les axaates avec juste sceau de guerison pour te healer en plus ca baisse ton armure pendant que tu le fais.

Titicuculprapra
Titicuculprapra
Niveau 30
21 décembre 2005 à 11:28:45

Ok merci benji :rouge: JE passe Nécro dés que possible :ok:

Xbenji
Xbenji
Niveau 10
21 décembre 2005 à 11:31:21

Mais lol regardez la video sur guru ^^ c´est fou sa reflechis ^^ les ataaxe une fois prient de faiblesse te font 40 de dmg + prenez garde + sceau du dolyak ils te font 20 environs.... ton sceau te rend 140...... La seul difficultée c´est quand ilz lancent riposte mortel c´est tout et pour sa pendant un certain lapse de temps aprés avoir lancer les 2 riposte et sceau du dolyak il faut utiliser une baguette +10% vitesse d´attaque pour gagner un peu d´adrenaline et eviter cette fameuse riposte mortelle mais si tu me crois pas je m´en fou mais tout ce que je sais c´est que la prochaine foi mes infos je les garderais pour moi ^^

boramy
boramy
Niveau 8
21 décembre 2005 à 11:37:06

sisi je te crois g juste la flemme de prendre les video XD

et sinon pour marque de douleur ca les fait pas fuir(dsl g la flemme de les dl^^)

Xbenji
Xbenji
Niveau 10
21 décembre 2005 à 11:47:15

sa les fait fuir mais pas celui que tu tapes -.- c´est sa l´astuce

boramy
boramy
Niveau 8
21 décembre 2005 à 12:21:34

oula ben ca doit etre super long non?ca doit bien faire 2min par axaates ca^^

Xbenji
Xbenji
Niveau 10
21 décembre 2005 à 12:37:40

pour les ataaxe il te faut 30-1min pour chaque.....
C´est long mais la sensation de farmer a l´uw seul c´est magnifique lol

style-k
style-k
Niveau 10
21 décembre 2005 à 13:07:47

Si quelqu´un maitrise parfaitement cette technique il pourrait me faire une demonstration parce que moi ca passe pas les aatxes font toujours le tour et sont jamais bloqués. Mon pseudo IG : Galarath khyra

beub
beub
Niveau 3
21 décembre 2005 à 18:52:16

moi pareille si quelqu´un pourrait m´expliquer
pseudo IG: Babo Lha

La vidéo du moment