Ok tout le monde va me traiter de menteur de fake de sale noobi etc........
Mais le warrior et bel et bien l´ultime classe pour farmer..... ou que ce soit UW fow campement des brasier ardents.... golems de chair hydre... hydres maggho...... grawl level 22....... griffon..... mino.... ataaxe ( je ne maitrise pas encore super bien).... araignée corrosive....( fow ) driger ( fow ) troncs irrassibles ( fow )
Tout sa avec un guerrier mais pourquoi lol?
Simple le guerrier a potentielement 6 partie d´armure a 85...
Et oui avec les bonne competence... et 6 partie d´armure sa reduit les dommages de la pluie de meteors de 75 a 2.... 3.... 5meme des fois ^^ sa reduit les dommage des tronc irrassibles de driger des arraignée corrosives a 0 hahahah
je parle meme pas des mino....
Et pour les ataaxe muahahahahah sceau du dolyak + affaiblissement + prener garde sa fait hmmmm 50 d´armure en plus + faiblesse en gros il te font pratiquement rien ^^ mais c´est delicat a cause de la riposte mortelle ^^
Sinon les grawl.... loooool sceau du dolyak marque de la douleur raffale chair putrefiée..
Meme si c´est un sort aoe sa fait beaucoup de dmg et c´est rapide...
arraignée corrosive? hihiihih levez les bouclier + sceau du dolyak + prenez garde = +100 d´armure et des chances d´eviter les attaques contre les projectiles......
Bon je vais pas donner mes build en entier quand meme mais je voulais juste dire que dans GW si on cherche on trouve que se soit seul ou a plusieurs....
Et puis le pire c´est que y´a meme pas besoin du build invinci monk hehehe
Sur ce je vous laisse mediter....
Pour ceux qui ne croit pas j´ai fait quelques video ou je farm les hydres maggho... je pourrais leur envoyer......
Je vais faire aussi une tite video a la fissure mais plus tard ( juste pour les gens sceptiques)
UW j´ai trouvé le build mais c´est trop long et trop risqué :D
[ TOUT CES BUILD NE SONT EN AUCUN CAS FAIT POUR FARMER INTENSIVEMENT ET AVOIR UN BON RENDEMENT ( a part celui de la fissure peut etre ) MAIS BIEN POUR VOTRE PLAISIR PERSONNEL]
IG grand predator si il y a des questions....