CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

A quoi va servir l'add on

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
20 décembre 2005 à 09:57:09

+1, NC Sof sont reglos en general. C´est aps pour rien qu´ils sont premier sur le marché des MMOPG non plus... C´est pas une politique à la Sony Online Entertainment qui les a placé là :)

Et sinon, mes exuses, j´avais apparament mal compris ton point de vue. Vu comme ça je comprend ta deception relative. Mais bon, ce que j´en dis c´est qu´avant d´etre déçu faut déjà voir ce que ça va donner :)

Rakaye
Rakaye
Niveau 7
20 décembre 2005 à 10:07:05

Qui vivra verra......supputations que tout cela. Je reviens à mon leitmotiv favori : l´Homme est un éternel insatisfait. Il existera toujours des râleurs. Gw se suffit à lui même (comme tout jeu me direz-vous) et en plus, il n´y a aucun abonnement mensuel à débourser, donc n´espérez pas La Lune....Sinon, bis repetita, tournez-vous vers les jeux en ligne PAYANTS.

Rien à ajouter, le reste relevant du domaine des fantasmes. Pour ma part, par moments GW me gave et je joue à autre chose. Etant curieux par nature et appréciant l´esprit créatif des devs, j´achèterai la suite, l´acte 2, GW bis, GW²....que sais-je et je verrai bien. Mais mon petit doigt me dit que je peux LEUR faire confiance. Les devs ont un GROS charisme : respect total et tous mes encouragements pour 2006....

Bon jeu et bon Noël à tous.

Elendraug
Elendraug
Niveau 8
20 décembre 2005 à 10:21:37

Hello ^^

Perso... je pense que je vais me ruer sur l´add-on (pour assasin, nouveaux slot (ENFIN !) , nouvelles competences, nouvelles air de jeu etc etc etc). Tout cela je le trouve très bien :oui:

Mais je suis quand même déçu que les perso (en tout cas son nivo et ses points de cara) n´évolue pas => j´espérait voir un Mob Lv.99 un jour moi ^^ Pis bon c´est quand même cool un perso qui évolue ^^

J´en suis actuellement a plus de 1´100h (no life :hum: ) de jeu ... avec mes 4 perso full green, full ceci, full cela, ayant fini le jeu etc etc etc
Alors ... oui y a toujours UW, Fissure et PvP (sans compter qu´on peut aider les autres ...) ... oui y a toujours de nouveau build a essayé ... mais a mon rythm de jeu ... je me demande combien de temps l´add-on va durer ... pis bon je m´inquiete quand même un peu que ca devienne repetitif (j´ai pas envie de passer a WoW) ...

Donc je pense que je vais le prendre ... l´essayer ... pis je verrais bien tout simplement :-)))

Au pire ... j´arreterais GW ... et repasserais un peu plus de temps dans la vrai vie :lol:

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
20 décembre 2005 à 10:31:32

Eldendraug, t´en es à 1100 heures, et tu commence à tourner en rond... 1100 heures! :ouch:

Ca fait en gros 4h30 par jour depuis la sortie du jeu. J´en connais pas des masses de jeux qui peuvent pretendre avoir autant de durée de vie ^^´

A coté de "nolife" dans le dico y´a ta photo? :rire2:

ronin11
ronin11
Niveau 9
20 décembre 2005 à 10:43:24

De toute facon faut pas se faire d´illusion, si le fameux GW2 ne propose pas un renouveau du gameplay, ou un interet du jeu global modifie, 50% des joeurs joueront le temps de decouvrir les nouveaux lieu et ensuite ils se tourneront vers un autre MMORPG. Je m´explique, c´est pas des minis jeux dans une guild lol, ou quelsque skins en plus, une dixaine d´armes, et une nouvelle zone qui pourra illuminer les joueurs pour l´année 2006, non ca ne tiendra pas longtemps, seul les joueur Pvp et les fans de drop et farms continuerons, ben ca fait plus beaucoup de monde ca.
Rien qu´a voir en ce moment par rapport a il y a 5 mois sur les serveurs.

Je prefere que les developpeurs fassent payer des petites mensualités pour qu´ils soient recompensé et que GW deviennent un super jeu de role/hackn´slash, que de jouer gratuitement pendant 2 mois d´ans l´année et attendre 6 a 8 nouveau mois pour leur prochaine mise a jour, voila koi.

carline
carline
Niveau 6
20 décembre 2005 à 11:01:39

si on se retrouve vraiment avec un GW 2, peu etre que la nouvelle zone seras un continent entier.

combien de quetes peut-il y avoir dans GW, si tu double ca deviens énorme.
j´ai deja passée 400h sur le jeu et je suis toute prete a en passer encore 400 de plus sur l´add-on.

vous qui avait passez tant d´heure sur GW, et donc qui l´aimez tant pourquoi d´un coups vous ne vroudriez plus y jouer.
juste par ce que le lvl augment pas.

si c le cas au revoir j´y jourais sans vous.

froltom
froltom
Niveau 43
20 décembre 2005 à 11:20:00

Ronin11 :
Les mini jeux etait sensé etre un bonus present dans les guild halls en attendant que tous le monde soit pres pour les GvG et etait prevus pour la premiere version du jeu :snif: mais non ont les a pas eu :snif2: :snif: :lol: :p) bas c´est un petit detaille mais bon c´etait juste pour montrer que comme tous les devellopeurs meme chez ncsoft il peut y avoir des annonces non respecté meme si elles sont plustot rares :-)))

carline :
Non je ne pense pas que si je ne veu plus y jouer c´est parsqu´il n´y a pas d´augmentation de lvl mais plustot que a mon stade de jeu et a la dose massive a laquelle je me suis ingurgité le jeu et bien je n´y trouve plus l´amusement d´entend, communauté des joueurs, etc etc decouverte du gameplay ce sont des trucs qui manque a des joueurs, et je ne pense pas que j´acheterais l´addon non pas parsque le jeu ne ma pas plus non bien au contraire mais plustot que je n´y trouve pas mon interet, tu peut te regarder tous les opus d´une serie de filme arrivera un moment meme si le scenario change a chaque fois que tu va te lasser et oui c´est comme tous, tous a ces limite dans l´esprit humain, je pense que GW vient de les atteindre dans mon esprit et je ne vois pas ce qu´il pourrait m´apporter de plus, certe le new scenar m´interesse mais pas avec la communauté actuel dans le jeu qui a atteint la plus profonde des limites de mon cerveau :p) .

Au finale il y a des facteur qui te donnerons envie de jouer a l´addon et des facteurs qui au contraire ne t´inciteron pas a y jouer a toi de bien reflechir la ou tu te place et une fois que ce sera fais crois moi tu sera rarement deçu :-)))

Philbat13
Philbat13
Niveau 4
20 décembre 2005 à 11:57:09

Ce qui me parrait bizare avec cet addon, c´est qu´il y a comme un air de déjà vu. Je parle de Diablo 2 qui est tout de méme la base de création de Guild Wars pour le pve. De nouvelles compétences,nouvelle race(un assassin ...), un coffre plus grand, de nouveau items et un nouvel acte, c´est exactement ce qui avait été rajouté dans l´addon de Diablo 2.Mais bon ce n´est pas une critique. Espérons juste que cela realnce au moins aussi bien le jeu que son prédécésseur.

ronin11
ronin11
Niveau 9
20 décembre 2005 à 16:48:17

froltom +1, on est d´accord.
Rien avoir avec les lvls, d´ailleurs qui a parlé de lvls, lol.

GW ma passioné au plus profond, j´ai pâssé des moments inédits, aujourd´hui ce cap est passé, et le jeu me semble vide, sans vie, voila pk j´espere un renouveau des la sortie de l´addon, je l´espere vraiment, d´ou le principe de JDR, seul cet aspect pourra faire un carton réel, c´est ce coté qu´il lui manque c´est tout.

Pour ceux qui decouvrent GW, c´est un tres grand jeu, la dessus y aucune discussion possible, mais la on parle de joueur haut niveau, tu vois le mec qui a tout nettoyer et fait au milimetre méticuleusement tellement il veut chouchoutter son héros.
Forcement on voit le jeu autrement ....

ronin11
ronin11
Niveau 9
20 décembre 2005 à 16:58:33
Philbat13
Philbat13
Niveau 4
20 décembre 2005 à 21:43:40

Et alors Ronin, je vois pas ce qui pose probléme. Si WoW a autant de joueur cela prouve bien que c´est un très bon jeu. GW n´est pas un concurant direct de ce jeu au contraire de Anarchie online DAOC the saga of ryzom pour ne citer qu´eux.

ronin11
ronin11
Niveau 9
20 décembre 2005 à 21:51:40

Je te parie kan tu veux que 1/3 des joeurs wow etaient des GWariens ...

Les gens ne naissent pas plus vite que l´année derniere, et forcement la masse de joueur c´est bien dirigé kke part, Darke age, everquest, The Saga Of Ryzom etc ...... c´est la chute mon vieux, la faillite, faut se reveiller la, GW a pris une claque en 4 mois, je sais de quoi je parle je joue depuis le debut ....

Philbat13
Philbat13
Niveau 4
21 décembre 2005 à 12:23:08

La dessus je suis d´accord avec toi. J´ai cru que tu fesais une critique béte et stérile à propos de WoW. Faut espérer que les Dév. trouvent le truc qui puisse tenir en alène le joueur assez lontemps sans forcément passer au PvP.

ronin11
ronin11
Niveau 9
15 janvier 2006 à 18:22:41

Bon ben voila, on a un apercu donc de l´addon, et je suis degouté.
Hé oui, c´est comme cela, c´est triste.
Apres les decorations Halloween et Noel avec les petits gagdet de joueurs de -15 ans, canne a sucre, petard, tete de citrouille, bref de quoi rendre un jeu catastrophiques et faire fuir les plus vieux joueur, voila que l´addon parle que de mode PVP, pour le solo, c´est donc 2 nouvelle race et 1 nouveau continent, quelsque monstres en plus et facultés.
En gros voila ce que je pense etre l´addon :
Une nouvelle map genre fournaise durée de vie 1 semaine de jeu ou deux, une 10zaine de nouvelle armes qui vont etre droppé et vendu a ne plus quoi en faire au bout de 2 mois, deux nouveaux perso, ben merci de refaire tout le jeu et profiter de l´addon 1 mois plus tard, c´est pas l´envie de tout le monde.

En resumé, celui qui joue que pour le mode PVP a tout gagné, les autres ben " dans ton cul".
J´espere que l´addon ne cutera pas plus de 25euros sinon je laisse tomber, dans tout les cas ceux comme moin sont vraiment frustrés, un GW qui n´est plus du tout JDR, un WOW qui est vraiment un JDR mais graphiment pour -de 15ans, et les autres JDR online sont pas bien.

Bref, DEG :-(

Aragorn_destroy
Aragorn_destroy
Niveau 6
15 janvier 2006 à 18:28:54

En fait je crois que tu n´as pas bien compris , l´add -on est un stand alone ca veut dire que tu veux y jouer sans même avoir le premier... on parle d´une cinaquantaine de zones donc pas "une semaine de jeu".

Quand tu commences un perso tu ne dois pas refaire tout le jeu original mais une nouvelle histoire.. vas voir les news sur le forum GW : Factions ca te donnera les VRAIS changements que "l´add-on" apportera..

stard4
stard4
Niveau 10
15 janvier 2006 à 18:49:18

ne faisons pas de conclusion trop hative !
au départ Anet voyait GW comme qqch de pur pvp, mais ils se sont rendus compte que les attentes des joueurs n´étaient que là et donc vont agir dans l´interet general ! il ya encore qqes mois à attendre donc nous jugerons le jeu au bon moment !

skunker_re
skunker_re
Niveau 8
15 janvier 2006 à 19:01:36

Pour moi l´add-on va servir a redonner de l´intéret au rp ( et oui je commence a trouver le temps long après 500 heures de jeu ) grace a la nouvelle zone ( cantha ).
Je me dit aussi que les nouveau joueur pouront facilement leur place.

Commando-DS
Commando-DS
Niveau 11
15 janvier 2006 à 19:16:41

Moi je dit juste pour certin qu´avent de parlé ils devraient lire toute les news + infos qui ont était faites...

ronin11
ronin11
Niveau 9
15 janvier 2006 à 22:42:30

Oue j´avoue que j´ai trop vite jugé, j´ai vu que ce que proposé le site officel francaios de GW, bon ben on va attendre alors .....

jacman
jacman
Niveau 11
15 janvier 2006 à 22:54:50

Il y a tout de même un truc dommage, c´est que l´add-on est une sorte de guild wars 2, on a pas besoin de l´ancienne versions pour y jouer donc le prix seras plus élevé qu´un add-on ordinaire.

Si l´add-on avait pu être comme les sims vers les 30 €, cela aurait donner plus envi d´aller acheter le produit.

La vidéo du moment