Bon ben voila, on a un apercu donc de l´addon, et je suis degouté.
Hé oui, c´est comme cela, c´est triste.
Apres les decorations Halloween et Noel avec les petits gagdet de joueurs de -15 ans, canne a sucre, petard, tete de citrouille, bref de quoi rendre un jeu catastrophiques et faire fuir les plus vieux joueur, voila que l´addon parle que de mode PVP, pour le solo, c´est donc 2 nouvelle race et 1 nouveau continent, quelsque monstres en plus et facultés.
En gros voila ce que je pense etre l´addon :
Une nouvelle map genre fournaise durée de vie 1 semaine de jeu ou deux, une 10zaine de nouvelle armes qui vont etre droppé et vendu a ne plus quoi en faire au bout de 2 mois, deux nouveaux perso, ben merci de refaire tout le jeu et profiter de l´addon 1 mois plus tard, c´est pas l´envie de tout le monde.
En resumé, celui qui joue que pour le mode PVP a tout gagné, les autres ben " dans ton cul".
J´espere que l´addon ne cutera pas plus de 25euros sinon je laisse tomber, dans tout les cas ceux comme moin sont vraiment frustrés, un GW qui n´est plus du tout JDR, un WOW qui est vraiment un JDR mais graphiment pour -de 15ans, et les autres JDR online sont pas bien.
Bref, DEG