CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

A quoi va servir l'add on

baldargoth
baldargoth
Niveau 6
19 décembre 2005 à 19:58:04

Appaerement les persos avant et apres l´add on seront de meme force de meme niv et auront des armes de meme puissance pour rester compétitif. Le seul truc qu´on aura en plus ce seront des compétences mais etant donné qu´il ya deja un super choix choix je ne vois pas trop l´interet de l´add-on.
Ma question va peut etre sembler curieuse mais si ce n´est des beaux graphismes et des ballades qui durent des heures avec un perso qui ne change quasiment pas, on pas va pas se faire un peu chier avec l´add-on?

Nox18
Nox18
Niveau 12
19 décembre 2005 à 19:59:19
baldargoth
baldargoth
Niveau 6
19 décembre 2005 à 20:02:20

Mais plus demplacement ou de nouvelles fringues ca ne change pas le game play

jojo55510
jojo55510
Niveau 8
19 décembre 2005 à 20:45:04

bas c´est le même jeu quand même...
e plus important seront les nouveaux endroits

baldargoth
baldargoth
Niveau 6
19 décembre 2005 à 21:30:45

Je suis décu apparement personne n´a pu me dire quel interet il y avait a acheté l´add-on

stard4
stard4
Niveau 10
19 décembre 2005 à 21:37:12

et bien si tu aimes GW tu te jettes sur l´add ons voila c´est tout :D
pour toutes le choses evoquées plus haut ! si tu veux être puissant et un lvl 60 ya wow et 75 ya WOW burning crusade ! donc vazy fonce ya des jeux aussi avec plus de 100 lvl là tu feras progresser ton persos

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
19 décembre 2005 à 21:58:16

L´interet de l´add-on:

- plus decompetences, tu l´as dit toi-même. Donc plus de varieté dans els builds, donc un gameplay renouvelé. Evidemment si toi tu utlsies un build et que t´en chanegs jamais, l´interet est minime, mais moi je changede build à chauqe mission, en gros, et je franchement plus de competences ça me plais bien :)

- une nouvelle classe (au moins), donc un gameplay different :)

- de nouveaux endroits à explorer

- de nouveaux objets, donc de nouveaux skins d´armes :)

- plus d´emplacements de persos sur le compte, donc plus de persos tout court. Ca tombe bien, y´a longtemps que j´ai plus de place.

Apres si tu veux un gameplay completement different, change de jeu... Surtout en ce qui concerne la puissance des armes et le niveau max. Guild wars ne reposepas sur l´equipement ou le niveau, comme un diablo ou un WoW, donc changer ça dans une extensio, ce serait changer tout l´esprit du jeu. Tres stupide donc.

Pour moi c´est simple, le jour ou le lvl max augmente j´arrete de jouer.

A quoi va servir l´add-on? A donner des choses à faire en plus. On va pas se plaindre non plus :)

Narjate
Narjate
Niveau 1
19 décembre 2005 à 21:58:28

etan donner que l interet de guilde et le PvP il va y avoir plin de nouveaux truc pour les PvP.

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
19 décembre 2005 à 22:02:33

stard4 Posté le 19 décembre 2005 à 21:37:12 ya des jeux aussi avec plus de 100 lvl là tu feras progresser ton persos

Anarchy Online, avec ses addons: lvl max à 220 (et niveau XP on est à la moitié au lvl 185), +30 niveaux aliens qui ne servent qu´à obtenir des pouvoirs speciaux suplementaires. En jouent nolife il faut environ un an pour etre lvl 220 + 20 (sauf si au lieu de jouer on farme comme un grosbill les monstres qui donnent de l´XP en se faisant powerleveler par un mec deja lvl 20, là il faut "seulement" 1-2 mois pour arrievr au lvl 200, 4-5 mois pour le lvl 220). A ma connaissance personne n´est encore lvl 220 + 30... Et le jeu a 4 ans, l´extension qui donne les 30 lvls aliens a feté son anniversaire en septembre...

Vas-y, si t´aimes les jeux complexes, riches, ou ton gros lvl impressionne la foule, fonce, c´est pour toi :)

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
19 décembre 2005 à 22:04:48

narjate Posté le 19 décembre 2005 à 21:58:28
etan donner que l interet de guilde et le PvP il va y avoir plin de nouveaux truc pour les PvP.

Ca par contre ça me gave. L´interetde Guild wars c´ets psle PvP, c´est AUSSI le PvP. C´es pas parce que Gros Bill le Bourrin prefere latter les autres et les traiter de noobz à la fin du match que tout le onde doit trouver ça marrant. L´interet de Guild Wars c´ets qu´il y a de quoi s´amsuer, qu´on aime le PvE ou le PvP, la cooperation ou la competition quoi... Limiter l´interet du jeu à un seul aspect, comme par exemple juste le PvP, c´est faire preuve d´étroitesse d´esprit :nonnon:

baldargoth
baldargoth
Niveau 6
19 décembre 2005 à 22:09:16

Jai pas dit un seul instant que je voulais plus de niv vous avez rien compris, on dirait bien que WoW ninove que par lajout de niv. Ce que je veux dire c que rien de ce quil rajoute ne nécessite lacquisition dun add-on etant donné que c un jeu online.

stard4
stard4
Niveau 10
19 décembre 2005 à 22:09:32

uriel quand tu dis que tu quitte si y augmentation de lvl tu te barres je ids non ^^

imagine on devient des dieux on passe lvl 30 et hop ^^ plus de repartition de points plus forts moins tactiques plus faciles tu peux faire du farm tout seul... c´est cool tout ça !

:dehors:

stard4
stard4
Niveau 10
19 décembre 2005 à 22:10:40

moi rien que l´assasin et plus de slot avec des amelirations diverses et une extension de l´aventure je me rue sur l´add-on

hades013
hades013
Niveau 10
19 décembre 2005 à 22:12:35

Si il y a une augmentation du niveau, il y a une augmentation des ennemis aussi !! :sarcastic:

:pacg: Ars adeo latet arte sua :pacd:

froltom
froltom
Niveau 43
19 décembre 2005 à 22:24:07

Baldargoth :
Sa t´interesse pas d´avoir un chapitre du scenar en plus ? d´avoir une autre classe a tester et d´avoir des nouveaux pouvoirs pas forcement plus puissant mais differents ? de changer ton personnage un peu etc...etc... ?

Sa sers a quoi de voirs men in black 2 si ont a vus le 1 ?? meme personnages, ils ne sont pas plus forts ni rien d´autres c´est juste un chapitre de leurs histoire en plus... c´est exactement parreille pour GW (men in black est un exemple pris comme un autre j´aurais pus prendre pleins d´autres filmes qui ont plusieurs opus comme references :-))) )

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
19 décembre 2005 à 22:47:05

@Stard: j´ai déjà donné dans la divinité ^^´

Sur Anarchy Online, mon Metaphysiciste farmait seul, au niveau 150, les monstres de niveau 180-190. C´est de loin la classe qui solote le mieux (sauf peut-être les docteurs, mais ils tuent tellement lentement :rire: )

j´ai pas envie d´etre un dieu surpuissant, j´ai déjà fait ça :)

J´ai enviede m´amuser quand je joue, pas de pisser plus loin que tout le monde :rire2:

@Froltom: +1 :)

baldargoth
baldargoth
Niveau 6
20 décembre 2005 à 01:13:24

Decidément vous avez rien compris bien sur que la suite m´interresse mais c juste que pour l´instant je ne pas ca super folichon ce qu´il rajoute disons que c t le minimum auquel on pouvait s´attendre et y a vraiment rien de bandant la dedans. Ce qu´il rajoute (pour l´instant) aurait tres bien ou sortir dans un magsine de jeu video. Et je suis tt a fait d´accord avec Uriel quand on entend dire que guild wars c que de la stratégie PvP que c pas fait pour le PvE, non parce que ds ce cas la ce qui pense ca n´ont qu´a aller dire au developpeur que ca sert a rien quils continue de creer une histoire parce que tt ce qui est bien c de ce taper dessus. Mais si vous preferez un jeu stratégique ou lon se tape dessus aller ds un jeu de shoot ca au moins c cent fois plus tactique que guild wars

ronin11
ronin11
Niveau 9
20 décembre 2005 à 02:33:41

Baldargoth je pense un peu comme toi, moi aussi j´ai tout fait dans le jeu, meilleurs armes, build de fou etudié depuis le debut de la sortie du jeu, PVP, farm etc .....

Mais la j´avoue que ca devient repetitif et limite, en fait lorsque j´ai achete GW je pensais acheter un Jeur de role, parceque je suis fan de vrai jeu de role, comme par exemple Baldurs´gate qui est le meillleur jamais réalisé depuis la création de l´homme.

GW n´est pas un jeu de role, absolument pas, c´est un Hackn´slash, un diablo like koi, mais le moteur graphique est tellement excellent que je me suis lancé dans cet univers.

Vu les rumeurs sur le prochain addon, moi aussi je commence a baisser la tete, un jeu pareil transformé en vrai jeu de role serait un hit planetaire, WOW et tout les autres jeux de role online serait vraiment mal et pourrait fermer leur porte a tel point techniquement GW a des capacités enormes.

Voila donc je partage cette semi deception sur cet addon, et je pense que je pourrais revendre mon compte si je ne trouve pas ce que je cherche dans cette derniere mise a jour, se serait dommage quoi.

froltom
froltom
Niveau 43
20 décembre 2005 à 09:52:58

Baldargoth :
Je pense que tu n´a pas tres bien compris non plus, l´addon de guild wars sera une sorte de GW 2...
Mais comme dans des filmes les personnages ne sont pas forcement plus fort ils ont simplement plus de choix mais ils subissent une autre histoire, ce devrais etre le cas selon les dires des devs.
Tu aura un chapitre en plus du jeu ( environ = a l´entre guerre et l´apres guerre reunis) tu aura d´autres modes pvp et d´autres personages a jouer d´autres sors....

Ce sera comme si tu achetais GW (de base) mais avec un autre scenario et d´autres possibilitées...

Voila ce que devrais apporter l´addon selon les devs. Mais entre ce que disent les devs et ce qu´ils font il y a parfois une marge meme si ncsoft ils sont en generale franc avec ce qu´ils disent (meme si ont attend toujours le coffre de guilde et les mini jeux dans les halls de guildes qui avaient été annoncé en beta :p) )

froltom
froltom
Niveau 43
20 décembre 2005 à 09:54:55

Pour repondre a ta question de base, tu va autant te faire chier en jouant a l´addon que en regardant un deuxieme opus d´un filme. Attention je ne parle pas de filmes comme matrix (car la le perso evolue dans chaques episodes) ou de filmes qui ont prevu une suite avant meme de faire le 1er opus (matrix, segneur des anneaux,....)

La vidéo du moment