CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'argent des MMORP : Complot

Gob-fou
Gob-fou
Niveau 9
16 octobre 2006 à 23:00:48

C´est le cousin de G.W.Bush qui pilotait l´avion qui s´est écrasé sur la 1ère tour.

Ratchet567
Ratchet567
Niveau 10
16 octobre 2006 à 23:01:53
  • Kero152 profil

* Posté le 16 octobre 2006 à 22:35:59 avertir modérateur
* Moi je vais faire court car je n´est ni la patiente ni le temps de faire un etxte aussi long que celui d´uriel.

Mais j´avais dans mes contact msn quelqun qui pratiquait ce genre de buisness, il avais reussi a programmer un bot qui farmais toute la journée et se faisais de l´agrent en vendant ses Po Gagné.

Ca marché pendant 8 mois, et la, tout ce qu´il a reussi a avoir, c´est un plainte d´Anet contre lui...

--------> une plainte... explique un peu plus !

Je sais que ta pas le tmp^^

_Fasnao_
_Fasnao_
Niveau 9
16 octobre 2006 à 23:15:01

De la a parler de complot...

Bald-R
Bald-R
Niveau 10
16 octobre 2006 à 23:36:47

Bon autant le dire tout de suite je n´ai lu que que le premier post de Hitman, et franchement il a tout à fait raison... quand on voit que des société comme Sony, qui quand elles "découvrent" officiellement que ce genre de traffic existe ne trouve rien de mieu à faire que de les racheter pour en tirer elles-mêmes les bénéfices...(si, si, sans se cacher en plus, et elles osent l´avouer à nous les consommateurs).

Heureusement je pense que le "petit" monde du mmorp dans lequel nous vivons une bonne partie de notre temps(là je parle pour moi) n´est pas encore perdu, quand je vois que sur les très nombreux mmorpg en cours de développement(réjouissez-vous, 2007 va faire exploser le marcher), certains ont décidé de prendre une voie toute différente de celle auxquelles les grosses productions récentes nous ont habituées(EQ, WoW, GW et autres counter strike médiévals), pour revenir à des jeux à nouveau basés sur le Rp, je pense que le MMORPG a encore quelques beaux jours devant lui.

thibdu71
thibdu71
Niveau 10
17 octobre 2006 à 10:00:23

au contraire arena net n´aurais pas a faire ca ...
De une , la le jeux serait clos et ils seraient en taule ... de deux .. il gacherais la durée de vie de leur propre jeux ? parce que a part finir le jeux ... en 1-2 semaine c´est bon ... tu fais ? Ben tu cherche des PO ... pour t´acheter les meilleurs armes , armure ... Alors si ils font ca .... C´est la fin de leur jeux !

xVekX
xVekX
Niveau 7
17 octobre 2006 à 13:04:57

Je suis 100% d´accord avec ce que tu dis la... d´une facon ou d´une autre arena net tire benefice de ce marché parallele...
rien qu´à la base, pour un programmeur moyen que je suis il ne faut qu´une petite dixaine d´heure pour programmer un bot (que je n´utilise pas, c´été uniquement pour voir si il été possible d en prog un; je trouve que c est vraiment contraire au jeu & que c est totalement inutile...tous ceux qui me connaissent ig vous le diront je n´utilise absoluement pas ce programme bref...)

en effet apres avoir programmer ce petit "truc" je me suis apercu qu´il suffirait a Arena net une simple petite mise a jour (rendant aléatoire un certain nombre de parametre) pour supprimer le boting a elona, une simple histoire de pixelisation...

bref je n´ai aucun doute sur le fait qu´ A.net en tire un benefice...
ma question est donc: par quel moyen?
peut etre tout simplement grace aux comptes banis: un compte bannis pour une entreprise de vente de K est un compte imédiatement revendu... car se faisant pas mal de tune permettant de faire tourner une industrie qu´es ce que 30euros par rapport a ce que cela rapporte...

apres bien sur on peu penser que arena net récupere de l´argent d´une autre facon(vente de K directement) mais sur tout ce que j´ecris ici, une seule chose est claire: arena net est "complice" de cette pratique...

Leamnear
Leamnear
Niveau 8
17 octobre 2006 à 16:03:52

J´ai entendu dire que la CIA avait infiltrer les MMORPG pour deceler dans les comportements des joueurs des facteurs qui laisseraient penser qu´ils sont ou puissent virent islamistes, Arena.net comme les autres developpeurs lancent donc des chasses aux sorcieres qui les remunerent grassement !!

C´est deguelasse...

:dehors:

La vidéo du moment