Je suis 100% d´accord avec ce que tu dis la... d´une facon ou d´une autre arena net tire benefice de ce marché parallele...
rien qu´à la base, pour un programmeur moyen que je suis il ne faut qu´une petite dixaine d´heure pour programmer un bot (que je n´utilise pas, c´été uniquement pour voir si il été possible d en prog un; je trouve que c est vraiment contraire au jeu & que c est totalement inutile...tous ceux qui me connaissent ig vous le diront je n´utilise absoluement pas ce programme bref...)
en effet apres avoir programmer ce petit "truc" je me suis apercu qu´il suffirait a Arena net une simple petite mise a jour (rendant aléatoire un certain nombre de parametre) pour supprimer le boting a elona, une simple histoire de pixelisation...
bref je n´ai aucun doute sur le fait qu´ A.net en tire un benefice...
ma question est donc: par quel moyen?
peut etre tout simplement grace aux comptes banis: un compte bannis pour une entreprise de vente de K est un compte imédiatement revendu... car se faisant pas mal de tune permettant de faire tourner une industrie qu´es ce que 30euros par rapport a ce que cela rapporte...
apres bien sur on peu penser que arena net récupere de l´argent d´une autre facon(vente de K directement) mais sur tout ce que j´ecris ici, une seule chose est claire: arena net est "complice" de cette pratique...