CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS]^**commerce potions d'halloween**^

Bahamut070
Bahamut070
Niveau 5
17 décembre 2005 à 15:10:13

lol chez no pb ^^ je demande a personne detre interesser par ma vente tu sais :ok: jveu juste informer des joueur interessé avc HS pour atirer votre attention :rire2: o lieu de le metre sur un topic unique ou il nexiste que des question et pas de reponse comme le confirme timotey :fier:

chezrien
chezrien
Niveau 7
17 décembre 2005 à 15:13:55

Mais bon je dirais que sa ne vaut pas une pelle éthéré (j´ai le droit a une commission sur ta vente ? :-p )

Si les topics de commerce/estimation sont nul, c´est parce que pas énormément de monde veulent commercer ... Alors qu´avant, il y a avait des topic de commerce partout et presque aucun topic "interressant" (dispute, plainte, bagarre, et les sujets basiques :-p )

VOilà ^^

Bahamut070
Bahamut070
Niveau 5
17 décembre 2005 à 15:22:20

ba tu sais chezrien ^^ du commerce il y en a encor plein mé justement le truc c est que les gens realise comme moi que personne ne repond a leur question ou estimation et donc font comme moi encor et crée des topics pour leurs question ...et manque de bol pour eux finisse a la corbeille de uriel :)
tout comme le mien d´ailleur qui va pas durer longtemp je pense :rire2: bref mdr personne na repondu a ma question de base :snif2: :rire2:

Bahamut070
Bahamut070
Niveau 5
17 décembre 2005 à 15:39:51

alor uriel t´es toujours pas passer ou tu me met un delai de vie pour mon topic :rire2:

Lestat54
Lestat54
Niveau 6
17 décembre 2005 à 17:12:00

faut dire aussi que tes potions sont pas super utiles mais bon, c´est mon avis personnel.

Diables
Diables
Niveau 15
17 décembre 2005 à 17:19:04

Tu les vends combien?

Bahamut070
Bahamut070
Niveau 5
17 décembre 2005 à 17:21:12

je vend le tout 15 k sachant ke tu pe te fere le double ou triple en les revendant den 3 ou 4 mois ^^ astuce de marketing

Diables
Diables
Niveau 15
17 décembre 2005 à 17:22:45

Je veux dire pour une

Bahamut070
Bahamut070
Niveau 5
17 décembre 2005 à 17:27:29

120 po lunité c bradé pour des truc kexiste plus

Diables
Diables
Niveau 15
17 décembre 2005 à 17:29:29

Je pourrais avoir une de tout

IG: Diables The Demon

Bahamut070
Bahamut070
Niveau 5
17 décembre 2005 à 19:59:49

la jaten un anglais ki ve me donner un ecto :sleep:

Bahamut070
Bahamut070
Niveau 5
17 décembre 2005 à 20:57:34

oué jé vendu le tout a 9 k sa ma soulé

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
17 décembre 2005 à 21:25:52

Si personne ne repond sur les topics de commerce, c´est parceque (et tu le saurais si tu avais lu les regles) dans un souci de clarté, on poste ce qu´on a à vendre ET C´EST TOUT.

Le reste, les discussions, les transactions, tout ça, ça s´effectue ingame.

Et pour les estimations, c´est un probleme d´égoisme et de patience: ceux qui connaissent les prix ne vont pas sur le topic estimation (sauf quelques courageux qui abandonnent vite), ceux qui ne connaissent pas les prix ne peuvent pas repondre. Quand on sait que 2 minutes sur google permettentde se faire une idée de la valeurd´un objet, je dirais que si t´es paumé avec ton objet c´est que t´es juste une grosse flemme.

Avant de critiquer, essaie de lrie un peu les regles... Et puis n´oublie pas que pendant uendizaine de jours il ya eu une consultatioon des forumeurs por mettre au point le commerce. On peut pas plaire à tout le mnde, mais a priori ça ne gene pas la plupart des gens...

Bahamut070
Bahamut070
Niveau 5
18 décembre 2005 à 11:56:04

j´ai lus les regles de tes topics uriel :ok: d´ailleur je suis daccord avec ces regles .
Mais j´ai fait se topic car jen avait un pe marre que les gens ne repondent jamais au question des vendeur ou des gens qui veulent une estimation c es tout voila pourquoi jai fais ce topic :ok:

littlekiller
littlekiller
Niveau 9
18 décembre 2005 à 12:04:46

Enfin un qui argumente!!ça nous change de quelques boulets présent dans le forum^^

Mais pour le coup de la patience il a raison : on demande un truc et une page après sa tombe dans l´oublie et personne répond!!la patience ne sert a rien sachant que personne ne répondra jamais.

Bahamut070
Bahamut070
Niveau 5
18 décembre 2005 à 13:17:54

exact littlekiller ^^ c pour ca que j´ai fais se topic et en meme temps qui a entrainer un debat sur la fiabilité des topic destimation et de commerce :ok:
aller tous avec moiii vive la revolution du forum :rire2:

La vidéo du moment