CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS]^**commerce potions d'halloween**^

Bahamut070
Bahamut070
Niveau 5
17 décembre 2005 à 13:57:49

salut a tous je sais que c plus tro la mode mais jai encor un stock asser important de potion et je ne sais pas quoi en faire donc je les vends jai exactement:

31 potion de citrouillification
29 breuvage de la sorciere
33 fragement d´ ames (absinthe)
35 fantomes en boites

voila joigner moi si sa vous interesse
IG . Mike Heaven , Mike Walkers

Diables
Diables
Niveau 15
17 décembre 2005 à 14:12:20

Elles servent à quoi tes potions?

Bahamut070
Bahamut070
Niveau 5
17 décembre 2005 à 14:20:13

sa provoque des effet partiel sur ton perso ^^ cété les potion qui etait dispo a halloween ya des gens qui en on garder ( dont moi ) et mintenan jlé vends pour refaire passer une tite vague de deconne o moment de noel

Krapoutchniek
Krapoutchniek
Niveau 10
17 décembre 2005 à 14:20:58

il y a deja un topic de commerce pour les objets divers :oui:

Bahamut070
Bahamut070
Niveau 5
17 décembre 2005 à 14:24:11

oui mais les topic de merde personne n y va et personne ne repond lol donc je fé com sa

Krapoutchniek
Krapoutchniek
Niveau 10
17 décembre 2005 à 14:25:54

apres tout c est pas a moi a en juger, mais on verra si uriel acceptera que le bordel se reinstalle comme avant. peut etre qu il le laissera :ok:

Saint-Drome
Saint-Drome
Niveau 7
17 décembre 2005 à 14:29:30

Ses potions ne servent à rien, ne dépensez pas votre argent dans n´importe quoi, surtout dans des potions inutiles.

La prochaine fois tu iras dans le topic dédié à cet effet...

XxSoAdAnTexX
XxSoAdAnTexX
Niveau 22
17 décembre 2005 à 14:30:11

Juste pour précision Bahamut070, un forum n´est pas un magasin ou tu vend et achète, alors estime toi heureux qu´Uriel ai accepté de laisser des topic de ventes pour chaque profession et objets...

De plus, si tu lis les règles du forum, tu saura que tout topic n´étant pas en accord avec les règles sera effacé...

alors bon, quel interêt de faire un topic qui va être effacé dit moi... :honte:

Bahamut070
Bahamut070
Niveau 5
17 décembre 2005 à 14:44:53

bon alors OK vous aver de bon arguments mintenant jvais vou dire les miens :)
-les topics de uriel pour estimation ou vente dobjets par profession (escuser moi lexpression meme si je respecte uriel ) mais sont plus de la mer** qu autre chose (le mien ossi c de la merde jle di haut et fort :p)) je dis sa parceque personne ne reponds aux questions que pose les forumeurs.
ex. aller voir dans le topic estimation unique vous verez qu il y a plus de la moitier des questions qui n´ont pas de reponse
-j´ai poser ce topic sachant qu´il allait etre effacer pour que kelkun au moins reponde
-si vous n´etes pa content regarder bien j´ai mis [HS] donc oui il peut etre effacer
- enfin vous dites que les topics inutil(HS) doivent etre effacer je suis d´accord avec vous mais des topics inutil il y en a pas mal sur le forum qui perdure
ex. video de jojo55510 qui elle est tjr la
les cours de language sms par weshman :rire:
ou encor topic de uriel99 vous ecouter quoi la ?
ces topics sont toujours la pourtant et vous dite rien :oui:

bref pour en revenir a mon topic jlai poster car il me fallai une reponse , si je lorai poster sur un topic unique jorai mm pa eu une reponse

XxSoAdAnTexX
XxSoAdAnTexX
Niveau 22
17 décembre 2005 à 14:47:30

Oui mais bon je vois pas ou il est le [HS] dans ta vente de potions Halloween... :sarcastic:

Vu que c´ets une vente, il aurai dû se trouver dans le topic de vente non ?

Dites moi si je me trompe :)

Krapoutchniek
Krapoutchniek
Niveau 10
17 décembre 2005 à 14:48:08

les topics HS sont utiles pour ne pas parler que du jeu. si on laissait les topics de commerce, 99% du forum seraient des topics de commerce. or plus de la moitie des forumeurs(au moins) en ont rien a foutre du commerce, ou alors ils le font IG. c est pas toujours agreable de devoir passer 3 pages de topics de commerce pour retrouver un sujet qui nous interesse, pour finalement constate que personne n a repondu :rire:

Bahamut070
Bahamut070
Niveau 5
17 décembre 2005 à 14:50:05

j´ai mis le HS justement pour pas que quelqun me fasse la remarque quil es HS , o moins je lannonce dés le debut et dans le titre :-)

XxSoAdAnTexX
XxSoAdAnTexX
Niveau 22
17 décembre 2005 à 14:50:59

Mais ton topic n´est pas hors sujet, il parle de vendre des objets de GW :sarcastic:

Bahamut070
Bahamut070
Niveau 5
17 décembre 2005 à 14:53:50

krapou ^^ si tu veut parler d´ autre chose que le jeu va sur un tchat ^^ ou sur msn ici c est un forum destiné a GW
SoAd pour te repondre, moi jle trouve inutil comme meme

Krapoutchniek
Krapoutchniek
Niveau 10
17 décembre 2005 à 14:58:00

c est pas quelqu un qui est inscrit de puis 26 jours qui va me dire comment fonctionne un forum :sarcastic:

sans HS, un forum meure. c est pas trop dur a comprendre? :sarcastic:

Timotey
Timotey
Niveau 7
17 décembre 2005 à 15:00:44

Je suis d´accord avec toi Bahamut070, il est vrai que les topics d´estimations ne servent vraiment à rien, parce que personne n´estime les objets.

Ratchet567
Ratchet567
Niveau 10
17 décembre 2005 à 15:02:23

Hahahaha alors ta qu´a les faire estimer ailleur... Internet est assez grand pour sa...

Sa nous ferais de l´air de plus les voir ici en tout cas

Bahamut070
Bahamut070
Niveau 5
17 décembre 2005 à 15:02:55

^^tu sais je connais les forum par coeur et moi je suis sur jv.com il y a plus d´ un ans et demi voir 2 ans , sauf que je crée different pseudo toute facon tes 325 jours tu peux les passer nimporte ou qui me di que tu a passer 325 jours sur les forum ?
bref moi je dit que le but d´un forum est d´informer , d´aider et de renseigner ces utilisateur au lieu de les laisser sans reponse ( corrige moi si jme trompe )

chezrien
chezrien
Niveau 7
17 décembre 2005 à 15:03:08

Et puis moi, si j´ai lu ce topic, c´est parce que c´étais HS ^^, donc tu m´a un peu forcer à voir ta vente, mais bon, je t´en veux pas :-p .

:diable: chezrien, le vilain casseur :-p :diable:

Krapoutchniek
Krapoutchniek
Niveau 10
17 décembre 2005 à 15:05:22

je suis depuis sur le site depuis le debut de jv(97 ou 98 je sais plus) ainsi que sur divers forums. TOUS les forums sur lesquels j ai ete avaient une section HS ou des topics HS au hasard. tous ceux qui n en avaient pas, ou tres peu sont morts.

et vu le nombre de mes posts, j y vais presque tous les jours :-p

La vidéo du moment