, salut tout le
!! !
Voilà mainteant plusieurs mois que je joue a Guild Wars et je me suis rendu compte que un partie (1/5)des joueurs de Guild Wars sont nouveaux et , par conséquent , ne connaisent pas le vocabulaire aproprié a certaine situation .
Je vous propose donc un lexique des mots utilisé et leur sens ( cette liste peut etre ralongé par vos soin , les vanneurs s abstenir ....
)
1°) Monsieur X , pull = Monsieur X attire les ennemis.
2°) Monsieur X , trap = Monsieur X pose un piege.
3°) Monsieur X , est un noob = Monsieur X est nul (pas gentils mais on trouve souvent des monsieur X en ce moment
).
4°) Monsieur X , est un Newbie = Monsieur X est nouveau sur le jeu.
5°) Monsieur X , run = Monsieur X sprint , trace les ennemis.
6°) Monsieur X ,dit "oom" = Monsieur X est Out Of Mana ( il a plus de point de magie).
7°) Monsieur X , dit "omg" = O My Good (O Mon Dieu ).
8°) Monsieur X , dit " slt" , "lu", "pouya" = Monsieur X dit bonjour ( c´est la base de la politesse ..... ).
9°) Monsieur X , fait du PvP = Monsieur X fait du Player Versus Player ( de l arene ).
10°) Monsieur X fait du PvE = Monsieur X fait du jeu dans le mode aventure.
11°) Monsieur X a une Guild = Monsieur X fait parti d´une grande (ou petite)équipe permanente.
12°) Monsieur X a un super build ! = Monsieur X a un super mélange de compétence .
13°) Monsieur X farme = Monsieur X tue des ennemis pour gagner de l´argent ( ou des matériaux).
14°) Monsieur X a dropé un super objet ! = Monsieur X a trouvé un super objet sur l´ennemis ( sens litteral : l´ennemis a fait tombé un objet).
Voilà , je crois avoir fait le tour mais il peut en manquer donc n´hésité pas a en rajouté !