C´est vraiment affligeant,a chaque fois que je vien sur JV.com c´est pareil; un gars post un topic "normal";il demande des joueurs pour sa guilde en donnant les exigeance de sa guilde, et voila que ce que ça ne plait pas ne sont pas daccord; mais si cette guilde ne vous convient pas allez voir une autre! vous voulez que toutes les guildes soient comme vous l´entendez??
Si vous trouvez qu´avoir TS c´est etre un no-life, ba tant pis pour vous; quand a jouer pour le fun ok mais faut pas jouer pour perdre non plus, et je compred tout a fait le fait de jouer pour etre classer;c´est d´ailleur mon but, mais si vous prefrez pour le fun c´est pas pour ça que c´est mieu!
´preferez a aller a une fete que jouer a guild wars? cool! moi j´ai mangé une pomme ce matin,et je prefere jouer qu´aller a une fete;et ben? chaqun fait comme il veut et c´est pas parce que ce n´est pas comme vous aimez que c´est nul!
quand a darth bravo si tu arive a finir les coop, elle sont pas bien dur;va gagner plus de 3 tour au tombeau avec 3 leaver
Sur ces forum j´ai pas vu bcp de topic qui en sont pas pourrit par des kevin qui pensent que leur gouts sont mieu que ceux des autres;et ça m´enerve.
Voila le petit coup de gueule qui sert peut etre pas a grand chose m´efin, va plutot poster sur un forum plus...serieu