CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La guilde que vous cherchez

arales1896
arales1896
Niveau 5
11 décembre 2005 à 22:37:32

je trouve que tu exagère quand tu dis " on a pas les mêmes tripes" moi j´ai 16 ans et je m´amuse beaucoup plus avec des plus agées et puis on va pas ètre choqué lol pacje vs avez dis kelke chose :lol:

Simsounet
Simsounet
Niveau 10
11 décembre 2005 à 22:40:17

c´est bon l´incident est clos, ce topic est redevenu un topic de guilde normal alors c´est reparti !! :)
Moi j´aime bien ta guilde mais j´ai que 15 ans euh et puis de toute facon je ne compte pas rentrer dedans, j´aime juste votre belle ambition.
:salut: et bonne chance !! :ok:

yuyevon000
yuyevon000
Niveau 9
17 décembre 2005 à 13:39:50

C´est vraiment affligeant,a chaque fois que je vien sur JV.com c´est pareil; un gars post un topic "normal";il demande des joueurs pour sa guilde en donnant les exigeance de sa guilde, et voila que ce que ça ne plait pas ne sont pas daccord; mais si cette guilde ne vous convient pas allez voir une autre! vous voulez que toutes les guildes soient comme vous l´entendez??

Si vous trouvez qu´avoir TS c´est etre un no-life, ba tant pis pour vous; quand a jouer pour le fun ok mais faut pas jouer pour perdre non plus, et je compred tout a fait le fait de jouer pour etre classer;c´est d´ailleur mon but, mais si vous prefrez pour le fun c´est pas pour ça que c´est mieu!
´preferez a aller a une fete que jouer a guild wars? cool! moi j´ai mangé une pomme ce matin,et je prefere jouer qu´aller a une fete;et ben? chaqun fait comme il veut et c´est pas parce que ce n´est pas comme vous aimez que c´est nul!

quand a darth bravo si tu arive a finir les coop, elle sont pas bien dur;va gagner plus de 3 tour au tombeau avec 3 leaver

Sur ces forum j´ai pas vu bcp de topic qui en sont pas pourrit par des kevin qui pensent que leur gouts sont mieu que ceux des autres;et ça m´enerve.
Voila le petit coup de gueule qui sert peut etre pas a grand chose m´efin, va plutot poster sur un forum plus...serieu

O_Neill_8
O_Neill_8
Niveau 12
17 décembre 2005 à 14:41:19

Salut

J´ai juste un truc à dire Dark-Youru plus tu parles plus tu t´enfonces avec ton "je m´enerve jamais parce que je ne suis pas noob, et que meme avec 3 leavers je reussit la coop facilement

La coop que j´ai le plus raté est celle des Iles de Feux: je l´ai raté 2 fois...... " plus tout le reste que tu as dit.

@+

Yepman
Yepman
Niveau 8
17 décembre 2005 à 14:52:26

O_neil, tt a fait dac ac toi,
dark==>les no-life, ce sont ceux qui sont des roxxors, et en lisant tes propos, on à l´impression que t´es vraiment un no-life

reeze==>bon, d´accord, la limite d´age minimum tout le monde est peu etre pas d´accord, mais la limite d´age max? sa sert a quoi? si quelqu´un de 60ans veut rentrer dans ta guilde, ou est le prob? t´a peur qu´il quitte la coop pour aller prendre ses cachets? :rire2:

reeze75
reeze75
Niveau 6
17 décembre 2005 à 15:25:08

salut yepman!
j ai juste dit que l age de nos joueurs etait de 20 a 41 ans, parce que le plus vieux de nos joueurs a 41ans, mais j ai jamais dit que c etait la limite max.

La vidéo du moment