CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La guilde que vous cherchez

reeze75
reeze75
Niveau 6
11 décembre 2005 à 19:07:07

La Guilde des ecuyers d Amesbury recrute des joueurs afin de faire du Gvg et du tombeau le plus souvent possible.

Nous sommes pres de 60 joueurs
site internet: http://amesbury.free.fr/forum/index.php
serveur TS
bien entendu Hall et cape.

conditions pour integré la guilde:

Avoir au moins 20 ans
Team speak (indispensable)
Avoir un bon esprit et le sens de l´humour.
Respecter ses adversaires.
Etre dispo pour les Rdv programmés.
Ne pas ecrire en sms.
Et surtout etre feru des GVG et tombeau.

Si vous etes interessé, je vous invite poster sur notre site ( adresse ci dessus )
au bureau recrutement de Guild wars.

Pour toutes questions, je me ferai un plaisir de vous repondre ici.

Il est important que les futurs Ecuyers s´expriment à la base en bon Français ; nous n´apprécions que peu le langage SMS qui dérange énormément la lecture.

Ecuyer d´Amesbury est une guilde regroupant des joueurs qui ont plaisir à jouer ensemble dans une atmosphère familiale, de courtoisie et de respect envers les autres (parler en bon Français est une marque de respect ),

VersusSkull
VersusSkull
Niveau 7
11 décembre 2005 à 19:48:57

Mette une limite d´age pour rentrer dans une guide prouve que vous n´avez pas du tout compris le but du jeu : étre en coopération les jeunes sont peut étre un peu plus " fou fou" que les personnes plus agés mais ils ont aussi une autre vision du jeu ( surtout sur le PvP ) J´aurais était ravis de renter dans ta guilde mais cette condition m´exsaspère ....

Arnaz
Arnaz
Niveau 10
11 décembre 2005 à 19:51:33

D´un autre côté ils font ce qu´ils veulent -_-
C´est pas parce que tu trouves ça pas bien que ça doit être proscrit

XxSoAdAnTexX
XxSoAdAnTexX
Niveau 22
11 décembre 2005 à 19:52:47

reeze75

Bon bah bonne chance pour ta guilde :ok:

PS: Je suis entièrement d´accord en ce qui concerne le français :oui:

Parlez en bon Français c´est effectivement une marque de respect :oui:

vinc-alias-2T
vinc-alias-2T
Niveau 10
11 décembre 2005 à 20:04:51

C´est quoi se racisme envers les jeunes c´est sidérant!!!
Je suis profondément outré par cette atitude!!

Et puis dabord Ecuyers c´est le grade avant les chevalier, donc c´est un titre pour jeunes mouahahahahah!!

Sur ce :bye:

:ange: A.N powaaa :ange:

reeze75
reeze75
Niveau 6
11 décembre 2005 à 20:13:29

Bon je m explique concernant l age, vu que ça en choc certains.

Voila j´ ai dit joueurs ayant au moins la vingtaine, tout simplement car jusqu a maintenant sans le vouloir nous avons recruter que des joueurs ayant cet age minimum.

mais bien sure on ne crache pas sur des joueurs de 16 ou 17 ans, ils sont les bienvenus.

le probleme avec les joueurs plus jeunes, et je ne dit pas qu ils sont nul, loin de la, en fait c est qu on a pas le meme trip sous TS, et il y a certaines choses qu on ne peux pas dire devant des joueurs si jeunes.
de plus nous jouons souvent tres tard dans la nuit car la journée la majoritée travail.

Puis quand en pleine partie un joueur vous lache parce que maman l appelle pour manger c ´est toujours un peu enervant.

Voila j espers que vous comprenez maintenant?

dark-youru
dark-youru
Niveau 4
11 décembre 2005 à 20:21:56

Ah!! Tu te gourre dans le titre! C´est pas la guilde que je recherche!! precise, tu vois moi a ta place j´aurais mis : La Guilde Parfaite pour No Life Pur!!
Arf.... la team que JE cherche??
-J´ai pas team speak(et non! je suis pas no-life)
-J´ai moins de 20 ans (et non! j´ai pas encore autant de temps pour jouer que le fils a papa qui habite encore chez ses parents)
-Les choses que tu peux pas dire.... ca doit etre vulgaire.... non ce qui choque c´est les propos stupide des no-lifes de 20 ans qui se prennent pour des adultes
-Le sens de l´humour?? et pourtant tu t´enerve quand ya un leaver et tout le reste.... tu joue pour le plaisir ou pour que ta guilde sois classé Top 100?
-etre dispos pour les RdV programmés.... desolé je prefere allé a une fete plutôt que rester derrier mon écran......
-Atmosphere familiale..... je retire ce que j´ai dit pour l´humour.... t´es un grand comique!! enfin remarque.... la famille No-Life??

Oui j´ai compris.....que ce n´etait pas "La Guilde que Nous REcherchons".

ET une guilde qui recrute comme ca...... n´importe quoi!! On recrute en etant dans le groupe d´un joueur, on le trouve drole, on decide de rejouer avec lui, on le met dans la Friend List, et puis on lui propose qu´il entre dans la guilde!!

Enfin franchement..... ca m´etonnerais que y´en aient qui soient interessés!

XxSoAdAnTexX
XxSoAdAnTexX
Niveau 22
11 décembre 2005 à 20:25:00

Enfin bon, a part polluer le topic on fait pas grand chose....

Moi je pense qu´il faut respecter le choix de chacun, certain ne recrutent que des rang.3, d´autres que des "fan de ....." etc....

Et si ils veulent des joueurs de 20ans et plus, ben moi je les comprend :oui:

PS: @ reeze75 demande sur le topic de modération à ce que l´ont efface ce topic et refait en un nouveau, ca sera plus lisible :ok:

reeze75
reeze75
Niveau 6
11 décembre 2005 à 20:36:54

non, mais j hallucine la, c est impossible de poster sur ce forum, sans que certains ce croient a un tribunal et jugent les autres.

pour repondre a dark, deja je n ai jamais que tous le monde serait pris d office, j ai demander de postuler sur notre site, si interessé, car chez nous il faut l avis favorable de plusieurs joueurs pour integré la guilde, et une periode de test d une semaine.

Et puis si tu ne t es jamais enervé quand tu refais une coop ou autre pour le 20eme fois parce qu il y en a toujours 2 ou 3 qui leavent, la je dis respect.

Et pour finir, oui depuis le temps que nous jouons a guild wars, maintenant on est decidé a monter en haut de tableau je ne vois pas ou est le mal a vouloir etre classé dans les meilleurs guildes française.

reeze75
reeze75
Niveau 6
11 décembre 2005 à 20:40:05

pour Uriel si tu lis ce topic tu peux le supprimer s il te plait.
je vais le reformuler autrement car y a des ames sensibles qui sont scandaliser

chezrien
chezrien
Niveau 7
11 décembre 2005 à 20:45:00

Comment on fait si on a 42 ans :rire: (bon je sais c´est nul ...

Sinon, je suis :ok: pour ta guilde, même si j´ai 14 ans, je me dis que vous avez raison ... car j´ai essayer une guilde pur - de 16 et ben c´est le bordel ^^ . C´est sur que le mieux c´est mixte ( c´est l´avis d´un jeune :-p ) mais si vous voulez rester entre vous je vous comprends ...

Sinon, bonne chance :ok:

dark-youru
dark-youru
Niveau 4
11 décembre 2005 à 20:45:03

@reeze: je m´enerve jamais parce que je ne suis pas noob, et que meme avec 3 leavers je reussit la coop facilement

La coop que j´ai le plus raté est celle des Iles de Feux: je l´ai raté 2 fois......

Hardrock_Tib
Hardrock_Tib
Niveau 5
11 décembre 2005 à 20:49:50

reeze, je me permets juste un petit conseil : respecte bien les regles du forum, un coup de pelle ethérée est vite arrivé !
Respecter les règles d´un forum c´est aussi une marque de respect :)

reeze75
reeze75
Niveau 6
11 décembre 2005 à 20:51:17

ouha! Dark-youru, t es un vrai ROXXXOR, je m incline.
c est pas chiant de jouer a un jeu aussi facile tu l as fini en 1 ou 2 jours, tu veux pas etre notre maitre de guilde.
t as l air cool, tu ne demarres pas au quart de tours en t enervant sur des sujets comme ce post , tes parfait j espers qu jour je serais comme toi.
finir toute les coop tout seul et tout.
je dit vous excusez moi dark.

reeze75
reeze75
Niveau 6
11 décembre 2005 à 21:03:40

sakut! Hardrock-tib
mais tu peux me dire en quoi je ne respect pas les regles du forum ?
car je n ai insulter personne , je me suis expliqué concernat l age de nos recrues, j ai tout simplement fait ce topic pour recruter quelques joueurs, je m attendais pas a un procés.
mais bon c est pas grave ce forum est vraiment nul, y a trop de gens qui s amusent a casser les topics des autres, je n ai plus l intention d y poster ou d aider qui que ce soit, ça me saoul de me justifier a chaques fois.
bye

Hardrock_Tib
Hardrock_Tib
Niveau 5
11 décembre 2005 à 21:08:59

C´est un truc tout bête : il faut mettre le tag [Guilde] + le nom de ta guilde en titre du topic.

Fallait pas le prendre mal, c´etait juste pour éviter que ton nouveau topic disparaisse sans que tu saches pourquoi :)

Ne juge pas trop vite ce forum, je suis sûr que plusieurs personnes seront interressées par ta guilde même si elle ne plaira pas au plus grand nombre :oui:

leolio24
leolio24
Niveau 9
11 décembre 2005 à 21:09:19

mais arretez de vous en prendre a reeze75, il veut une guilde avec des membres plus libre le soir, et ayantr moins de contrainte que quelqu´un vivant chez ses parents donc forcement il souhaite voir des gens d´un certains ages, mais comme il l´a dit il ne refuse pas les gens plus jeune!lisez donc donc un peu ses post avant de critiquer!

et puis si vous vous en prenez a sa guilde pourquoi ne pas s´en prendre aux guilde qui recrute que si fan de truc ou de untel, recrute qu´a partir de rang bidule (comme la dit XxSoAdAnTexX)???

serieusement, chacun fait ce qu´il veut non de non!

Simsounet
Simsounet
Niveau 10
11 décembre 2005 à 22:22:20

mais euh c´est quoi ces disputes stupides, Reeze à fait un topic pour sa guilde comme un autre, il est meme bien fait d´ailleurs, aucun propos insultants etc. il n´y a ke le titre ki est mauvais mais ca va franchement :) pas besoin d´en faire un fromage les mecs et puis Dark je comprend pas ta colère la, tu pense ce ke tu veux mais t´es pas obligé de dire des choses stupides sur le forums non +. no-life, tro vieux... -_-´ dsl mais je pense que tu n´a rien a dire sur le topic de Reeze alors si t´m pas sa guilde, :svp: tais toi respecte son topic :merci: .
Franchement, il y´a des gens sur le forum, on dirait qu´ils ne sont la que pour critiquer et pourrir la vie des forumeurs...
:salut: tout le monde !!
:fete: Super Peace & Love :fete:

irio131
irio131
Niveau 10
11 décembre 2005 à 22:27:10

Moi je trouve qu´il fait respecter les avis de joueurs.
Et donc si reeze vaut faire une limite d´âge c´est pas "être rasicste envers le jeunes" (remarques futile) c´est juste son choix ,et respecter le choix des gens c´ets une marque de respect.
Perso ,j´aurai bien voulut y entrer mais suis pas trop un couche tard et puis je craint encore les coups de ma mère^^

Razorback
Razorback
Niveau 4
11 décembre 2005 à 22:28:03

les gars détendez vous ne soyez pas choqué, je les comprends tre sbien qu´ils ne veulent que des 20 ans + , avec tous ces boulets qui trainent, eux au moins peuvent parler et jouer convenablement, pas besoin d´etre no-life pr autant, en toutcas, ceux qui critique sont jaloux, donc moi je comprends tres bien la limite d´age, arretez d´etre frustré merde c pas croyable

La vidéo du moment