CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Debat Argumenté] Le Spike

reeze75
reeze75
Niveau 6
10 décembre 2005 à 23:06:04

Avec ma guilde quand on tombe sur du spike rodeur, un truc tout bete, restez derriere les murs, la majoritée du temps quand ce n est pas de bonnes team, ils viennet toujours au compte goute et on les tues facilement.
apres, du moment qu ils doivent commencer a rez, ils perdent souvent l efficacité due au manque de synchro.
mais aussi et surtout ne jamais rester mobile,
bougez de gauche a droite en permanence.

Je sais, c est un peu anti jeu de rester derriere le mur, mais le spike n est pas tres ferplay non plus.

irio131
irio131
Niveau 10
10 décembre 2005 à 23:22:21

Pour revenir au spike ,je trouve que c´est pas un mauvaise chose puisque ce n´et pas un truc super facile à réaliser donc c´ets mériter lorsque ça marche.

tidusvsale
tidusvsale
Niveau 10
10 décembre 2005 à 23:25:32

LE spike, c est un style de jeu comme un autre....
Donc, je rapelle un peu ce qu ai une vrai team spike :)

Une Bonne team spike fait tombé a peu pres un gars toute les 10 sec
LE but de se build est d eter parfaitement synchro a l aide d outil vocaux ( ex : TS/ventrilo )
LE probleme de ce build est que si 1 ou 2 gars ne peuvent spiker, on fé rarement tomber c_c
Bref, c es tun build comme un autre qui comporte des faiblesses c_c

J en vois pas pk on en fait tout un plat...
PAr contre, j aime pas le fait qu on copie un build spiker car un gars roxe tout avec ( je ne dirais rien sur el build prp ou Power Of Mi rangers)

gugus963
gugus963
Niveau 10
10 décembre 2005 à 23:55:15

Euh, et avec envouteurs et nécromants, ils tiennent toujours debout ?

bowaka
bowaka
Niveau 56
10 décembre 2005 à 23:59:37

Le spike.... aahhh une longue histoire d´amour ^^ Bon je ne dennonce pas son efficacité ( ce build marche tres bien avec des bon joueurs) mais bon.... il faut avouer que c´est super pationnant comme builde.... repeter 3...2...1... spike! amusant non?

Ensuite coté anti-jeu ya rien a redire, ne pas laisser le temps a l´equipe en face de ce soigner c´est super cool, c´est un peut comme le jeu du tir aux pigeons...

Bon heuresement il y a, comme pur tout les builds, une parade, les esprits, les infuses et un bon mesmer a foutre sur le necro order...
Mais apres, je trouve ca dommage car ca oblige l´equipe a s´adapter contre le spike, mais aussi contre l´iway, et toutes ces techniques a la mode que je ne siterais pas ici... ce qu´il laisse aux equipes de moins en moins de choix dans les builds... il doivent s´adapter pour tout, si ils leur manque quelque chose contre un build pré fabriquer ils n´ont pratiquement aucune chance d´aller loin ce qui, je trouve, tue le jeu, c´est soit on ce met a faire nous aussi iway spike etc..... ou alors on doit tellement s´adapter pour esperer avoir une chance qu´au final tu te retrouve quand meme avec un build a la mode ou qui n´avance pas.... voila :)
Apres tout le monde n´est peut etre pas daccord avec moi mais regardais la derniere fois que vous avez elaborer un build sans rajouter des truc anti ceci ou anti cela :)

:fou: Bowa :fou:

bowaka
bowaka
Niveau 56
11 décembre 2005 à 12:51:12

aller ptit :up: :ok:

-JaCk-
-JaCk-
Niveau 7
11 décembre 2005 à 12:52:26

Salut, c´est quoi le spike ?

[pirlouit]
[pirlouit]
Niveau 5
07 mars 2006 à 20:42:28

je c plus se demandait comment powerofmyranger tenait toute un journee en spike alors que c si facil a contre avec des skill du style egide

a mon avis c jutse que powerofmyranger a tout prevu et mit des skill du style "rigor mortis" la cible ne peut ni bloquer ni évité les attaques

xgymqu
xgymqu
Niveau 9
07 mars 2006 à 21:06:56

oué, avec rigor mortis, bonne chance pour bloquer un spike ^^ mais je crois que power of my rangers est passé au spike necros (à vérifier ^^)

autrement donc ba oui le spike c´est un idée super !! !! le principe parait con, mais alors je vois rarement des teams qui arrivent a etre suffisement syncro, a faire suffisement mal etc !! ! donc oui, le spike c´est une des plus puissantes combinaisons que l´on est trouver, mais c´est rare de voir des groupes sachant bien le jouer !! !!

bon pour revenir a ce qu´a dit bowaka, oui, l´iway et tout, mais c´est normale, on developpe des builds pour devenir de plus en plus efficace, on peut rien cotnre ca, et puis ce n´est pas de l´anti-jeu total, les iways, c´est facile a contrer, les spikes, c´est plus dur, mais les bons groupes sont rare, mais c´est vrai qu´il faut toujours que quelqu´un prevoit quelque chose pour bloquer intel truc, mais c´est comme ca ^^et ca donne un coté stratégique, car si tout les groupes étaient formé de : 3 M, 2 heal 1 protect, 1 G aftershock, 2 El, 1 envouteur delabre ou interrupt et 1 R trap ca serait chiant je trouve ^^

bon après c´est mon point de vue ^^

jojo55510
jojo55510
Niveau 8
07 mars 2006 à 21:19:33

si vous voulez du vrai sujet a debat prenez l´EoE Bomb dont je suis fan :ok:

La vidéo du moment