oué, avec rigor mortis, bonne chance pour bloquer un spike ^^ mais je crois que power of my rangers est passé au spike necros (à vérifier ^^)
autrement donc ba oui le spike c´est un idée super !! !! le principe parait con, mais alors je vois rarement des teams qui arrivent a etre suffisement syncro, a faire suffisement mal etc !! ! donc oui, le spike c´est une des plus puissantes combinaisons que l´on est trouver, mais c´est rare de voir des groupes sachant bien le jouer !! !!
bon pour revenir a ce qu´a dit bowaka, oui, l´iway et tout, mais c´est normale, on developpe des builds pour devenir de plus en plus efficace, on peut rien cotnre ca, et puis ce n´est pas de l´anti-jeu total, les iways, c´est facile a contrer, les spikes, c´est plus dur, mais les bons groupes sont rare, mais c´est vrai qu´il faut toujours que quelqu´un prevoit quelque chose pour bloquer intel truc, mais c´est comme ca ^^et ca donne un coté stratégique, car si tout les groupes étaient formé de : 3 M, 2 heal 1 protect, 1 G aftershock, 2 El, 1 envouteur delabre ou interrupt et 1 R trap ca serait chiant je trouve ^^
bon après c´est mon point de vue ^^