Bah pour moi le spike c´est une très bonne idée à la base
Après, vu que sa fonctionnais plutôt bien au Panthéon et que ce n´était pas trop difficile à mettre en place, beaucoup de guilde, de joueurs se sont mis a pratiquer cette technique de spike.
Je ne pense pas que sa soit dur de dire "1, 2, 3 spike !" et que les autres joueurs cliquent sur un bouton et hop ! emballé c´est pesé !
Mais faut tout de même avoir un minimum de sérieux
Par contre, ca me gêne quand même que beaucoup de monde fasse ça, ca enlève beaucoup d´interet au jeu, alors que je pense qu´il est plus amusant de trouver soi même (ou avec ses potes) de trouver des build qui pourrai bien fonctionner...
Enfin bon, certains joueurs préfèrent la facilité au challenge...
mais bon, c´est ca GW...glaner rapidement des rank pour pouvoir integrer des équipes qui demande minimum des rang 3 (ce que je trouve honteux, c´est pas parce qu´un joueur est rang 1 qu´il n´a pas d´expérience en pvp...et puis si aucune équipe un tant soit peu sérieuse ne le prend pas, comment voulez vous qu´il monte en rang ?
)
Enfin bon c´est pas le sujet du moment
tout ca pour dire que mon avis sur le spike est mitigé... le build en lui même n´est pas compliqué, mais fallais y pense
Ce qui me gêne c´est que beaucoup (trop) de joueurs utilisent cette technique un peu trop "simple" a mon goût...
Ca gâche un peu le panthéoin je trouve... enfin bon... je pense que le spike sera stoppé quand une personne (ou un groupe de personnes) aura trouvé un build encore plus facile et/ou efficace... ou bien un build anti spike..
Voilà mon avis sur la question
!