CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

activer le kit competence

trent88
trent88
Niveau 1
08 décembre 2005 à 18:24:55

comme d habitude on fait tout sauf repondre a la question posée
toujours aussi intelligent
:honte:

pioupiou30
pioupiou30
Niveau 6
08 décembre 2005 à 18:34:07

dites donc monsieur uriel CD c´est pas une abréviation ?? de Compact disk hum ?? ? et pour avoir plus de respect pour les lecteurs français, ne faudrait il pas dire cédérom par exemple re hum ??

PS : je m´excuses pour toutes les fautes d´orthographes. Je suis très mauvais en orthographe. Mais je ne le fais pas exprès

trent88
trent88
Niveau 1
08 décembre 2005 à 18:36:22

si vous aviez simplement repondu a la question on serai pas a 22 messages....
:honte:

gold33
gold33
Niveau 6
08 décembre 2005 à 18:37:41

Un message aurait suffi si votre modérateur aurait gentiment répondu a la question posé par le nouveau!

trent88
trent88
Niveau 1
08 décembre 2005 à 18:46:22

on va pas demander aux forumeurs d etre intelligent

gold33
gold33
Niveau 6
08 décembre 2005 à 18:48:59

Non mais on peut leur demander de nou montrer qu´ils sont un minimum matur dans leur tête... c´est sur ue si même le modérateur ne donne pas l´exemple... sur qui peut-on compter?

amon-kard
amon-kard
Niveau 7
08 décembre 2005 à 19:00:30

la reponse a ta question est va voir derriere le cd de musique et regarde le code
puis va dans creer compte editer et tu tape le code la ou il faut voila (le cd c´est celui de musique de guild wars :ouch:

Kenedou
Kenedou
Niveau 8
08 décembre 2005 à 19:02:53

T´es vraiment trop con Gold33!

La seul chose qui t´interesse c´est de démonté Uriel!?!?!! T´aime pas Uriel, t´aime pas les modos? casse toi de se forum si ca te plais pas, va sur france-guildwars, mmorpg, etc.. va voir si tu peut posé un topic pour vendre ton arc pourris, mais laisse les gens tranquille!

Uriel a raison, un peu de francais ca ne fais pas de mal!

Il l´a envoyé chier? Norml, la 1ere fois tu reste poli, la 2eme aussi, et la 100eme fois que tu repete la meme chose, ca donne quoi? Tu regarde pas si c´est son 1er message, tu te le fais, parce que tu en as plein le cul de rester poli(je sais c´est pas mon cas :lol: )!!!!!

C´est le modérateur qui fixe les regle, que ca te plaise ou non, on était au courant avant de l´élire, on a voté pour lui!
Maintenant il les applique! Normal!

Laissez le faire son boulot

.

BeastOfBlood
BeastOfBlood
Niveau 13
08 décembre 2005 à 19:02:58

ça se vois que tu t´es enerver uriel.... ton message est plein de faute. Ben alors on sais plus ecrire le français.( c´est une plaisanterie)

gold33
gold33
Niveau 6
08 décembre 2005 à 19:50:58

Et toi le petit malin immature sans cervelle je te prierai de ne pas m´insulter moi je reste correcte je cherche des réponses mais en aucun cas je ne manque de respect a autrui et il me semble que pour quelqu´un qui veut la ramener par rapport aux règles du forum... commence par ne pas insulter les gns tu feras preuves au moins une fois dans ta vie d´un minimum de politesse et de respect...

XxSoAdAnTexX
XxSoAdAnTexX
Niveau 22
08 décembre 2005 à 19:57:11

Bah moi je pense que s´efforcer d´écrire Français un MINIMUM c´est une marque de respect envers les autres personnes :)

Quand le gars te balançe du SMS, ou toute autre variante ca donne vraiment pas envie de répondre :non:

Je comprend que certaines personnes on un problème d´écriture, mais là, c´est plutôt de la mauvaise volonté...

Enfin bon, quand on veut pas écrire dans une écriture que tout le monde comprend, et pas chacun qui se créer son propre langage :honte:

Et si le posteur de ce sujet aurai fait un effort, je suis sur que si le posteur avais fait preuve de bonne volonté en essayant de s´être appliqué dans son message, il aurai eu de l´aide tout de suite...

Après c´est chacun son avis...

gold33
gold33
Niveau 6
08 décembre 2005 à 19:59:12

Je suis d´accord sur ce point...

Kenedou
Kenedou
Niveau 8
08 décembre 2005 à 20:10:13

Immature=> pas prouvé
Politesse et respects==> ok, j´en est pas eu avec toi!

Et oui, désolé, je me suis emporté, ca t´es jamais arrivé?????

Et après, de tous ce que je t´ai dit tu n´a retenu que :"T´es vraiment trop con Gold33! "?

C´est bien malheureux de s´arreter là!

gold33
gold33
Niveau 6
08 décembre 2005 à 20:11:35

LE tout est que tu t´excuses... non des fois je m´emporte certes mais en aucun cas je ne manque de respect au gens... on est la pour communiquer... ce qui manque pour bien beaucoup de monde...

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
09 décembre 2005 à 04:38:51

gold33 Posté le 08 décembre 2005 à 16:33:26
"Gold, mon boulot, que selon toi je ne fais pas, consiste entre autres choses à rendre le forum lisible" >>> et ARGREABLE! Qu´on est envi de participer de bon coeur au forum...

Faux. Mon boulot c´est de garder le forum propre. Garder un forum convivial et sympa, c´est le boulot de tout le monde. Et entre autres choses, ça implique de respecter les usagers du forum, en ne les forçant pas à déchifrer ce qu´on a ecrit. Entre autres hein, va pas reduire mon point de vue à ça seulement...

gold33 Posté le 08 décembre 2005 à 19:50:58
en aucun cas je ne manque de respect a autrui

Sisi... A moi, au moins. Tu m´accuses de ne rien faire alors que je passe 2 heures par jour sur ce forum JUSTE pour la moderation. Tu m´accuses de repomper les regles et autres alors que justement je fais toujours l´efort (pas enorme, certes) d´ecrire moi-même ce que j´ai à dire, pour que ce soit personnel, quoi. Bref, sans connaitre les faits, tu m´insultes ouvertement et tu deprecies fortementla valeur de mes efforts. Je dis pas que je suis parfait, je dis pas que le forum est nickel, et je dis surtout pas qu´il faut eviter de me critiquer. Mais toi, tu fais ça de façon tres aggressive et tu me prends de tres haut sans savoir de quoi tu parles. Si c´est pas un manque de respect, c´est quoi?

BeastOfBlood Posté le 08 décembre 2005 à 19:02:58
ça se vois que tu t´es enerver uriel.... ton message est plein de faute. Ben alors on sais plus ecrire le français.( c´est une plaisanterie)

je fais des fautes comme tout le monde, simplement les miennes ne sont pas volontaires ^^´ Et puis chuis malade j´ai une excuse :rire:

Krapoutchniek
Krapoutchniek
Niveau 10
09 décembre 2005 à 11:36:05

pioupiou30 Posté le 08 décembre 2005 à 18:34:07

dites donc monsieur uriel CD c´est pas une abréviation ?? de Compact disk hum ?? ? et pour avoir plus de respect pour les lecteurs français, ne faudrait il pas dire cédérom par exemple re hum ??

:d)
il y a des abbreviations tellement courantes qu elles sont devenues des mots(CD par exemple) et d autres qu on ecrit presque toujours en abbrege(SVP, etc, SMS,...)

j estime que quelqu un qui ecrit en SMS insulte le lecteur. c est impoli. c est un forum et le nombre de caracteres n est pas limite. donc, soyez zen et ecrivez les mots en entier :ange:

et le plus drole, c est que, au plus les posts sont courts, au plus il y a de SMS. je n ai jamais vu un post long ecrit en SMS. pourtant il est prend encore plus de temps a etre ecrit(comme celui ci par exemple).

il est normal de faire des fautes, mais de la a ecrire en SMS... alors, le SMS avec des fautes, je vous dis pas comme c est amusant et motivant a lire... :malade:

et puis, si l on ne blamait pas les forumeurs qui ne sont pas capables d ecrire correctement, ils ne feraient jamais d effort pour soigner leur ecriture.

ajoutons a cela que son probleme a surement deja ete pose. surtout que la solution se trouve d office dans le livre qu il a recu avec le jeu :honte:

gold, tu dis que uriel ne fous rien et vire n importe quel topic. je ne crois pas. il vire les topics qui sont contraires a la charte et a ses regles(les topics de commerce, estimations et autres). essaie de faire son boulot, tu vas rire ^^

je connais d autres modos, avec qui c est parfois moins drole: tu ecris un topic(juste le titre) en anglais, il se fait d office virer, etc...(cela dit, le modo en question est tres sympa et il y a juste ce detail qui le rend parfois un peu rude :ange: )

donc, si on ne nous respecte pas en ecrivant correctement, il est normal qu on le fasse remarquer!!!

:merci: d avoir tout lu :-)

gold33
gold33
Niveau 6
09 décembre 2005 à 17:08:55

Au lieu d´une pelle éthérée je te conseillerai une bonne paire de lunette car apparement tu ne lis qu´entre les lignes et tu te fais par la suite tes petits films que c´est rigolo... prend au moins d´autres modérateurs avec toi de compétant ca facilitera le travaille qui pour toi a l´air "monstrueusement" important...

ps: je pence qu´il y a mal-entendu... je ne t´ai jamais insulter je ne fais que dialoguer et je ne critique pas que toi mais juste la charte du forum que tu n´arrives pas a faire respecter.. c´est quand meme fou sur ce topic de voir a quel point le fai de gueuler permet de bien conclure la "vrai" raison (aussi stupide soit-elle) de ce topic... c´st fou quand meme d´en arriver la... je ne devrai meme pas intervenir si tout irai bien sur ce forum...

agent_000
agent_000
Niveau 7
09 décembre 2005 à 17:28:21

"je cherch cmmt on fait pour activer le kit competence de l edition special SVP. si vous savez dite moi cmmt on fait"

je trouve pas que c´est mal écrit :non:
a part qq fautes de frappe le reste est tout a fais francais, ce n´est que mon avis.

lepro0500
lepro0500
Niveau 1
09 décembre 2005 à 17:54:48

Merci, mais je n´ai pas les bonus du kit. j´avais déjà essayer comme vous me l´avez décris si vous avez une autre réponse à ce problème merci de l´agréer

PS: sorry pour l´écriture.j´écrirai mieux

:desole:

gare_st_paul
gare_st_paul
Niveau 7
09 décembre 2005 à 18:14:24

le forum GW ou comment se pourrir la g****e mutuellement enfin c´est vrai quoi vous allez pas débattre sur 30 pages pour un message qui, a la base ne fait que 2 lignes (certe du a une mauvaise orthographe...)

allez bonne journée quand meme...