pioupiou30 Posté le 08 décembre 2005 à 18:34:07
dites donc monsieur uriel CD c´est pas une abréviation ?? de Compact disk hum ?? ? et pour avoir plus de respect pour les lecteurs français, ne faudrait il pas dire cédérom par exemple re hum ??

il y a des abbreviations tellement courantes qu elles sont devenues des mots(CD par exemple) et d autres qu on ecrit presque toujours en abbrege(SVP, etc, SMS,...)
j estime que quelqu un qui ecrit en SMS insulte le lecteur. c est impoli. c est un forum et le nombre de caracteres n est pas limite. donc, soyez zen et ecrivez les mots en entier
et le plus drole, c est que, au plus les posts sont courts, au plus il y a de SMS. je n ai jamais vu un post long ecrit en SMS. pourtant il est prend encore plus de temps a etre ecrit(comme celui ci par exemple).
il est normal de faire des fautes, mais de la a ecrire en SMS... alors, le SMS avec des fautes, je vous dis pas comme c est amusant et motivant a lire...
et puis, si l on ne blamait pas les forumeurs qui ne sont pas capables d ecrire correctement, ils ne feraient jamais d effort pour soigner leur ecriture.
ajoutons a cela que son probleme a surement deja ete pose. surtout que la solution se trouve d office dans le livre qu il a recu avec le jeu
gold, tu dis que uriel ne fous rien et vire n importe quel topic. je ne crois pas. il vire les topics qui sont contraires a la charte et a ses regles(les topics de commerce, estimations et autres). essaie de faire son boulot, tu vas rire ^^
je connais d autres modos, avec qui c est parfois moins drole: tu ecris un topic(juste le titre) en anglais, il se fait d office virer, etc...(cela dit, le modo en question est tres sympa et il y a juste ce detail qui le rend parfois un peu rude
)
donc, si on ne nous respecte pas en ecrivant correctement, il est normal qu on le fasse remarquer!!!
d avoir tout lu