CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

activer le kit competence

lepro0500
lepro0500
Niveau 1
08 décembre 2005 à 15:14:01

je cherch cmmt on fait pour activer le kit competence de l edition special SVP. si vous savez dite moi cmmt on fait

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
08 décembre 2005 à 15:24:50

Cherche comment on ecrit français, ça motivera peut-être les gens à t´aider...

gold33
gold33
Niveau 6
08 décembre 2005 à 15:44:21

Peut etre que cette personne a des difficultées d´expressionpas besoin de l´enfoncer d´avantage c´est moche... surtout que ce message est compréhensible avec un minimum de jugeotte!

je cherch cmmt on fait pour activer le kit competence de l edition special SVP. si vous savez dite moi cmmt on fait

Je cherche comment on fait pour activer le kit de compétences de l´édition spéciale (de GW) S´il vous plait (en plus il reste poli).

Si vous savez (cf. expression précédente), dites moi comment on fait (pour s´en servir).

Désolé mais pour ma part je ne sais pas m´en servir mais je te conseillerai de regarder la notice du jeu si elle est fourni avec ;)

Bon jeu!

jabber
jabber
Niveau 4
08 décembre 2005 à 15:49:07

uriel a été tres rude avec le nouveau membre du forum surtout que c´etait son tout premier message, peut etre que n´aimes pas les belges ?? (lol moi aussi je les aime pas ..)

Bald-R
Bald-R
Niveau 10
08 décembre 2005 à 16:00:41

gold33 Posté le 08 décembre 2005 à 15:44:21

"Peut etre que cette personne a des difficultées d´expressionpas besoin de l´enfoncer d´avantage c´est moche..."

:d) si une personne a des problèmes d´expression, la moindre des choses serait au moins d´essayer de faire un petit effort, au moins par respect pour les autres... ici j´ai pas l´impression qu´il essaie de faire des efforts

"surtout que ce message est compréhensible avec un minimum de jugeotte! "

:d) ce n´est quand même pas aux gentils forumeurs qui viennent sur son topic juste pour l´aider d´avoir à décripter ce qu´il dit ?? ??!!!!!

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
08 décembre 2005 à 16:06:06

Difficulté de langage mon oeil, "cmmt" c´est pas des difficultés de langage, c´est du SMS. Quad on ecrit une fois pour etre lu plusieurs fois, on s´applique, c´est plus poli.

Et non j´ai rien contre les belges ^^

Poley
Poley
Niveau 10
08 décembre 2005 à 16:07:13

Ca y est gold c´est reparti pour un tour... Toi tu t es levé du pied gauche mon lapin hein ;) ...
En y repensant toi non tu n´avais pas d´arguments a part tes "de toute façon te s nul t as pas la 24/24" "en plus y´a des topics hs" ...Enoncer des problèmes mineurs sans, bien entendu, aider les autres a y trouver des solution, je trouve ça très noble de ta part... (sisi même les Guignols m´amusent moins)

jabber
jabber
Niveau 4
08 décembre 2005 à 16:07:49

LOL je le sais bien Gordon Freeman

gold33
gold33
Niveau 6
08 décembre 2005 à 16:11:35

J´critique la réaction c´est tout simplement stupide et faut pas par la suite se plaindre qu´il y a une mauvaise ambiance par la suite sur le forum si les joueurs se font jetter comme ca... peut etre que ca ressemble a un style SMS mais a part si tu sais pas lire... c´est compréhensible quand on a un minimum envi d´aider les autres quand ils ont des problemes...

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
08 décembre 2005 à 16:13:12

Bon allez, je vais repondre à la question de depart, tant pis pour la paresse du posteur originel... Vu que ça va virer à la foire d´empoigne, autant qu´il ait sa réponse tout de suite.

Donc tu lances le jeu, tu vas dans les options de ton compte, tu rentres le code d´activation comme tu rentrerais une clef CD, et voilà, le tour est joué...

Et la prochaine fois, soignes ton ecriture, merci :)

gold33
gold33
Niveau 6
08 décembre 2005 à 16:15:44

Donc tu lances le jeu, tu vas dans les options de ton compte, tu rentres le code d´activation comme tu rentrerais une clef CD, et voilà, le tour est joué...

Et la prochaine fois, soignes ton ecriture, merci

Tu crois que le courant ne passe pas nettement mieu quand on répond comme ca? :question:

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
08 décembre 2005 à 16:18:11

Gold, mon boulot, que selon toi je ne fais pas, consiste entre autres choses à rendre le forum lisible. Je me fous completement que ce soit dechiffrable, ce n´est pas du français.

Si j´avais pas envie d´aider lesautres, j´aurais juste effacé son topic, et attendu qu´il le recrée en français. La je li explisuqe pourquoi il n´a pas encore de réposne, et s´il fait l´effort de repsoer sa question correctement la reposne arrive aussitot. Aider les autres oui, leur torcher le cul, non.

M´enfin je sais même pas pourquoi je perds mon temps avec toi, t´as décidé que je servais à rien, et y´a rien que je puisse faire pour te faire changer d´avis. Donc amuses-toi bien, moi je dois sortir, là, t´as le forum pour toi, floode bien, insulte moi si ça t´amuse, et apres, comme d´habitude, tu vas raler parce que pendant au moins 1 heure personne n´a effacé les topikalakon... :honte:

gold33
gold33
Niveau 6
08 décembre 2005 à 16:33:26

"Gold, mon boulot, que selon toi je ne fais pas, consiste entre autres choses à rendre le forum lisible" >>> et ARGREABLE! Qu´on est envi de participer de bon coeur au forum... c´est a dire que si tu arrives a faire passer l´image que c´est un forum "agreable" peut etre que plus personne n´essayera de "détruire" ton "beau" travail "acharné".

ps: au lieu de renvoyer chier les gens autant leur expliquer gentiment le pourquoi du probleme... si je n´avaispas fais de remarque d´autres personne suivant "la bonne image du modo" aurai continuer a cassé cette pauvre persone qui sans doute découvre ce forum... ta vraiment envi de retourné dans un forum ou tu es mal acceuilli?... moi non...

Poley
Poley
Niveau 10
08 décembre 2005 à 16:38:50

Et a ton avis gold pour quoi y´a des règle sur le forum....
Si toi tu marques ne pas se garer devant ton portail en gros, et qu´un mec se gare devant, et qu´a chaque fois c´est la même chose, bien sur tu vas lu offrir des chocolats en lui chantant une bleute....
En plus il s´était arreté a peine 5 sec pour lire la notice.....

gold33
gold33
Niveau 6
08 décembre 2005 à 17:34:03

Mais dis moi tu m´as l´air vraiment très malin pour répondre ainsi avec autant d´aisance face au probleme... je crois que tu es totalement a coté du sujet avec l´image que tu as essayé de donner...

tidusvsale
tidusvsale
Niveau 10
08 décembre 2005 à 17:38:04

Positive attitude c_c

:dehors:

gold33
gold33
Niveau 6
08 décembre 2005 à 17:39:50

Fan de Lorie tu sors merci ^^

:sors:

Poley
Poley
Niveau 10
08 décembre 2005 à 17:45:25

" je crois que tu es totalement a coté du sujet avec l´image que tu as essayé de donner..."
C´est cela oui.... Je te retourne avec aisance ce complément...
Je ne comprends même pas pourquoi tu t´enfonces dans ta pseudo-révolution ou je ne sais quoi, ta conspiration du nouveau millénaire... Enfin, si tu ne peux pas comprendre que le language existe pour pouvoir commuiquer dignement, ben... retourne dans ta grotte grincheux et surtout reste bien en autarcie !

jabber
jabber
Niveau 4
08 décembre 2005 à 17:48:17

Je suis un partisant d´Uriel !! !

Passon
Passon
Niveau 6
08 décembre 2005 à 17:56:25

On est avec toi Uriel !
Enfin, moi en tout cas.