CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Des idée pour l'addon

denis6c
denis6c
Niveau 2
06 décembre 2005 à 19:01:10

Ouais, l´idee des montures, c´est un peu (beaucoup) copier sur WoW, ce serait interessant si tout les joueurs jouaient sur la même zone l´un contre l´autre mais c´est pas le cas et, point de vue pratique, ca sert a rien (a part le style mais ca, il y a moyen de faire autre chose pour).
Par contre, ce qui serait franchement agreable, c´est d´augmenter le nombre de perso jouable par compte (avec l´assassin annonce comme nouvelle classe, il y aura plus de place pour le PvP si on veut avoir des perso PvE aec chaque professions, et les runes debloquees ne serviraient a rien :-( ).
Plus d´emote ca serait bien aussi(surtout a plusieurs et avec les familiers).
Le PvP (1vs1) 100% d´accors :gni: .
Les niveaux, ca serait bien mais je trouve que d´un cote, si on peut aller que jusqu´au niv 20, c´est pour augmenter le sens tactique des combats (si t´es niv 30 par ex et que tu bute les monstres niv 28 par disaine, ce serais lassant au bout d´un temps)
Le principe de nager et voler, c´est peu realiste (voler avec des montures, pas tout seul ^^), les combats dans l´eau, il vont se casser la tête pour le faire et, si on peu nager, les limites de certaines region (province fluvialse et autres) seront un peu floue (un mur invisible qui empeche de passer??:s)
POur le saut, ce serait quand même pas mal mais pas vraiment utile, on se lasserait de sauter tout le temps.
Augmenter le nombre d´armure et d´armes, ce serais pas mal non plus mais ca, je vous laisse en discuter (mais c´est vrais que certaines armes devraient être revue, surtout pour les Rodeurs)

Vola mon avis^^
:dehors:

baldargoth
baldargoth
Niveau 6
06 décembre 2005 à 22:57:33

jaime bien quand on dit c pas réaliste qd on parle dun jeu comme ca, je vois pas ou est le prob dans nager ou voler, deja pour nager ben ya rien a dire je vois pas comment ca peut pas letre et voler c pas plus surréaliste que de balancer des boules de feu ou avoir des éclairs qui sorte du cul

baldargoth
baldargoth
Niveau 6
06 décembre 2005 à 23:01:06

Ah oui SURTOUT un truc essentiel, tt le monde dit que guild wars c avant tout pour le GvG alors quon ne puisse pas se battre avec un perso créer en PvP contre des persos créer normalement, parce que ya aucun intéret a monter un perso pendt des heures si c a la fin pour se battre contre des mecs quils lont fait en cinq secondes, franchemetn sinon autant jouer avec des codes

La vidéo du moment