Ouais, l´idee des montures, c´est un peu (beaucoup) copier sur WoW, ce serait interessant si tout les joueurs jouaient sur la même zone l´un contre l´autre mais c´est pas le cas et, point de vue pratique, ca sert a rien (a part le style mais ca, il y a moyen de faire autre chose pour).
Par contre, ce qui serait franchement agreable, c´est d´augmenter le nombre de perso jouable par compte (avec l´assassin annonce comme nouvelle classe, il y aura plus de place pour le PvP si on veut avoir des perso PvE aec chaque professions, et les runes debloquees ne serviraient a rien
).
Plus d´emote ca serait bien aussi(surtout a plusieurs et avec les familiers).
Le PvP (1vs1) 100% d´accors
.
Les niveaux, ca serait bien mais je trouve que d´un cote, si on peut aller que jusqu´au niv 20, c´est pour augmenter le sens tactique des combats (si t´es niv 30 par ex et que tu bute les monstres niv 28 par disaine, ce serais lassant au bout d´un temps)
Le principe de nager et voler, c´est peu realiste (voler avec des montures, pas tout seul ^^), les combats dans l´eau, il vont se casser la tête pour le faire et, si on peu nager, les limites de certaines region (province fluvialse et autres) seront un peu floue (un mur invisible qui empeche de passer??:s)
POur le saut, ce serait quand même pas mal mais pas vraiment utile, on se lasserait de sauter tout le temps.
Augmenter le nombre d´armure et d´armes, ce serais pas mal non plus mais ca, je vous laisse en discuter (mais c´est vrais que certaines armes devraient être revue, surtout pour les Rodeurs)
Vola mon avis^^
