CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Des idée pour l'addon

sharos
sharos
Niveau 8
04 décembre 2005 à 18:37:03

j´ai une ptite idée pour l´addon.

se serais si il y avait des moyen de transport (creature) entre chaque ville. parce que quand on clique sur la carte c´est nul .

et si on est dans les zone de combat on devras aller au truc ou on re-vie.

metter vos idees !! !!!!

hades013
hades013
Niveau 10
04 décembre 2005 à 18:41:34

Mes ideé :d)

-Qu´il affiche les cordes sur les arcs (un des defaus de Gw que je hais)

-Des emotes avec pets

-Plus de de skin armure. Possibiliter de personaliser le skin d´une armure ou arme (moyenant un prix plus ou moins fort)

-Du 1vs1. Que j´aille boter les fesses a certains qui se l´a pete (je ne vise personne) :-p

Ce sont les seuls trucs que j´ai trouver. :rire:

:pacg: Ars adeo latet arte sua :pacd:

VersusSkull
VersusSkull
Niveau 7
04 décembre 2005 à 19:14:07

Bah moi j´aimerais :
- D´autre race ( Homme Grenouille dont je raffole)
-Plus de place dans le coffre
-Un stock communs pour les guildes
-Plus de personamisation de perso au début de la partie ....
-Possibilité de "sauté" le tuto par ce que au bout de 10 perso sa fait lourd ...

sharos
sharos
Niveau 8
04 décembre 2005 à 21:43:32

:up:

Hyghw
Hyghw
Niveau 10
04 décembre 2005 à 21:47:04

c"est vrai que l´idée de transport bestial serait interressant poir aller plus vite

moi j´aimerais une bete volante...

et jaimerais aussi + de classes(si possible races)

+ de varietes d´armes et d´armures

Rakaye
Rakaye
Niveau 7
05 décembre 2005 à 01:58:34

Moi Mssieurs Dames je voudrais pouvoir silloner Ascalon et la Thyrie en voiture de sport. Pour les Iles de Feu J´aimerai un gros 4X4 avec lance-flammes.

Et un petit studio avec vue sur la mer au Havre des Pécheurs. C´est tout, mais je rêve trop, je crois......

sharos
sharos
Niveau 8
05 décembre 2005 à 07:07:47

Peter_Pue
Peter_Pue
Niveau 6
05 décembre 2005 à 07:27:37

Transport Bestial ? Surement pas !

Peter_Pue
Peter_Pue
Niveau 6
05 décembre 2005 à 07:28:25

Et tu aurais fait "Recherché" t´aurai trouver sa :d)

Bonjour a tous,

Pour ceux qui suivent de près l´avancement de l´add-on de notre chèr jeu, voici un petit descriptif de ce qu´il pourrait nous offrir (source : GWOnline) :
- Il y aura bien de nouvelles professions
- Il y aura de nouvelles races, mais il n´est pas du tout sûr qu´elles puissent être jouées
- Il y aura de nouveaux monstres et de nouvelles armes
- Il y aura des colliers et des anneaux (magiques ou pas ?? ?) qui devraient être customisables à partir de gemmes que l´on peut déjà trouver dans le jeu (où ?)
- Il y aura plus de slots pour les personnages, on pourra conserver nos personnages existants
- Il n´est pas du tout prévu de faire payer un abonnement mensuel
- Il y aura divers moyens d´amusement (mini-jeux)
- Il n´y aura pas plus de teintures
- Il y aura plus de possibilité de customisation des personnages
- Le 1vs1 est envisagé
- Il pourrait y avoir de nouvelles formes de PvP...
- Il est question également de pouvoir personnaliser les boucliers
- L´armure pour le familier n´est pas envisagée
- L´"auction house" serait prévue pour bientôt, ainsi qu´une amélioration du système de commerce
- Il pourrait y avoir une meilleure gestion de la météo et des cycles jour/nuit
- Les alliances sont prévues
- Une amélioration des halls de guilde est prévue
- Le marriage pourrait être envisagé
- La capacité des coffres de stockage devrait être augmentée

Voila pour les info que Worldcana a pu dénicher.

Merci a lui.

sharos
sharos
Niveau 8
05 décembre 2005 à 13:36:44

bin se serais bien le transport bestial

Hellwelkin
Hellwelkin
Niveau 5
05 décembre 2005 à 14:01:58

Porter ses armes au fourreau en ville ^^

Et puis, avant même de rajouter les cordes des arcs: RAJOUTER UN CARQUOIS POUR LES FLECHES!
Je sais pas, le mettre dans le dos ou à la ceinture parce que bon...c´est un peu limite :(

sharos
sharos
Niveau 8
06 décembre 2005 à 08:55:23

legume_sylkis
legume_sylkis
Niveau 10
06 décembre 2005 à 10:59:41

Les bestioles ca n´a aucun interet. Ce serait une bete copie du systeme de world of warcraft.

trance-genik
trance-genik
Niveau 7
06 décembre 2005 à 12:41:13

pouvoir se faire de l´argent sans avoir besoin de farmer comme un fou (genre que certaine quete tres dur rapporte entre 5 et 10K !! ! )

sharos
sharos
Niveau 8
06 décembre 2005 à 16:11:20

oai c´est pa grave il copie. ou autre truc du meme jore

froltom
froltom
Niveau 43
06 décembre 2005 à 16:51:24

les transports Quelle interet ?
Tu prend 10 minutes pour aller a un endroit a la place de 5secondes normalement c´est interessant.....

Quelle interet les montures ? tu loupe tous le jeu apres :sarcastic:

baldargoth
baldargoth
Niveau 6
06 décembre 2005 à 17:42:10

Pour améliorer le rôle playing:
Dans la configuration du perso:
- Des vétements spéciales pour la ville. Plus de possibilité dans le choix physique du perso. Les trucs classiques comme de nouvelles Classes, de nouvelles nouvelles Races, et de nouvelles Armes (des arbalétes pour le rodeur, des faux pour le nécro, des épées à deux mains pour le guerrier, etc...). Mais je pense que ceci devrait se faire tt seul. Un choix beaucoup plus large teinture.La possibilité d´exercer une profession (en rajoutant par exemple une case de skill qui napparait quen ville, l´on pourrait ainsi dépenser des points de compétences au lieu de les accumuler une fois le niveau 20 passé, ces professions n´influerais pas sur les autres compétences ou sur l´armement mais permettrez plutôt de donner une plus grande profondeur au commerce. Par exmple, en échange de menue monnaie, pouvoir brasser une biere spéciale pour les soirs de fêtes, pouvoir confectionner des instruments de musique qui apparaissent sur le perso quant il fait l´emote convenu (/flute et la flute apparait pendant qu´il joue), pouvoir fabriquer des repas qui donne de l´embompoint (/cook), pouvoir changer la coupe de cheveux des autres persos et faire ainsi coiffeur, etc...
Zones spéciales Role Play: - Comme les tavernes ou l´on pourrait se mettre la tête et dancer, des arènes de gladiateur ou l´on pourrait se taper dessus à main nue sans se tuer (au max on l´assome) avec des mises sur les participants, des PNJ pour organiser et arbitrer certainsjeux.

Emotes: - Des emotes qui implquerait plusieurs joueurs, par exemple pouvoir faire un bras de fer, ou danser avec une autre personne.... La possibilité d´enchainer les emotes, laissant ainsi sont persos acomplir un brin de vie... De nouveaux emotes permettant à son perso d´avoir l´air encore plus vivant, ex. pécher, nager, cuisiner, faire du feu, manger, dormir....
- La possibilité de marcher dans les villes
- Des peros neutres proposant de modifier son apparence physique
Pour le familier :
- la possibilité de personaliser son familier.
- des emotes pour le familier.
- Des familiers d´élites, très rare
- la possibilité de voir son familier en vile, il serait lié au perso par une laisse
- Possibilité d´avoir certians familier pour monture (le phacochère se limitant aux nains voir aux elfes, ils auront l´air un peu con mais bon...)

Pour le GamePlay :
- Pouvoir monter à des niveaux plus élevés.
- Pouvoir faire des équipes plus nombreuses, notamment pour le GvG (un combat 20vs20 serait déjà d´une ampleur assez épique)
- Pouvoir posséder une monture (Dans ce cas on peut me dire que les déplacements ds le jeu sont assez cours, mais rien n´empéche de créer de vaste étendu ds les extensions. Et puis rien que pour le style et montrer qu´on est allez loin ds le jeu ca le fait)
- Pouvoir acquérir, à haut niveau, une aura spéciale selon sa classe (un peu comme celle des boss énemis), un rodeur par exmple ne pourrait avoir ainsi une probabilité passive de retourner un familier passant par là contre l´équipe adverse....
- Une competence armes légère pour le rodeur, il pourrait ainsi porter une lame ds chaque main comme deux dagues, ou une épée courte et une dague ce qui permertrait de varier le type de rodeur jouable.

- Augmenter le nombre de persos maximum
- Augmenter le contenu du coffre
La question du saut :
Je ne sais pas si vous aves remarquer mais aucune créature ne volent, mais celle qui ont des ailes, alors je propose qu´ils incluent la dimension hauteur qui incluerait:
- La possibilité de sauter
- La possibilité de tomber
- La possibiliter de nager
- la possibiliter de voir des créatures adverses voler ou sauter

[arnaud]45
[arnaud]45
Niveau 10
06 décembre 2005 à 18:06:49

-des races (au moin des nains puisqu´on en voit dans le jeux :-))) pis si possible d´autre....)
-pour la monture (pourquoi pas?)
-nouvelle armure
-pouvoir avoir un metié(enfin j´aimerais bien)(forgé son épée par exemple) :-)))
-nouvelle classe,(enfin je sait qu´il y en aurra une nouvelle)
-de nouvelle arme(skin,ou comme le dis baldargot d´autre arme comme larbalete).....
:):):):)
:bye:

Galahot1
Galahot1
Niveau 1
06 décembre 2005 à 18:23:03

Pour les races j´aimerai bien qu´ils inventent : ok pour les nains mais qu´ils ne mettent pas d´elfe ou des orcs ...

martinouch
martinouch
Niveau 5
06 décembre 2005 à 18:28:25

pour moi j´aimerais que les persos soient un peu plus stylés. Je pense que les mouvement ont un peu toujours les memes...
Sinon une plus grande variétés d´armure (plus puissante et pas plus belle comme l´armure de la fissure).
Que l´on puisse avoir plus de perso par compte.
bien sur plus de place dans l´inventaire.
Je trouve aussi que les armes meme celle à 1000k n´ont pas trop d´interet, il faudrai que les armes aient une plus gandes places dans le jeu (faires des armes genre +40degats, etc...)

La vidéo du moment