perso, pour l´instant je suis en feu car dans les cimefroides...^^ et aussi je trouve que pour farmer le feu est très bien.
Autrement la terre est pour moi SUPER !! dommage que les skills que l´on trouve ne soit que très loin, autrement vague de cristal+seisme+ truc (zut j´ai oublié le nom) obsidienne
ba ca fait mal ^^ !!
L´air est pas mal du tout aussi (notemment pour le désert !! mais l´épuisement c´est vraiment chiant, et c´est, je trouve, moins puissant que le feu et la terre
L´eau est simpa aussi !! ralentir ces ennemis c´est bien cool, mais les degats sont limités je trouve. Mais croyer moi, gelée un ennemie (ou un joueur) et la enchainez le avec de bons sort bien bourrin (tempete de feu, pluie de meteore) a cause du gel il ne bougera quasi plus et se "mangera" les pluies et tempetes ^^
le feu ba c´est LE truc bourrin quif ait mal, les skills ont les a super tot donc voila
En bref toutes les magies sont bien, suffit de savoir s´en servir et de trouver des combos ! mais meme si une magie est moins puissantes qu´une autre, elle peut etre plus "efficace"
Voila ^^