CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Elémentaliste > pk tjr le feu !!

vieuxfourbe
vieuxfourbe
Niveau 9
01 décembre 2005 à 18:40:31

C vrai tou les élémentalistes ont choisi le feu pack C le plus fort....et pi dabor, ki di kC le plus fort !! pour daccord les runes coutent 20fois plus chere mai bon après tou....
pr ma paire je boycott le feu.....C un petit défo du jeu jtrouve, tous les élément devrait etre o meme nivo ..pr ma part G la terre et jepu vou dire kC pa mal !! non ? des connaisseurs ?

hades013
hades013
Niveau 10
01 décembre 2005 à 18:43:00

Ecris mieux deja. :oui:

Aussi, la plupart des joeurs prennent fue car au debut, c´est la classe dont les skills sont les plus nombreux.

Aussi, TOUT les joeurs ne sont pas spe feu. Moi je suis spe terre en je respecte le choix des autres. :ok:

:pacg: Ars adeo latet arte sua :pacd:

Arnaz
Arnaz
Niveau 10
01 décembre 2005 à 18:45:44

Ca dépend des situations.
Au tombeau les groupes peuvent rechercher des spé eau warder, des spé terre aftershock, des feu ( rarement des air ), à la fournaise le plus souvent faut prendre des spé feu pour etre efficaces ( perso je préfere partir avec un rodeur interrupt+tir de barrage qui pose vannage pour les minions ^^ ).
Chaque spé a son utilité ( enfin même si la spé air est la plus défavorisée )

froltom
froltom
Niveau 43
01 décembre 2005 à 18:47:03

Toutes les magies sont aussi efficaces les une des autres elles sont juste dans un style different si tellement de gens sont sur le feu c´est car ce sont les sorts que l´on trouve le mieu a partir du debut (moins ensuite) et que 70% des joueurs actuels califié de "boulet" sont des bourins qui ont pour but de faire un max de degats sur un max d´enemis....

aki_des_loups
aki_des_loups
Niveau 10
01 décembre 2005 à 18:47:14

Arnaz ==> alors toi en voit que tu ne t´es pas pris de salve d´éclair :lol:

vieuxfourbe
vieuxfourbe
Niveau 9
01 décembre 2005 à 18:47:29

dsl pr léciture, C de naissance...yeah vive la terre, non mai serieu C domag ... C vrai ko débu javai pri feu oci ...
toi ki estr sans doute déja nivo 20, est cka la fin les élément terre, aire...feu se valent, les sort sont ils oci puissants ?

vieuxfourbe
vieuxfourbe
Niveau 9
01 décembre 2005 à 18:49:46

raaa sérieu !! G la magie air oci, plu ke la terre meme en y réfléchissant, C vrai kG pa limpression kC bien, G just un sort de foudre pa tro mal mai ki met du tem^a se recharger, et un truc pr rendre aveugle, ki est il fo le dire assez utile en coop kan T avec des guerriers, ils tapent dan le vide dc pa de blessé... je ne connais pa la magie de l´eau, est bien ?

lockscash
lockscash
Niveau 6
01 décembre 2005 à 18:51:26

Jsui spé air et j´en suis tres content, en pvp c´est une des spé qui marche le mieux. (dans la fissure aussi d´ailleurs).

La spé feu etait parfaite avant pour le pve car beaucoup de sort de zone et les ennemis fuyaient pas.

C´est kler que Arnaz n´a pas trop du gouter un bon eclair en pleine tronche :rire:

vieuxfourbe
vieuxfourbe
Niveau 9
01 décembre 2005 à 18:53:40

ah yes ...merci a toi ...et vive les élémentalistes bien sur !! !

froltom
froltom
Niveau 43
01 décembre 2005 à 18:53:56

vieuxfourbe :
Desolé mais tu est ilisible applique toi moi aussi je suis nul en ortho et habitué au language sms et pourtant je me suis rehabitué a ecrire presque normalement....

VersusSkull
VersusSkull
Niveau 7
01 décembre 2005 à 18:55:53

Ba h moi ej suis aéro depuis mes débuts et je commence a vraiment apprécier la puissance de la foudre avec des skills elite trop bien !! !! Sinon Zrnaz ne dit pas de connerie je suis sur que tu na jamais monter un aéro avec une bonne stratégie ...

Kalounga
Kalounga
Niveau 7
01 décembre 2005 à 18:57:40

Je suis totalement pas d accord avec toi vieux fourbe... AU debut il y a bc d´ele feu... Mais apres sa change bc.Avec un ele air tu fais un max de degats et en plus tu peux assomer... Tu t´es deja pris un combo decharge foudroyante+globe de foudre? et apres direct une petit chaine d eclair et pour terminer le gars un petit eclair foudroyant? Ben je peux te dire que si tu fais sa et que ton equipe a aussi fais un peu de degats a l ennemi cible il meurt direct...

lockscash
lockscash
Niveau 6
01 décembre 2005 à 19:03:02

pis les sorts se recharge vite en air :)))

Une bonne affinité aérienne et tu enchaine quasi sans interuption Décharge incapacitante + Eclair foudroyant + Javelot de foudre.

Sans oublier le combot Decharge incapacitante et globe de foudre :ok:

lockscash
lockscash
Niveau 6
01 décembre 2005 à 19:03:42

oups... je voulai dire décharge foudroyante et globe de foudre

Kalounga
Kalounga
Niveau 7
01 décembre 2005 à 19:04:14

^^

vieuxfourbe
vieuxfourbe
Niveau 9
01 décembre 2005 à 19:07:43

OK ok merci beaucoup tout le monde, vous m´avez convaincu, je vais garder ma spe. air
et a présent je m´appliquerai pour écrire !

Arnaz
Arnaz
Niveau 10
01 décembre 2005 à 19:09:34

Bah je donne mon avis c´est tout ^^
Je trouve que Air est la moins bonne spé mais je ne suis pas la vérité incarnée. Enfin je parle pour la fournaise et le tombeau, j´ai plus trop d´expérience dans le reste ( ça fait belle lurette que j´ai fini le jeu )

superdark02
superdark02
Niveau 10
01 décembre 2005 à 19:10:32

le feu est exelent en pve, la terre aussi, mais comme il y a des zone d´effet, pour un ele, c´est pas hyper bien vu le nombre de point de vie :p
air, quelque un le son, eau, en pve j´en conais aucun...
en pvp par contre, c´est tout autre choses :)

lockscash
lockscash
Niveau 6
01 décembre 2005 à 19:11:51

Ben moi de meme, je donne mon avis sur ma spé preferé, apres les autres sont cool aussi mais moins evidentes.

Un élé d´eau ne pourra pas s´en sortir seul, les sorts mettent trop de temps a se recharger et coutent trop, il sera plutot en soutient pour du pvp, mais il sera quand meme tres utile.

Et la terre je sais pas koi en penser... j´ai jamais trop tester en profondeur, apparement pour le farme, c´est le top

Hyghw
Hyghw
Niveau 10
01 décembre 2005 à 20:32:51

pour le farme tu te met el-en feu eau tu farme sans fon :ok:

La vidéo du moment