CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

C'est quoi cette mode de toujours....

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
30 novembre 2005 à 20:43:01

Y´a du bon et du mauvais des deux cotés.

La paresse incroyable de certains me sors par les trous de nez. Genre le gars il n´a même pas regardé la PREMIERE page du forum alors que le topic qui repondais à sa question s´y trouve, il ne dit même pas bonjour, même pas un tout petit peu poli, et il ajoute "G la flem drecherché" (oui parce que en plus, en general ils parlent mal). Il uppeson mesage 10 fois en 15 minutes, et insulte le form en general si on ne lui a pas répondu dans la demi-heure.

Et le pire c´est que je ne caricature même pas, on en a eu, des comme ça.

Mais ici c´est un forum, pas une hotline, et ce sont des gens sympas qui aident quand ils le peuvent, sur leur temps libre. Pas une hotline... C´est pour ça que j´ai ajouté dans les regles du forum l´obligation (sisi!) de respecter les autres usagers du forum, en commençant par un peu de politesse et de recherche.

D´un autre coté, ceux qui frequentent beaucoup le forum savent ce qui a été posé et ce qui ne l´a pas été, en general. Seulement, comme la tres grande majorité des topics ont des titres à la c**, même une personne pleine de bonne vlonté ne trouvera pas toujours ce qu´elle cherche. y´a une bordée de topics de question su les configs qui s´apellent "question...", de topics sur les bugs qui s´apellent "help!!!!!!!" et de topics variés qui s´apellent "repondez vite C urjan". Je parle même pas des topics avec un titre a peu pres correct mais bourré de fautes d´orthographe. :honte:

S´il faut chercher dans tous els topics "help", "repondez", "venez" ou "urgent", plsutoutes les variantes dysorthographiques de ce qu´on cherche, forcement ça décourage. Avant d´envoyer quelqu´un rechercher, il faudrait déjà etre sur que la recherche va marcher.

C´est pour ça que j´ai ajouté aux regles du forum un passage qui explique que les titres des topics doivent etre clairs et explicites, pour faciliter la recherche. Sinon, delete ^^´

J´essaie de faire mon possible pour que le forum tourne bien, mais contre la paresse totale je ne peux rien faire. La, il y aura toujours des coups de gueule. On fait ce qu´on peut, ma brave dame :rire:

RoomOnFire
RoomOnFire
Niveau 7
30 novembre 2005 à 22:27:58

En plus pour chercher pas obligé de tapé tout le mot a ucas ou certain topic oré fait des fote dortographe sur le nom tu peu tapé par exemeple pour cherché un truc sur les probleme tu tape "prob" et la tu resoi plei nde topci dessu :ok:

WARRIOR_K
WARRIOR_K
Niveau 4
02 septembre 2006 à 02:05:10

Sur ce forum il y a toute sorte de topic . En recherchant , on peut trouver TOUT (lol?) ce que l´on veut . Donc si je resonne comme ceux qui mettent :rechercher: ou "Super ta life" a chaque fois que quelqu´un pose une question ou post un sujet de discussion , il n´y a plus rien a dire. Donc rerépondre de temps en temps sa fé faire du sport au doigt ^^

Je soutiens donc Dragon

:salut:

xzrlo
xzrlo
Niveau 7
02 septembre 2006 à 02:11:57

Moi aussi !! !!!!!!!!

mettez vous a la place des petit nouveau qui arrivent tout joyeux , qui pose leur toute premiere question , et on leur repond :

:rechercher: , BORDEL sa a deja ete poser 15000 foix !! :-((

Le pauvre ! :snif:

pariscmoi
pariscmoi
Niveau 8
02 septembre 2006 à 03:50:36

Le probleme aussi de dire rechercher a chaque fois c´est que c´est bien joli, mais si tout le monde respectait a la lettre, bah on creerait plus de topic! Bah oui, toutes les questions ont ete posees (a peu pres) donc bon c´est bien joli de dire rechercher a chaque fois mais il y a de temps en temps des topics tellement obsolete que je crois que mon arriere Grand pere un charmant homme du village de Cro-Magnon ne s´en souvient qu´avec difficulte! (Et pourtant il a toute sa tete! sisi... dans un musee..le Louvre je crois...enfin je megare (surtt quya pas de squelette au louvre :doute: enfin ptet ben....)

Toujours est il qu´il faudrait que le forumeur intelligent s´il existe (oh yen a bien....euh...quelques uns hem...), que ce forumeur donc, juge de linteret de la question! Si effectivement ya le meme topic un peu plus bas il peut se lacher, sinon, et si la question pose une polemique, ou est suffisament interessante pour obtenir plusieurs opinions en reponses, et meme si elle a deja ete posee et bien il pourrait ( NON KANJI on a dit POURRAIT !! ! -je rigole :ange: -) répondre a la question...

Pis aussi une derniere chose, certains forumeurs digne d´une decoration, disent effectivement "rechercher" (oh les vilains!) MAIS... donne en meme temps le lien en question (de la recherche) et ca bah...c´est cool ^^

voilou

barbaryann25
barbaryann25
Niveau 5
02 septembre 2006 à 10:15:25

Le probleme c´est que meme quand on dit rechercher il obtienne la reponse donc forcement ca ne va pas s´arreter

Sanguynius
Sanguynius
Niveau 10
02 septembre 2006 à 10:50:09

Le probleme , c´est le necropostage :oui:

aki_des_loups
aki_des_loups
Niveau 10
02 septembre 2006 à 10:50:16

Le probléme c´est que c´est du nécropostage :hum:

aki_des_loups
aki_des_loups
Niveau 10
02 septembre 2006 à 10:50:59

MDR sanguy tu ma :mort:

( à quelques secondes pret :rire: )

Sanguynius
Sanguynius
Niveau 10
02 septembre 2006 à 11:03:32

:fier:

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
02 septembre 2006 à 15:46:15

Ami nécromancien, si tu veux t´entrainer, va sur le jeu, et évite de ramener à la vie les topics morts :rire:

xzrlo
xzrlo
Niveau 7
02 septembre 2006 à 17:11:35

Mdr , je crois qu´un BIG :lol: s´impose ^^

La vidéo du moment